Pepitooo [[ Le Yaoi c'est bon pour le moral XD ]]
N'abandonne pas!!!!!!!!!! j'ador tes histoires elles sont vraiment tres belles et bien ecrite tu as un style qui me plaît bcp vraiment je trouve mm qu'on a de la chance de pas dvoir payer pr pouvoir les lires tellement ces fics st d'un niveau professionnels jsui sûr que si tu les montrai a des maisons d'editions on t'engagerai de suite vraiment j'adore bcp ce que tu fais et jsui sûr qu c'est la mm ch pr bcp d'autre personn qui viennent lire tes fics pr un peu d'evasion litteraire. vraiment tu m'as rendu accro a ce genre litteraire car avt j'avais jamai lu de fics yaoi et mtnt jprefere ça qu'au shoujo lol
jespere t'avoir un peu ecouragé et remonter le moral courage et qu tte aille b pour toi et concernant les amours b que les separations soi jamais droles dit toi qu'il y a plein de poissons ds l'ocean qui n'attende que toi lol si, si ft y coire :-))))
ps:par contre un truc qu jtrouve un peu genant c'est les icones qui apparaiss avec d filles en tenu d'eve alors qu jvx just lire lol mais bon ca m'empech ps de lire c'est just un peu genant
il existe des personnes qui te suivent depuis fort longtemps et qui continueront encore. alors oh les coeur. on est tous derriere toi. courage.
J'espère que tu continueras à écrire tes fics " Pépitonisé " ( mot made in Nada ! =P ) car je suis In Love Love With Eux ! XD
Mais c'est à toi de voir et ce à 99% ( J'garde le % pour mon com' ! =P )
Bonne continuation ..

Bisous .
Ceci est le premier commentaire que je pose sur ton blog. J'ai lu "Un demi Enfer" et "In love with my brother" sans laisser aucun com's. J'en suis désolé.
Si ça peut te remonter le moral, j'essayerais d'en poster le plus possible à l'avenir. Excuses moi d'avance si se sont des commentaires inutiles.
J'espère vraiment que tu continueras à écrire. J'aime vraiment ce que tu fais. Et ce serait réellement dommage d'arrêter en si bon chemin.
Bonne continuation pour la suite,
La bise_
Que dire? Je suis certainement une des lectrices fantômes, et j'en suis sincèrement désolée...
Mais voilà, ton message m'a interpellé et je me suis dis qu'il serait peut-être temps que je me bouge les fesses.
Ce serait égoïste de te demander de continuer alors que tu passes une période douloureuse (que je comprend parfaitement d'ailleurs...), donc c'est pour ça que je ne te supplierai pas de continuer, même si l'envie me démange. Fais les choses à ton rythme. Peu importe qu'il y ait moins de lecteurs, puisque tes plus fidèles resteront toujours confiants.
Les chiffres ne montrent rien. Les chiffres ne montrent pas non plus le degré de vénération que beaucoup de personnes te vouent, et les chiffres ne montrent pas non plus le nombre de personnes qui ont été émus et chamboulés en lisant tes histoires.
Les statistiques, c'est nul! x'D
Voilà.
J'espère que tu vas mieux depuis le temps que tu as posté ce message. Pour tout dire je m'inquiète vraiment. =/
Et j'espère que tu nous reviendras en pleine forme. Tu n'es pas une machine, tu ne manges pas des piles alcalines, tu n'as pas de boutons off ou on. Et surtout, tu n'es pas superwoman. Donc ne t'en fais pas, quelque soit la longueur de ton absence, pour ma part, je comprend.
Je te fais des gros bisous, et encore désolée de m'être rendue invisible sur ton blog -_-'
Remets-toi bien <3 <3
je voudrais vraiment que tu reviennes mais la décision ne tien qu'a toi :)
en tout cas si tu reparts dans les écrits je serais la !!!