Pepitooo [[ Le Yaoi c'est bon pour le moral XD ]]
Sa se sent que tu es pas bien ma chérie!!! Tu es toute maladroite (mais vraiment qu'un peu)!!! Mais sinon...POURQUOI TU T'ARRETE LA?????§!!!!!!!!! Sa va pas la tête ou quoi?!!! O_o je vais devoir me coucher et imaginer la suite.... TT Tkt pas va, tu restes toujours l'une de mes auteurs préférées !!!
BisouxXx
OKOKOK Bon je te pose une question ici, en rapport avec ton autre blog "Yaoi in love" (Que j'aime beaucoup soi dit en passant!) J'aimerai bien regarder les animes, mais je galere! Je suis peut etre cruche, mais j'y arrive pas avec Megaupload! Faut télécharger quelque chose ou quoi? Si ça te dérange pas de m'expliquer.... Tu peux me laisser un mot sur mon blog, ou je sais pas!... Merci!
A plus,Bisous
I love you so much more than you XD
bref, elle était pas nulle à chier ! pas du tout même n_n
enfin Nollan se déçide ! XD
t'as fait une inversion de prénoms, là :
"Daï se plaça au dessus du japonais et commença à lui mordiller la lèvre inférieur. Daï tenta de le repousser amis en vain, il était beaucoup trop frêle pour se mesurer à Nollan."
ça dervrait être Nollan et non Daï n_n
gros bibis et soigne toi bien ! <3
c'était booooo
Oo t malade?
Bon rétablissement et bisouuuuuuuuuu
Je reste aux aguets pour le prochain chapitre, gare à tes fesses si tu me fais un début dans le style "Le lendemain matin Nollan et Daï se réveillèrent..."--> je t'étripe (lol)
T'as vraiment de la chance que jt'aime toi et tes histoires!!
Bon et t'es malade donc forcément j'ai un peu pitié (rétablis toi vite--> pour mon lemon :P)
Bisous.
Haaaaaaan ce chapitre est magnifique et triste à la fois
Tu fais très bien passée les sentiments, jle repete tu as un don pour écrire!!
félicitation !! continue comme ça
Et vivement la suite bien sur !! :D
Je trouve pas qu'il est nul à chier moi! J'aime beaucoup meme! lol J'espére que finalement il ne va pas le virer, ils sont mignon tous les deux, puis il lui a quand meme avoué qu'il l'aimait! L'amour n'est pas simple ça se saurait! Bon bah vola! je suis impatiente de voir la suite de cette fic, pas que j'aime pas les autres hein! Mais celle là est ma préférée!
Bon rétablissement!