Pepitooo [[ Le Yaoi c'est bon pour le moral XD ]]

Chapitre XVIII
-
-

Deux semaines plus tard, à la veille de l'opération de Casey, tout le monde était en effusion tant ils voulaient que el rouquin recouvre la vue. Casey était moins enthousiaste que les autres. Ce n'est pas comme qu'il avait été aveugle toute sa vie, recouvrir la vue ne serait que revenir à la normal. De ce fait, il n'était pas excité à l'idée de revoir.


Ce qui l'inquiétait de plus en plus était le comportement de Steven. Ce dernier ne se calmait pas. Il continuait de taper des crises pour rien et de lui reprocher tout un chose. Il lui arriver de lui hurler dessus sans aucune raison. Il repensa à sa dispute avec Mitch. En effet, deux jours plus tôt, alors que Mitch cajolait son frère qui n'arrivait pas à dormir, Steven avait débouler dans la chambre telle une furie. Il avait hurler sur Mitch en l'accusant d'inceste. Casey avait été choqué d'entendre un truc aussi invraisemblable de la part de son copain.


En ce moment même, Steven était allongé sur le lit, le dos tourné à Casey, la mine renfrogné. Il faisait la gueule car, une fois de plus, Casey avait repoussé ses avances. Le rouquin se trouvait de plus en plus pressé à sauter le pas. Et plus Steven insistait, plus Casey se renfermait sur lui même, allant jusqu'à refuser des baisers de son petit ami.

- Steven ?

- Quoi ?!

- Je... je veux qu'on fasse une pause.

Aussitôt dit, Steven se retourna brusquement et planta ses yeux dans ceux de Casey.

- Pardon ?

- T'as entendu, me fait pas répéter, répondit le rouquin en tournant la tête;, gêné.

- Tu veux rompre avec moi ?

Il y avait une point d'ironie dans la voix de Steven. Alors il ne le prenait pas au sérieux ?

- Hors de question.

Le jeune se leva et enlaça le rouquin qui ouvrit grands les yeux. Sérieusement ? Hors de question ? Mais et ce qu'il pensait lui alors ? Ca ne comptait pas ? Tout en fronçant les sourcils, Casey se dégagea de l'étreinte de Steven et le fusilla du regard.

- Oui je veux rompre avec toi. Tu es égoïste et tu me maltraites plus qu'autre chose !

- Je te maltraite bien alors, susurra l'aîné en faisant glisser sa langue le long du cou du plus jeune.

Casey se mit à rougir violemment mais repoussa tout de même son tuteur.

- Arrête ! Tu penses qu'au sexe ! Tu fais pas attention à moi !

- Je suis un homme Casey ! Si t'es pas près à aller jusqu'au bout fallait pas sortit avec un homme qui a de l'expérience ! Tu crois que je vais te donner el biberon jusqu'à ce que tu trouves un travail ?!

Le rouquin sentit les larmes lui montait aux yeux. Sur ce coup là, Steven était vraiment horrible ! Jamais on ne lui avait reproché quoi que se soit et le fait qu'on lui reproche de protéger son corps relevait de la débilité profonde. Il baissa la tête et commença à partir dans des pensées plus sombres les unes que les autres où Steven le supplierait de rester à ses côtés. Il ne voulait pas être rabaissé de la sorte, surtout par quelqu'un d'instable. Il sentit des bras l'enlacer et un souffle dans son cou.

- Si je te promet de te laisser plus de liberté, d'être moins jaloux et nerveux, tu restes avec moi ?

- Tu en tiendras pas ta promesse.

- S'il te plait Casey. Je ferai mon possible...

Le rouquin soupira et se laissa attendrir par le beau visage de son aîné. Il aimait beaucoup Steven, peut-être pas d'un amour absolu, mais il éprouvait des petites choses pour lui... Des choses qui immanquablement le faisaient penser à Sven...

 

De l'autre côté de la porte, deux autres adolescents chiffonner.

- Mais chut j'entends rien !

- Tally pousses-toi, j'ai une meilleure oreille que toi !

- N'importe quoi, pouffa la brunette.

Ils se redressèrent tous les deux, inquiets. Tally alla se nicher dans les bras de son amant.

- Steven devient de plus en plus instable0

- Il prend toujours ses médicaments ?

- J'y veille chaque..

- Qu'est-ce qui peut el rendre aussi nerveux ?

- L'opération de Casey sûrement...

Tally lui lança un regard incrédule et il planta un baiser sur son front.

- Réfléchis, si Casey recouvre la vue, il se souviendra forcément de Steven et de ce qu'il a fait à Sven étant plus petit.

- Ce n'était que des gamins, gémit Tally. Tu penses vraiment qu'il va lui tenir rigueur de ça ?

Mitch arbora un visage impassible. Il ne savait pas vraiment comment réagirait Casey, même pas du tout. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il ne fallait pas les laisser seuls trop longtemps. Il était hors de question que Steven essaye une nouvelle fois d'abuser de son petit frère. Ils se retirèrent dans leur chambre, main dans la main, la mine inquiète.

 

Au salon, une toute autre ambiance régnait : Charlotte et Denis tentait de recouvrir leur vie de couple d'antan. Ils faisaient des projets de vacances , comme ils l'auraient fait à l'époque où Mitch est né. De ce fait, ils feuilletaient les magasines avec bonne humeur.

- Et Marrakech ? proposait Denis. C'est beau Marrakech !

- Je veux aller au Japon !

- Et l'Espagne ? Tu n'aimerais pas l'Espagne ?

- Je veux aller au Japon !

Denis se retint d'éclater de rire devant l'air boudeur de son ex-femme. il la taquinait, bien sûr qu'ils iraient au Japon.

- Tu aurais dû te marier avec un Japonais !

- Non, mais je veux bien adopter un bébé japonais...

La phrase avait été lancé en blaguant mais Denis ne parut pas percevoir la subtilité humoristique de sa femme et se renfrogna.

- Tu veux toujours les enfants des autres.

- Denis... S'il te plait...

Il soupira et prit sa femme dans ses bras. Il avait toujours tendance à voir les choses dans leur mauvais côtés.

- Le Japon se sera parfait, ajouta-t-il avec un sourire.

Charlotte lui embrassa joyeusement les lèvres dans un sourire incontrôlable et se lova dans ses bras.

- Ca s'arrange avec Mitch ? demanda curieusement Charlotte.

- Oui, de mieux en mieux, affirma Denis. Nous sommes allés courir ensemble hier matin. Il est toujours aussi maladroit que lorsqu'il était petit. Mais il est déterminé. C'est un bon garçon.

- C'es normal... C'est toi qui l'a élevé, ajouta la jeune femme dans un sourire.

 

Une semaine s'écoula lentement. Une semaine où l'absence de Steven inquiéta plus d'un des membres de la famille.  Il n'avait donné aucune nouvelle , pas même à Casey. Ils s'étaient pourtant réconciliés et Casey en comprit pas cette soudaine indifférence alors que l'aîné refusait de rompre. Mais il n'avait plus le temps de penser à Steven. Il allait sentit une vague de douleur s'emparer de son bras et sombrer dans un profond sommeil. Un sommeil sans rêve.

- Madame Lambert ?

- Oui c'est moi ! s'exclama Charlotte en s'approchant du médecin de Casey.

- Ne vous inquiétez pas votre fils va bien. pour le moment ils sont en train d'opérer et l'anesthésie s'est bien passé. Ils devraient avoir fini dans une petite heure et Casey se réveillera une heure plus tard.

- Bien... bien, répéta Charlotte tandis que Denis l'emmenait se rasseoir sur les sièges bleus tout en remerciant le médecin d'un mouvement de tête.

Le médecin de Casey s'"approcha du petit couple en voyant que Charlotte était un peu livide. Il s'agenouilla près d'elle et posa une main conciliante sur son genoux.

- Vous avez bien fait de prendre rendez-vous il y a un moi et demi. L'opération devait se faire le plus rapidement possible. même si Casey semble s'accommoder avec sa cécité, une non-opération aurait pu engendrer une longue durée sur sa cécité.

Tandis que Denis essayait de comprendre que sa femme avait manipulé son fils en le poussant à accepté l'opération chirurgicale alors qu'elel avait déjà décidé qu'il subirait cette opération, Charlotte se frottait anxieusement les mains.

- Longue durée ? Je croyais que sa vue devait revenir avec de la volonté.

- Oui c'est vrai, mais Casey était si pessimiste qu'il était presque impossible d'effectuer un travail psychologique. De ce fait, il n'y avait plus rien à faire pour pousser à la récupération de sa vue. L'opération, bien qu'elle soit fatigante sera bénéfique. Casey verra trouble durant un moment, environ 2 a 3 semaines. Mais je pense qu'il s'en sortira relativement bien.

 Le médecin offrit un sourire réconfortant à la jeune femme et la laissa avec son ex-mari. Denis lança un regard mi-amusé mi-énervé à sa femme. Cette dernière lui envoya un regard innocent.

- Quoi ? demanda-t-elle en battant des cils et d'une vois infantile.

- Comment ça quoi ?

- Oh c'est pour son bien...

- T'es une vraie peste...

- J'ai vécu avec toi pendant plus de cinq ans, ça laisse des marques.

Denis jeta un regard en biais à Charlotte. Celle-ci éclata de rire et lui-même se mit à sourire.

- Tu as retrouvé ton répondant d'avant, soupira Denis, heureux.

La jeune femme se logea dans ses bras.

- Je veux que tout redevienne comme avant.

- Non, il marqua une pause. Se sera beaucoup mieux.

- Ca av avec Mitch ? demanda Charlotte pour en aps trop penser à Casey qui était opéré.

Denis se crispa un peu. Il aspira une grande bouffée d'air.

- Disons qu'on a passé un accord.

- Un accord ? répéta Charlotte en fronçant les sourcils.

- Oui. Il accepte que je revienne à la maison, comme tu as pu le voir. Il me parle et on arrive à avoir une relation presque père/fils...

- mais ?

- Il refuse que je prenne n'importe qu'elle décision. Qu'elle concerne lui, Casey ou même-toi. Si je vous laisse vivre comme je l'ai fait sans y ajouter mon grain de sel durant toute mon absence, il ne voit aucun inconvénient à ce que je reste.

- Il refuse ton autorité paternel...

- Oui...

- Ca te dérange ?

- Disons, qu'un jour ou l'autre, j'aimerais retrouver mes droits de père. Même si je n'ai pas été exemplaire, j'espère un jour retrouver son approbation et être plus qu'un " homme " à la maison. je suis son père mais il semble ne plus vouloir le considérer de la même manière que je le perçois. Il m'appelle "papa" mais ça conne faux dans sa voix.

Le ton de Denis était tremblant et Charlotte sentait qu'il était triste et vexé de l'attitude de Mitch. Cependant, elle ne s'opposerait pas à la décision de son fils. Elle pouvait amplement comprendre pourquoi il réagissait de cette manière. Il se protégeait.

 

Environ deux heures plus tard, Casey sortit de la salle d'opération. Ses parents rejoignirent sa chambre. Le rouquin était allongé dans un grand lit blanc, il semblait minuscule dans cet amas de draps et de coussins. Tout le haut de son visage était bandé et Charlotte en eût les larmes aux yeux. Il était toujours dur pour une mère de voir l'état d'un fils "malade". Le médecin arriva de nouveau.

- Casey est encore sous l'effet de l'anesthésie. Les bandages devront être enlevés dans la journée de demain. en fin d'après midi de préférence, lorsque la lumière est moins forte.

Charlotte et Denis acquiescèrent. Des infirmières vinrent mettre une perfusion au jeune homme et laissèrent Casey et ses parents seuls.

 

Le lendemain, Sven, Mitch et Tally étaient présent pour voir Casey. Charlotte et Denis avaient dormis sur place, voulant être là pour le réveil de leur fils. Sven était anxieux, et si Casey ne el trouvait pas aussi beau qu'avant ? S'il préférait Steven à lui ? Il n'était pas sûr de pouvoir supporter la comparaison avec son cousin. Lorsqu'ils arrivèrent dans la chambre exigüe, Les infirmière enlevaient déjà les bandages du jeune homme. Le rouquin n'arrivait pas à cacher el tremblement quia gitait ses mains. il avait atrocement peur que l'opération ait échoué. Lorsque tout fut enfin enlevé, le médecin s'approcha du rouquin.

- Ne te précipite surtout pas Casey. Tu peux doucement ouvrir les yeux, vas-y à ton rythme.

Casey sentit ses paupière se décoller péniblement. Lorsqu'il les ouvrit, une à une, des larmes jaillirent sans prévenir, enflammant son iris. Il plaqua ses maisn devant ses yeux comme s'il avait été brûlé.

- Putin ça pique !

- C'est normal, le rassura le médecin. Tu..

- Remettez moi les bandages !

Cet ordre étonna tous les occupants de la chambre. Charlotte hoqueta de surprise et tous agrandir leurs yeux en signe d'incompréhension. Casey avait plongé la pièce dans un mutisme profond. Il sentit soudain deux mains lui agripper les épaules et une bouche effleurer la sienne.

- Si tu veux voir la bel organe qui te fait frémir de plaisir... Ouvre les yeux, murmura délicieusement Sven à son oreille.

Casey avait rougi de honte, de gêne, mais aussi d'envie face aux sous entendus de l'homme qu'il aimait. Il fit un énorme effort pour essayer une seconde fois, bien que le premier essai fut un véritable martyr pour ses yeux. Il posa des mouchoirs imbibés d'eau sur ses paupières et les ouvrit, petit à petit. Au bout d'un moment, sentant que la brûlure se dissipait, il pu enlever les mouchoirs.

- Alors ? demanda le médecin. Ca va mieux ?

- Je vois flou.

- C'est normal, tes yeux ne sont plus habituer aux formes, à la couleur et ni aux mouvements. Ca prendra un peu de temps.

Un peu de temps ? Il n'était plus à ça prend. C'est ce qu'il pensa lorsqu'une main pressa affectueusement son épaule.


MDR XD JE viens de rentrer de chez mon chéri et j'ai trouvé ce chapitre sur mon ordi, je me rappelais pas l'avoir écrit, m'enfin, tant mieux pour vous xD

Merci à Goblinaya pour tous ses commentaires c'était trop mignon. Je comprend pas qu'on puisse aimer cette histoire, c'est la plus pourri que j'ai en stock XD.

A la prochaine les gens (k)(l)
Ven 25 avr 2008 16 commentaires
ptdr trop forte de l'avoir oublier (le choc, c'eest pt les martiens qui l'on écrit ? XP)
franchement je comprend pas que tu n'aime pas cette histoire, ellle est géniale ^^
alexiane - le 25/04/2008 à 22h33
Alexiane > Kan je parle d'histoire pourrie, je parle de In Love With my Brother, c'est la pire que j'ai écrite et pourtant des gens continue à lâcher des commentaires dessus, ca fait bizarre XD
Pepito - le 25/04/2008 à 22h46
Bon maintenant où est Steven? (enfin si on le retrouve pas c'est pas grave... ^^)
super-ketchup - le 25/04/2008 à 23h02
je me demande ce que la disparisso de Steven signifit exactement
Mauvaise nouvelle?
athenaïs - le 26/04/2008 à 01h59
Trop bien, il va bientôt puvoir revoir normalement!!!
Steven me prend la tête, et Sven aussi...ben oui, si il s'était manifesté plus tôt, on en serait pas là!!! J'espère que Steven ne prépare pas un coup foireux....
Meryl - le 26/04/2008 à 09h05
Wahhhh ! J'adore cette suite ! Sven est tentant et Casey trop mignon ! Merci pour cette suite !

Courage pour le reste ^^ *Impatientttteeee*
Sora - le 26/04/2008 à 09h25
Pff, tu vas arrêter avec tes conneries! Elle est très bien cette histoire! J'adore et jme réjouis d'avoir le prochain chapitre =)
bisous poulette =D
Mahea - le 26/04/2008 à 15h32
J'adore cette histoire super chapitre bisous !!
Nenette - le 26/04/2008 à 19h41
franchement elle est trop bien ton histoire, t'es folle de dire qu'elle est pourrie lol ^^. Je trouve que t'as vraiment beaucoup de talent. Je te souhaite une très bonne continuation.
mom - le 26/04/2008 à 21h34

Pourquoi il est pas là Steven ? Oh et puis on peut s'en passer...
Super chapitre (comme d'habitude^^) et c'est troop bien que Casey puisse voir à nouveau bon même si là c'est un peu flouté j'espère qu'il reconnaîtra Steven et qu'il le jettera pour sauter dans les bras de Sven mon amour...
Bisouuuss =)

Mishu - le 26/04/2008 à 23h26