Pepitooo [[ Le Yaoi c'est bon pour le moral XD ]]

Chapitre XIX
-
-
Deux jours plus tard, Casey sortit de l'hôpital. Sa vue n'était pas totalement revenue à elle-même, mais il pouvait cependant lire correctement et marcher sans trébucher sur des marches ou autres. Tout le monde était aux petits soins pour lui et il trouvait cela touchant. Une seule ombre venait ternir ce tableau de gaieté, Steven restait invisible aux yeux de tous. Il avait totalement disparu de la circulation et même Tally n'était plus en contact avec lui. bien malgré lui, Casey s''en trouva attristé.

 

Le jour de sa sortie, Sven était venu le chercher en voiture. Casey avait protesté, prétextant qu'l pouvait marcher mais Sven avait été intransigeant là-dessus : il le ramènerait de gré ou de force dans ce véhicule. Casey, bien que réticent monta du côté passager. Les deux jeunes  hommes ne parlèrent pas des masses durant le trajet. Casey observait le paysage à travers la vitre tandis que Sven se focalisait sur la route. En réalité tous deux étaient affreusement gênés. Ils ne savaient pas comment se comporter l'un envers l'autre. Amis ? Amants ? La réponse était difficile à déterminer. Leurs sentiments étaient réciproques et ils s'étaient une ou deux fois embrassés. Mais Steven faisait toujours parti de la course. Bien qu'il ne donne pas de nouvelle, Casey ne l'avait pas quitté et Sven n'avait plus tenté d'approche, au grand damne du plus jeune.

 

Devant la maison, Sven engagea la voiture ans l'allée. Ce n'est que lorsqu'il coupa le contact qu'il aperçut Steven, assis sur le perron, attendant patiemment le retour de son petit ami. Tandis que les sourcils de Sven se fronce, ceux de Casey se haussent. Il ne reconnait pas ce visage. Son regard faisait des allers et venus entre le visage de Sven et celui de l'homme qui était assis sur les marches d'escaliers. Casey sortit alors du véhicule et Sven l'imita en soupirant. Il passa rapidement devant son cousin, lui lançant un regard chargé de haine, avant de se rendre dans la maisonnée.

 

Timidement, Casey s'était avancé du jeune homme qui se tenait à présent debout devant lui. Ce dernier lui enserra la taille et l'attira contre son torse.

- Et bien chaton, tu dis plus bonjour ?

- Steven ?

- Oui, tu sais, ton copain, répliqua l'aîné en riant.

Cependant, le rouquin ne prit pas part à la blague de son ami. Il avait l'impression d'avoir un double de SVen en face de lui. Un peu pkus grand. Un peu plus ténébreux. Un peu... effrayant. Et ce parfum. Le même que Sven. Il 'lavait souvent sentit sur la peau de Steven mais là, il n'avait pas l'impression d'être dans les bras de son amant. Ses pensées ne cessaient d'aller vers Sven alors qu'il se tenait dans les bras d'un autre homme. Sa tête le tournait et il se laissa embrasser fougueusement par cet homme imposant...

 

Plus tard dans la journée, alors que le dîner était déjà préparé et dressé sur la table basse du salon, Denis et Charlotte firent leur apparition, habillés élégamment.

- Vous sortez ? demanda le rouquin, étonné.

- Oui, on va au restaurant, histoire... se retrouver tu sais, répondit Charlotte, un peu gêné.

Casey la trouva adorable dans sa petite robe de mousseline rose pâle et son châle blanc. Ses éternelles barrettes Hello Kitty retenaient quelques bouclettes qui menaçaient de s'échapper du reste de la troupe et elle était vraiment séduisante. Un bonbon prêt à être croqué. Quand à Denis, il était plus discret. Il arborait un joli pantalon gris à pince avec une chemise blanche en soie. Elle ne le collait pas près du corps et lui donnait un petit air de mafieux. Il était tout aussi séduisant que sa compagne.

- Bonne soirée ! lança le rouquin en se renfonçant dans le fauteuil.

Une main se glissa dans la sienne.

- Tu as faim ? demanda le cadet à Steven.

- Un peu...

Ils se levèrent et passèrent à table tout en appelant Mitch et Tally au passage. Le petit couple descendit mollement les marches de l'escalier. Mitch semblait extenué et Tally mécontente. Les voyant dans cette état, Casey ne pu s'empêcher de sourire.

- Une querelle d'amoureux ?

- Ta gueule.

- Hey ben, quelle amabilité, souligna Steven.

Mitch lui envoya un regard noir tandis que Tally le poussait du coude, lui intimant de se calmer.

- Qu'est-ce qui se passe ? demanda calmement Casey.

- Je veux aller au ciné avec ton frère.

- Et ?

- Il refuse.

Casey jeta un regard oblique à son frère.

- Toi ? Tu refuses d'aller au ciné ? T'adores ça !

Mitch se tut. Il refusait de répondre à ça. D'ailleurs il n'y avait rien à dire. Le reste du repas se finit dans un silence à faire pâlir un mort. Mitch et Tally s'isolèrent à la première occasion et Tally ne cacha pas son énervement.

- Il sont assez grands ! Laisse-les !

- Ton frère est psychopathe ! Hors de question qu'il lui fasse du mal !

Exécrée, Tally empoigna la main de Mitch et l'emmena jusqu'à l'embrasure de la porte du salon. Elle l'invita à regarder à travers. Mitch vit que Casey était confortablement allongé sur le corps de Steven, l'embrassant passionnément. Mitch ferma la porte, écœuré.

- On y va.

- Quoi ?

- C'est bon t'as gagné ! On se casse.

- Mitch...

En voyant la mine de déterrée que faisait Tally, le jeune homme culpabilisa. Il l'enlaça.

- Pardonne-moi. Je ne veux pas qu'il lui arrive du mal c'est tout.

Il lui embrassa gentiment le front et lui prit la main.

- Allez, c'est partit.

 

Tandis que le petit couple sortait de la maison, anxieux, Steven alla prendre une douche. Casey quand à lui s'installa sur son lit, avec son éternel casque sur les oreilles. Il entendit vaguement l'eau couler dans la salle d'eau et ferma un instant les yeux. Ne pouvant rester en place, il se releva environs cinq minutes plus tard et commença à ranger un peu ses fringues qui jonchaient le sol. Il tomba sur celles de Steven et les posa sur sa chaise de bureau. Une photo tomba de la poche arrière du pantalon et Casey se baissa pour la rattraper. Il jeta rapidement un oeil dessus avant de se figer.

- Oh mon dieu...

- Tu fouilles dans mes affaires maintenant, chaton ?

Casey se retourna violemment, il n'avait pas entendu l'eau s'arrêter de couler.

- Tu m'as mentit.

- Non. J'ai omis de te dire des choses.

- C'es pareil ! Où t'as eu cette photo !

- Ca te regarde pas.

- Bien sûr que si ! C'est moi et Sven quand nous étions plus jeunes ! Et tu l'as... Il a ...

- ... La tête un peu abîmé , oui je sais, compléta Steven avec un sourire sadique.

Casey serra les poings. Il avait la même photo que celle que possédait Steven. Mais la sienne au moins était intact. Il regarda quelques secondes son " petit-ami " et le trouva soudainement désolant, voir pitoyable. Des flash lui revinrent en tête. Des flashs où il était gosse et qu'il suivait Sven comme un petit toutou. Et puis un garçon. Une garçon qui venait tout le temps le frapper. L'embêter.

 

---

-Allez chaton ! Viens jouer !

- Je veux pas jouer avec toi !

- T'as peur ! Poule mouillé.

Et alors que Casey allait se mettre à pleurer une fois de plus, Sven vînt à sa rescousse.

- Dégage Steven ! Laisse-le tranquille ! C'est pas ton ami !

---

 

Casey se sentit légèrement vaciller. Sa tête le faisait un peu souffrir et ses yeux le brûlèrent un petit moment. Ce court instant sembla durer une éternité pour le rouquin. Steven quand à lui regardait son amant se prendre la tête dans ses mains, sans bouger.

- Tu es le frère de Tally, finit par lâcher Casey.

- Oui. T'en a  mis du temps quand même.. Je pensais t'avoir plus marqué que ça.

- Dégage de chez moi.

- Non.

- SORS D'ICI ! hurla le rouquin.

Steven ne fit que sourire sadiquement. Dans un coup que Casey n'avait pas vu venir, il assomma le plus jeune et le porta, jeté vulgairement sur ses épaules.

- A nous deux ... Chaton.

 

 Plus tard dans la soirée, aux alentours de vingt trois heures, Mitch et Tally rentrèrent de leur petite soirée. Les deux jeunes gens avaient un petit sourire accroché au bout des lèvres. Ils étaient amoureux, heureux. Lorsqu'ils pénétrèrent dans la maison, elle était plongé dans le noir.

- Tu crois que Casey dort déjà ? chuchota la jeune femme.

- Je ne sais pas. j'espère que Steven est rentré en tout cas.

Tally étouffa un petit rire. Mitch était vraiment trop protecteur envers son petit frère. Discrètement, il montèrent les escaliers et Mitch alla directement à la chambre de son cadet. Il ouvrit la porte, sans la faire grincer et jeta un oeil à l'intérieur de la pièce. Elle était également plongée dans le noir. Les volets étaient clos et on ne pouvait rien distinguer. Mitch allait ressortir en étant certains que son frère dormait lorsqu'il vit une petite lumière rouge clignoter sur la parquet.

- Son baladeur ?

- Quoi ?

- Casey. Il ne s'endort jamais sans musique.

Précipitamment il alluma la lumière et retint un cri d'effroi. La chambre de Casey était totalement saccagée. Toutes ses affaires avaient été jeté sur le sol, même le sommier du lit n'était plus à sa place. Mitch se retourna vers Tally, le regard haineux.

- Ils sont assez grands hein ? cracha-t-il avec hargne.

- Je... C'est peut-être...

- C'est pas peut-être Tally ! Ton frère a enlevé le mien !

- C'est peut-être un cambriolage ?! Arrête d'accuser sans savoir !

Mitch se retint de lui mettre une gifle pour la secouer. Pourquoi était-elle aussi naïve ?

- Tally bon sang ! Réveille-toi ! T'es pas dans un film là ! Ton frère est complètement barje ! Je comprend pas que tu l'ai toujours pas fait interner !

Les yeux de la jeune fille commencèrent à s'embuer. Elle se sentit carrément blessée par les paroles de son amant. Il était si cruel dans ses mots. la voir ainsi lui fit amèrement regretter ses paroles.

- Excuse-moi Tally... Mais c'est mon frère. Et s'il te plait... Rend toi compte. Ton frère n'est pas bien. Il est malade.

La jeune femme hocha la tête en retenant ses larmes. Elle refusait de se l'avouer mais son frère était loin d'être guéri... Charlotte et Denis arrivèrent à leur tour, complètement paniqués après l'appel rapide qu'avait passé Mitch.

- Où est mon fils ! s'écria Charlotte d'une voix suraigüe.

L'aîné alla prendre sa mère dans ses bras. Cette dernière pleura à chaudes larmes tandis que Denis appelait la police. Il donna l'adresse de maison et le nom de famille. De son côté, Tally mît au courant Sven, elle pensa qu'il avait également le droit d'être au courant. Lorsqu'elle raccrocha, Mitch se tenait derrière elle.

- C'était qui ?

- Sven, il arrive.

- Sven ? s'exclama Mitch. Tally... t'es inconsciente ?

- Il est amoureux de Casey ! Il ale droit de savoir !

- Oui ça y a pas de doute mais si il retrouve Steven, crois-moi , il le tuera de ses propres mains.

Il n'y avait aucune ironie dans la voix de Mitch, ce qui choqua un peu Tally. Sven n'était pas un monstre. Il saurait se contrôler...


Plus qu'un chapitre et l'épilogue. Ah alala , vont me manquer ces petits bouts de choux. Je finis cette histoire sur ma lancée et après je finis Toi ou ma Foi. Et ensuite... préparez-vous psychologiquement pour A Deadly Love.
Sam 26 avr 2008 16 commentaires
génial !! trop trop hâte de la suite ! dommage qu'il ne reste qu'un chapitre et un épilogue mais en même temps super contente de ssavoir la fin (je sais je suis bizarre T_T)
alexiane - le 27/04/2008 à 14h14
Bouuuuuuuuuuuuuh =(
Mahea - le 27/04/2008 à 14h31
OMG ça risque d'être musclé tout ça!
athenaïs - le 27/04/2008 à 17h02

a ouais il fait peur Steven quand même... ^^
bon beh maintenant c'est sur je me prépare pour lire A Deadly Love ^^

super-ketchup - le 27/04/2008 à 17h22
wuaaaaaaaaaaaaaaa >_<
j'ai peur ! 0_o
Elle Sid - le 27/04/2008 à 18h50
Putain je stresse pour la fin...

A mort Steven!!! Allez Sven, tue-le!!!! (Faut que je me calme...)

Bon j'ai hâte de voir la suite hein!!!!
Bloodyrock - le 27/04/2008 à 19h12
Oh non, t'as pas le droit de couper la!!!! C'est trop suspensant (mais si ça existe)!!! J'espère qu'il ne va rien lui arriver de mal...pitié, pitié, pitié!!!
Pour "a deadly love"...rien que le titre me fait déjà peur...lol, je sens qu'il va encore falloir sortir les mouchoirs.
Meryl - le 27/04/2008 à 19h46
toute triste j'aime cette histoire. Tu nous laisse comme ça??merci de l'avoir écrite.
imtouchable - le 27/04/2008 à 21h48
oh non pas deja la fin!!!

j'aime vraiment cette histoire la!!

et vivement le prochain chapitre !!!


grso bizoouuxx!
anna - le 27/04/2008 à 21h58

Raaaaaah le connard !!!
J'veux pas qu'il lui fasse du mal !!!
Ya pas interet !!! :(

Cracotte - le 28/04/2008 à 18h33