Pepitooo [[ Le Yaoi c'est bon pour le moral XD ]]
Chapitre X
-
-
Sean rentra en fin d’après-midi. Il avait pleuré longuement, se promenant dans des parcs, passant sur des ponts. Il avait marché sans savoir où aller. Et il se trouvait une fois de plus devant la porte de Dylan. Il hésitait, ne sachant pas exactement pourquoi il était là, ni ce qu’il devait faire. Il empoigna la clenche et pénétra dans la chambre du blond. La pièce était plongée dans le noir. Il entendit des respirations, quelques gémissements. Malgré la pénombre, il vit deux corps bouger sous les draps. Sean sentit son cœur se serrer. Il fit demi-tour et sortit de la chambre, claquant la porte inconsciemment. Ce bruit fit se réveiller Dylan en sursaut. Il comprit immédiatement la venue de Sean dans sa chambre. Calmement, il attendit le réveil de son compagnon. Celui-ci ne tarda pas à émerger et un petit sourire se dessina sur son visage anguleux.
- Désolé de te dire ça alors que tu viens de te réveiller, mais il faut que tu partes, mes parents ne vont pas tarder à rentrer.
Matt acquiesça.
- Ne t’en fais pas, je m’en vais de ce pas
Il se rhabilla en souriant à la journée qu’ils avaient passée. Le brun déposa un léger baiser sur les lèvres du blond, dévala les escaliers et sortit de la maison de l’adolescent.
Dylan laissa échapper un soupir… Il se dirigea vers la chambre de son aîné et rentra sans même toquer. Sean était là, le visage livide et les yeux rougis par ses pleurs. Il faisait peur à voir et Dylan se sentit véritablement mal à l’idée d’avoir mis son frère dans cet état. Le brun leva les yeux vers son cadet.
- Que veux-tu encore ? Tu ne t’es pas assez amusé c’est ça ? Ça ne t’as pas suffit tout à l’heure ???
Sean avait crié malgré lui. Des larmes coulaient abondamment sur ses joues. Il était au bout du rouleau et ça se voyait. Dylan resta planté au milieu de la pièce, muet. Ce n’était pas la meilleure façon de procédé, mais il savait que si il ouvrait la bouche, Sean rentrerait dans une colère noire et deviendrait sûrement brutal. Il s’approcha doucement, sans un mot, il déposa un léger baiser sur les joues humides de Sean.
- Pardonne-moi , souffla-t-il.
Il sortit de la pièce comme il en était entré, laissant une fois de plus un Sean chamboulé, bouleversé et perdu.
Le lendemain, au lycée, Dylan croisa Sean. Tout deux se dirigeait vers les toilettes. Ils ne s’étaient pas reparlé depuis la veille et celui qui en souffrait le plus était étonnement Dylan. On aurait cru que quelque chose avait changé en lui. Sean se dirigea dans une cabine sans un mot. Dylan n’osa pas bouger, ils étaient seuls et un silence de mort régnait. Quand le brun ressortit, il vit Dylan adossé au mur, les yeux rivés sur le sol.
- Tu peux y aller, j’ai fini
Sans pour autant lever les yeux, il avança vers la cabine mais fut stoppé par les bras de Sean. Celui-ci l’enlacé. Le blond était pétrifié.
- Que.. mais … Qu’est-ce que t..
Sa phrase fut stoppé par les lèvres de Sean sur sa bouche. C’était chaud, agréable. Le brun voulut approfondir son baiser mais Dylan résistait. Il écarta doucement ses lèvres de celle de son cadet mais sans desserrer son étreinte. Le blond se dégagea sans violence, simplement il s’éloigna de lui.
- Arrête s’il te plaît, tu sais que je suis avec Matt, pourquoi tu t’obstines ?
Il avait malgré lui utilisé un ton trop dur, trop ferme. Sean baissa la tête. Il serra les poings. Dylan n’eut pas le temps de réagir et sentit une douleur sur sa joue. Sean venait de lui coller son poing dans la figure. Il se tenait douloureusement la joue.
- Putin qu’est-ce que tu fou ?? t’es malade ou quoi ! T’as perdu la tête ma parole ! Espèce de cinglé, tu m’as fait mal !
Sean explosa.
- Arrête de te foutre de ma gueule ! Matt est un conard fini et tu le sais !! T’es avec lui ?? Alors pourquoi t’as couché avec moi ?? t’as avec lui ?? Alors pourquoi t’es venu t’excuser ?? Tu joues à quoi ?
Le brun tenait maintenant le blond par le col de sa chemise, il était à presque 2cm du sol. Dylan avait l’air effrayé, c’était la première fois qu’il mettait Sean dans une aussi grande colère.
- Tu as perdu la mémoire hein ?? T’inquiètes je vais te la rafraîchir moi !
A ces mots, il ouvrit rageusement le robinet et plongea la tête de Dylan en dessous. Celui-ci se débattait comme il le pouvait. Il réussit à lui mettre son coude dans la mâchoire lorsqu’un surveillant intervînt.
Jeu 3 mai 2007
9 commentaires
ouai jsui du meme avis , elle pourrai revenir ca ptin de memoir -_-'
setsuko - le 04/05/2007 à 12h26
zuuut comme je t'ai lue sur jv je membrouiiiiiillle loool
allé fO ke je relise tout trop dur la vie xdddddd
allé fO ke je relise tout trop dur la vie xdddddd
MaX - le 04/05/2007 à 21h25
la jai du mal a capté elle est revenu ou pas ca mémoire ? paske depui kan il sinkiète pour sean lotre crétin ? mé en meme temps koment il peux aimé un mec ki l'a limite violé ?
Aaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!
Jcomprend rien !
a kan la suite ? ^^
Aaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!
Jcomprend rien !
a kan la suite ? ^^
max - le 05/05/2007 à 09h34
Je vais un peu suivre les autres: mince, c'est quand que cette saleté de mémoire va décider de repointer son bout du nez? Non parce que je ne reconnais pas mon petit Dylan, et je n'aime vraiment pas ce nouveau Dylan qui fait des choses dégueullasses. Rends-moi mon Dylan! Je le veux. Hé, j'espère que le visage de Sean ne va pas être trop abîmé après ce coup qu'il a pris dans la mâchoire.
Enfin, malheureusement la suite ne sera pas pour tout de suite, il est plus que l'heure d'aller se coucher!
Ric-kun - le 26/09/2007 à 02h49
il veut el tuer ou koi ? ! Mais Dylan la bien mérité !
Emma - le 21/10/2007 à 15h14
looooooool géniale ta fin, je croise les doigts pour qu'il retrouve la mémoire !!
mai-lynn - le 21/04/2008 à 23h30
C'est amusant ce retournement de situation^^.
Goblinaya - le 25/04/2008 à 14h24
Eh ben il est violent Sean quand il s'y met ! xD
Deadly - le 25/11/2008 à 16h25
kyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
reviens méchante mémoire !
kssssssssssssssssssssssssh !
mdr