Pepitooo [[ Le Yaoi c'est bon pour le moral XD ]]
Chapitre XI
-
-
Le jeune éducateur longea les couloirs déserts de l'internat, dénués de toutes traces de vie. Il s'arrêta devant l'une des chambres. Il regarda autour de lui et pénétra dans celle-ci à pas de loup. Il faillit tomber à la renverse lorsqu'il s'aperçut que Lino partageait la chambre du jeune espagnol.
Putin quel con je suis, depuis quand on donne des chambres individuelles !!!
Il voulut ressortir vite fait, comme si de rien n'était mais il stoppa net en voyant Nando bouger dans son lit. Il s'approcha de lui, toujours sans faire de bruit et admira ses traits fins, sa bouche finement rosée et ses yeux clos. sa respiration était régulière mais ses mouvements montraient qu'il avait bien évidemment trop chaud. Il ne cessait de se retourner et dégager sa couette. Dimitri fit glisser son regard le long du corps du jeune homme, observant chaque parcelle de peau nu de l'adolescent, s'attardant sur son torse finement musclé puis ensuite sur ses fesses, délicatement moulées dans un boxer blanc.
Qu'il est beau ! J'y crois pas....
Il s'approcha un peu plus du lit et s'y posa lentement, sans le faire grincer. Il se pencha au dessus du garçon. Son visage n'était qu'à quelques centimètres de celui de son élève. La respiration de l'éducateur s'accéléra il se rapprocha dangereusement de ses lèvres et lorsqu'il les effleura, Nando ouvrit brusquement les yeux. Aucun des deux jeunes hommes ne bougea, aucun d'eux ne prirent la parole. Il restèrent ainsi : Nando couché, à moitié nu tandis que son moniteur était penché au dessus de son visage, ses lèvres frôlant les siennes, en suspens. Le temps semblait s'être arrêter. Dimitri hésiter à continuer ce qu'il avait commencer mais avait peur de la réaction de son vis-à-vis Quand à Nando, lui, la seule peur qu'il avait était que Lino se réveille et les surprenne en pleine séance de lavage buccale...
Mais putin j'en ai trop envie ! Fais chier !
Dimitri parut entendre les pensées de l'adolescent car il passa sa langue sur les lèvres de celui-ci, toujours en le fixant, afin de guetter sa réaction. Mais au moment où Dimitri voulut faire pénétrer sa langue, la voix de Nando le stoppa.
- Qu'est ce que tu fou dans ma chambre ?
L'éducateur sourit et se colla d'avantage à lui.
- C'est pas assez explicite comme situation ?
Nando fronça les sourcils, visiblement les remarques de son supérieur ne le plaisait pas du tout.
- Je suis pas ta pute, dégages de ma chambre.
- Hé oh gamin, ici c'est moi qui décide okay ?
Dimitri avait empoigné les bras de l'espagnol et les avait positionnés au dessus de sa tête. Nando ne pouvait pas bouger, et même si il avait pu, il n'aurait rien fait.. Le bruit aurait réveillé Lino... Dimitri posa sa bouche sur le cou de l'adolescent, ce qui eut pour effet de le faire frémir...
- T'as pas l'air de vouloir que j'arrête... avait-il murmurer, la bouche collée entre sa clavicule et et sa gorge.
Nando déglutit difficilement. Oui il l'attirait et oui il avait envie qu'il continuait ! Mais bordel de merde ! Pourquoi fallait-il qu'il y ai tout ces secrets ?? Qu'il soit si adorable la nuit et un vrai conard le jour ? Pourquoi était-il si allumeur....
Sans le vouloir, une larme glissa sur la de Nando qui essaya tant bien que mal de l'essuyer avant que Dimitri ne l'aperçoive mais se fut trop tard. D'ailleurs, profitant de sa faiblesse, Dimitri lui reprit avidement la bouche, mêlant sa langue à la sienne. Au début, l'espagnol ne répondait pas à son baiser, mais plus la langue de l'éducateur taquinait la sienne et plus le désir montait. Lorsque Dimitri passa sa main sur son sexe, Nando parut sortir de sa léthargie et repoussa violemment Dimitri. Celui-ci s'affala sur le sol en un énorme bruit qui eut pour effet de ... réveiller Lino....
Ce dernier se frotta vigoureusement les yeux, il croyait sûrement avoir halluciné. Non, Dimitri n'était pas étalé sur le sol de sa chambre et Nando n'était pas assis sur le lit en boxer... il avait rêvé. Il se recoucha dans son lit comme si de rien n'était. Les deux autres hommes restèrent bouche bée de n'entendre rien sortir de la bouche de Lino, pas même un cri, une insulte rien. Il devait vraiment être en plein rêve pour croire halluciner à ce point... Nando se détendit lorsqu'il vit que Lino était rendormit. Il souffla doucement puis se leva de son lit, tirant Dimitri afin de le relever. Celui-ci était toujours au sol, les yeux écarquillés, n'en revenant pas.
Putin en temps normal, il m'aurait égorgé !
Les deux jeunes hommes sortirent sans bruit de la chambre, et tendit que Nando refermait habilement la porte, Dimitri se colla à lui. Nando se retourna, agaçé. Il dégagea les bras de Dimitri de son bassin et s'éloigna de lui.
- Ne m'approche plus, je ne trouve pas ça drôle.
Dimitri arqua un sourcil, sceptique.
- Qui t'as dit que c'était un jeu ?
L'espagnol gardait la tête haute, il n'allait pas se laisser faire par un mec borné, arrogant, débile... Et beau comme un dieu. Il secoua la tête comme pour se punir lui-même. Des fois, il se giflerais pour avoir de telles pensées alors qu'il doit faire exactement le contraire. Il défia son éducateur du regard.
- De toute manière, jeu ou pas, je ne veux rien avoir à faire avec toi.
Nando s'apprêtait à regagner sa chambre mais fut retenu par les bras de Dimitri, le collant au mur.
- Tut tut tut... où tu vas comme ça ?
- Mai...j'... Arrête putin !
- Dis-moi que tu ne veux pas que j'te touches !
Dimitri le défiait du regard. Il attendait la réponse de Nando mais celui-ci ne savait pas vraiment ce qu'il voulait. Il était intimidé, dérouté par l'attitude de son éducateur.
- Il me semble que c'est interdit les relations jeunes / moniteurs, je me trompe ?
- Non, je suis d'ailleurs très bine placé pour le savoir...
Dimitri se rendit compte de sa bourde quelques seconde plus tard, il en avait trop dit ... Nando fronça les sourcils.
- Comment ça ?
- Ça te regarde pas...
Dimitri avait répondit rapidement et avait lâché les poignets de l'espagnol. Il voulait fuir, retourner dans son dortoir mais Nando ne l'entendait pas de cette oreille. Il rattrapa son supérieur et lui agrippa le bras, le forçant à lui faire face.
- Arrête de me mentir et dis-moi pourquoi tu as dis ça !
- Non je ne te le dirais pas ! Dimitri avait presque criait...
Mais soudain une voix se fit entendre...
- Moi je vais te le dire !
C'était Lino, apparemment réveillé... Nando et Dimitri se retournèrent en même temps, stupéfaits de le voir debout, les yeux emplis de haine. Des larmes coulaient le long de ses joues.
- Lino, tais-toi, ça ne le regarde pas...
- Oh que si ça le regarde ! Tu vas lui faire du mal !
- Mais bordel, pourquoi je ferai ça je suis pas un monstre !
- Et comment appelle-tu ce que tu as fais à Shona ???
- Lino, tais-toi maintenant !
Nando restait là, spectateur de l'échange infernal entre ces deux garçons. Il avait l'impression que le secret était sur le point d'être dévoilé... Mais avait-il réellement envie de le savoir ? Nando n'en n'était plus très sûr.
Sur les 34 personnes qui m'ont demandé la suite de In love with my brother, je n'ai eu que 2commentaires, je trouve ca un peu abusé. (c'est à la mode de péter des coups de gueule xD). Nan mais franchement prenez 2 ou 3 minute pour poster un ptit truc meme une connerie, je sais pas moi ca fait plaisir et c'est gratuit....
j'adooooore cette histoire ! bon je dois avouer que je met un commentaire surtout parce que j'ai voulu que tu fasse cette suite donc je suis ympa je met un com (^^) mais franchement t'assures ! c'est vraiment chouette cette histoire (les autres aussi remarque !
sur ce jte laisse parce que je sais pas trop quoi dire de plus ! mais au risque de me répéter (ce que je fais depuis le début !) bravo pour tes histoires !
La suiiiiiiiiiiiiiiiite !! xD C'est quoi ce secret xD Zut alors !
Je me demande ce qu'il cache...
Allez Lino, dit tout !!
Au fait, désolé, je laisse très rarement des commentaires mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas tes fics tout comme d'autres personnes je pense ! ;-)
J'adore tes fics, continue comme - ça !
je viens de lire ce chapitre....
j'ai pas compris grand chose vu que j'ai pas lu le reste... chui conne je sais lol
je vais m'y mettre!!!!
Enfin on va bientot savoir le secret ^^
Vivement la suite!! ^^
une connerie... (oui tu voulais qu'on la poste coté "I L W M B" (XD pour aller plus vite) mais ja la mets là :
OVER BLOG ME POMPEEEEEEEEEEEEEe !!
XD il met trois plombe à charger... nia nia nia... >_<
moi je poste à chaque chapitre! j'adooooore comme d'hab!!!
mais je suis deg que nando aime dimitri!
j'ai hate de voir le secret!
je suis contente que tu ai fait cette suite en deuxieme parce que moi sérieu je préfère celle la!!!j'ai hate de voir la suite pour savoir enfin le secret!!!
bon courage