Pepitooo [[ Le Yaoi c'est bon pour le moral XD ]]

Chapitre VII

-

-

 

 

Hisoka marchait à présent près de la scène, il devrait jouer son rôle jusqu'au bout, malgré les sentiments qui les freinaient l'un et l'autre. Il jeta un oeil à Ritsuka, celui-ci semblait triste. Il regardait la fausse pluie tomber.

 

 

 

La pluie, toujours cette pluie...

 

 

 

C'était la scène ou Tetsu quitte enfin Taku. Ayant trop souffert par les infidélités de son compagnon, il décide de partir. L'adolescent n'est pas censé comprendre. Il doit se sentir abandonné. Ils marchèrent tout deux instinctivement vers le cercle de terre battue où devait avoir lieu la rupture de testu et Taku. Face à face. La pluie était glacée, cette pluie qui les transperça jusqu'aux os.

 

 

 

- Vous êtes prêts les jeunes ? Action !

 

 

 

Ritsuka leva les yeux vers le visage d'Hisoka. devant son air distant et buté, sa gorge se noua. Il su qu'il n'arriverait pas à articuler un seul mot, qu'il ne pourrait pas jouer son rôle. Malgré qu'Hisoka jouait , il su que le script reflétait leur propre rupture.

 

 

 

- Je pars, annonça Hisoka. ne me retiens pas. N'essaie pas, c'est inutile. Tu n'es pas à a place à mes côtés. Je suis malheureux chaque jour. Chaque jour, tu me blesse un peu plus. Je.. Ce n'est plus possible. Pardonne-moi.. Je t'aime tu le sais..

 

 

 

A cet instant, Ritsuka devait le supplier, lui hurlait de rester auprès de lui, de ne pas l'abandonner. Mais son propre chagrin le pesait, il l'étouffait Le corps secoué de sanglots, il cacha son visage dans ses mains. Hisoka tendit l'une d'elle vers Ritsuka, un sourire peiné sur son visage. Il se reprit : ce n'était pas dans le rôle. Il se contenta de murmurer un adieu presque inaudible pour son partenaire.

 

 

 

C'était fini. Véritablement fini. D'abord le film. Puis cet ébauche de relation qu'ils avaient entretenus tout les deux. Hisoka sortit de la scène et observa Ritsuka. Il ne comprit pas. Il le fixa , silencieux. Le jeune adolescent resta sous la pluie, seul. Cette pluie glacée. Il sentit les larmes lui venir. Il s'effondra à genoux. La boue macula sa tenue blanche. Ses cheveux se collèrent à son visage et le masquèrent.

 

 

 

Il semblait si vulnérable, si triste. Hisoka se mordit la lèvre pour se retenir d'aller el consoler. De le serrer dans ses bras. Mais il ne pouvait pas. Il resta là, droit comme un piquet à regarder l'homme qui l'aimait souffrir.

 

 

 

Ritsuka secoua la tête rageusement. Il se refusait l'idée d'être éloigné de lui. Il avait tout fait pour le détester. pour le mettre en colère. mais Hisoka avait tout brisé avec ses yeux gris et sa tendresse innée. Il l'avait embrassé fougueusement sous la pluie. Il l'avait protégé de l'orage. Alors pourquoi ? Pourquoi cet scène lui semblait-il si réelle ? Pourquoi avait-il si mal... Pourquoi se sentait-il rongé de l'intérieur...

 

 

 

- Coupez !

 

Ritsuka se recroquevilla sur lui-même. Oubliant totalement la boue qui tâchait son corps peu à peu. Hisoka s'avança et aida son vis à vis à se relever. Ce dernier se laissa faire puis une assistante vînt chercher Ritsuka. L'arrachant au bras de son partenaire. L'acteur pu lire dans son regard tout le désespoir qui s'emparait peu à peu du jeune homme. Son coeur se brisa. Ritsuka, ne semblait toujours pas résolu à abandonner. Sous les yeux de toute l'équipe, il se défit de l'emprise de l'assistante et sauta sur Hisoka. Il noua ses bras autour de son cou et scella immédiatement ses lèvres aux siennes. Ses larmes continuaient de couler malgré lui. Hisoka garda les yeux grands ouverts. voyant que son partenaire restait de marbre, Ritsuka pleura un peu plus tout en l'embrassa.

 

 

 

- Pourquoi... Pourquoi tu fais ça... j't'en prie... Me laisse pas..

 

 

 

Sa voix était plaintive, chevrotante,. Tout ces mots faisait n mal atroce dans le coeur d'Hisoka. Mais il ne pouvait pas céder. Tsukushi le regardait. Il attendait sa réaction. Il prit fermement les bras de Ritsuka, toujours noués autour de son cou et planta ses yeux dans les siens.

 

 

 

- Lucy, viens le chercher, il est trempé. Et toi, reste dans ta loge.

 

 

L'assistante revînt sur ses pas et n'eut aucun mal à conduire Ritsuka jusqu'à sa loge. En chemin, il lança un dernier regard, ses yeux pleurait encore.Il observa Hisoka et mima de ses lèvres.

 

- Pourquoi...

 

 

 

Pas la peine de râler à cause de la courte suite, j'y peux rien, je suis malade, j'ai 6 de tension et j'ai fais un malaise chez le coiffeur (jamai eu aussi honte de ma vie) et malgré ça , je vous écris tout de même. Alors soyez content même si cette suite ne fait même pas une page word.

Sinon pour la suite, je sais pas quand je purrai réécrire car là, j'agonise. Je vous aimes même si je vous parle méchemment xD

Ven 13 jui 2007 13 commentaires

ohhh mais non , il vaut mieux une petite suite très bien qu'un chapitre long et ennuyeux!!


ralala je suis a fond dans cette histoire la pas possible!!!


 


MAIS IL VA LES REMUER QUAND SES PETITES FESSES HISOKA!!!!


 


je te souhaite bon rétablissement...  j'espère que ça va s'arranger!!


Gros bisoux et merci pour la suite!!

anna - le 13/07/2007 à 13h26
repose toi bien et gueri vite bisous mm si el peu etre curte pr toi cet suite el es kan mm magnifique.
bloodtenshi - le 13/07/2007 à 14h45
Le plus importan est que tu te reposes , les histoires passent apres !!
Laeti - le 13/07/2007 à 16h56

c'est pas grave si la suite est courte de toute facon elle est magnifique .


prend ton temp pour te reposer


merci pour tes fics bisous etbon retblisement

soso - le 13/07/2007 à 18h33
6 de tension... !!! jpeu comprendre que tu soi mal @_@

remet toi vite sur pied ^^
setsuko - le 13/07/2007 à 18h40
mais nan elle était très bien cette suite , c'était magnifique, même si elle était courte ! ^^
En tous cas repose toi bien et soigne toi bien !
TchiK - le 13/07/2007 à 18h53

arrete d'etre aussi pessimiste, on est tes fan pas tes ennemis! on est déjà très content de cette suite, on va pas en plus se plaindre par ce que c'eest court! sinon repose toi bien!


et cette suite est très triste, j'aime beaucoup

lumiere - le 16/07/2007 à 18h32

gspr ke c pas trooo graaavvvv au moins bon rétablissement


:p

layna - le 18/07/2007 à 17h39
Bouuuh j'aime trop cette histoire mais tu m'as fait pleurer sale méchante vilaine ='(((
Putain de merde Ritsuka (L) fait chier >_< Tsukushi de merde è_é *énervée*

Apparement t'as du te remettre avec toutes les suites que j'ai à lire xD
Lhou - le 19/07/2007 à 18h43
Mais nous aussi on t'aime ^^
Oui, je sais, j'arrive toujours après la guerre, certes...
Utopia - le 14/09/2007 à 01h42