Pepitooo [[ Le Yaoi c'est bon pour le moral XD ]]

Chapitre XVIII

-

-

 

Tandis que Lino élaborait des plans machiavéliques dont lui seul avait le secret, Nando errait seul dans les couloirs. Il était triste de voir qu'il n'était qu'un vulgaire prix de compétition entre deux frères qui ne pouvaient pas se piffrer. Ca lui faisait tellement mal. Il n'était pas amoureux de Lino mais il appréciait ses baisers ses caresse. Il avait l'air d'avoir de l'expérience et le fait d'être guidé et un peu soumis l'excitait bien comme il fallait.

 

Il marchait la tête baissée mais la releva subitement lorsqu'il entendit des gémissements. Ses yeux s'agrandirent comme des soucoupes. Il hallucinait ou quoi ? Shona était en train de prendre la bouche à une jeune femme un peu plus grande qu'elle. Il ne distinguais pas réellement son visage mais il conclut que se devait être Kalista. Il toussa afin de montrer sa présence.

Les deux femmes se décollèrent a leur grand regret. Nando vit les joues de Shona se colorer tandis que sa compagne arborait un sourire resplendissant. Cette femme respirait la spontanéité et cela fit un bien fou à Nando. Il remarqua alors que Kalista était japonaise. Une très belle asiatique avec un corps fin et élancé malgré une peau laiteuse mais si charismatique. La jeune femme s'avança vers lui et l'enlaça à son plus grand étonnement. Elle sentait la lavande.

- Tu dois être Nando, Shona m'a énormément parlé de toi. Je suis Kalista.

Nando était plus gêné que jamais. Il s'écarta un peu d'elle et bafouilla.

- Je ..heu.. M..moi de même.

- Sois pas timide, Kalista est adorable tu va voir.

Shona enlaça sa partenaire et déposa un baiser dans son cou. Kalista, elle le détailla de long en large et même en diagonale. Bizarrement Nando se sentit tout nu face à ce regard scrutateur. La japonaise brisa ce silence la première.

- Alors ? Par le quel tu t'es fait draguer ? Dimitri ? Lino ? Taco ?

- En faite...je

Mais Shona le devança et parla à sa place.

- Dabord Dimitri, ensuite Lino.

Kalista écarquilla ses petits yeux noirs. elle jeta un oeil à sa compagne mais celle-ci détourna le regard. La douceur qui s'émanait du corps de Kalista se changea subitement. Son aura devint colérique. Elle releva avec peu de tendresse le menton de Shona.

- Tu lui a dis ?

- Non... C'est Lino...

- Tu sors avec Lino, dit-elle en se tournant vers l'espagnol.

- Et bien ..je.. pas vraiment.

Shona me regarda bizarrement. L'incompréhension se lisait dans son regard.

- A quoi tu joues Nando ?

Ce dernier faillit s'étouffer avec sa propre salive. A quoi il jouait ? Elle se foutait de sa gueule la ? C'est lui qu'on prenait pour un sexe toy depuis qu'il était arrivait et maintenant il était limite insulté de manipulateur. Il serra les poings si fort que ses jointures devinrent blanches. Kalista intervint et le coupa dans sa méditation digne d'un personnage de Dragon Ball Z.

- Chérie, le pousse pas à bout tu veux. Tu sais très bien que c'est pas sa faute.

Shona fit une moue boudeuse.

- Oui mais quand même. Nando ,, je sais qu'ils te font perdre la boule tout les deux mais tu pourrais pas être un peu plus clairs dans tes sentiments. Ou je sais pas moi, les repousser tout les deux ?

- C'est facile à dire ! J'te rappelle que Lino est mon colocataire ! Je vais pas crécher dans la salle de bain ! Et puis j'en ai marre ! J'étais tranquille moi avant de venir ici ! J'ai jamais voulu vous rencontrez et je leur ai encore moins demander d'essayer de me chopper dans un coin sombre chaque fois qu'ils me voient ! J'en ai ras le cul moi aussi d'être pris pour un jouet ! T'as qu'à aller leur dire d'arrêter toi si t'es si maligne.

Nando avait débité ça à une allure excessive et sans reprendre son souffle si bien qu'à présent, il respirait comme un phoque. Des gouttes de sueurs perlaient sur son front et des larmes s'échappèrent de ses yeux. Shona et Kalista ne bronchaient pas. Shona savait qu'elle avait été trop loin.

Nando quitta les lieux sans aucun regards pour les deux demoiselles. Il était énervé, triste et surtout, il se sentait affreusement seul. Il aurait aimé à cet instant avoir quelqu'un à qui parler. C'est ainsi, qu'il se dirigea vers la chambre de Shaz et Jason dans l'espoir d'avoir un peu de soutien.

Sam 4 aoû 2007 14 commentaires
Il va aussi les surprendre dans une mauvaise position xD Et il va aller voir Dimitri et hop hop xD Bon, je pense que Nando va finir avec Dimitri mais je veux pas que Lino (même s\\\'il est méchant é__è ) soit seul et malheureux è___________é
NaNa - le 04/08/2007 à 15h43
même si tu n'es pas là, c'est génial d'avoir programmé des suites pour que l'on puisse continuer à te lire. ^^ merci bpc.
hum... je le sens mal...
Lybertys - le 04/08/2007 à 22h43

le povre je croit ke les frere sont trop occuper pour le soutenir en tout moi aussi je prefere kil sorte avec dimitri il a l'air plus cool et plus sympas koi. enfin voila bonne continuation . bisou a bientot

soso - le 05/08/2007 à 16h00

Que d'émotions =S.


Pavure  Nando tout de même , c'est encore sur lui que tout vas retomber pffff .


Bisous miss ;-)

Mahea - le 06/08/2007 à 13h14
Je viens de découvrir ton blog et accessoirement cette histoire, et j\\\'aime bien d\\\'où ce pitit mot.

Je trouve cette histoire vraiment intéressente et les personnages m\\\'intriguent. J\\\'ai vraiment beaucoup de mal à les cerner surtout le triangle mystère (Shona, Lino et Dimitri) estoryt ce meme après avoir le fin mot de leur histoire secrète, enfin la version de Lino en tous cas...

Quant à Nando, c\\\'est vraiment possible de changer aussi rapidement?! Et là je ne parle pas de sa sexualité, juste de sa personnalité. Enfin d\\\'après l\\\'aperçu que j\\\'ai cru capter de ce qu\\\'il était à son arrivée...

Sinon, j\\\'ai lu les autres coms et j\\\'ai noté que la majorité souhaitait que Nando finisse avec Dimitri. Perso je trouverais beaucoup plus intéressant qu\\\'il ne finisse avec aucun des 2, ça leur ferait les pieds aux 2 frangins. ^___^
Parce que quel que soit le frère avec lequel Nando se retrouverait, je doute qu\\\'aucun des 2 ne tire de leçon de cette histoire. Ils ne feraient qu\\\'essayer de rejouer l\\\'histoire qu\\\'ils ont eu avec Shona. Enfin, c\\\'est comme ça que je perçois les choses...

Ah et est-ce qu\\\'on saura pourquoi Lino est là?
Et pourquoi son frère y est éducateur? Et en quoi le fait qu\\\'ils sont frères devraient être un secret? Dimitri n\\\'aurait-il pas le droit d\\\'y travailler? Là sincèrement j\\\'ai pas compris. :-S

Bon, y a quelques pitites fautes par ci par là, mais bon personne n\\\'est parfait ; ça me perturbe juste un peu mais faut dire qu\\\'il m\\\'en faut peu. (Oui, je sais, petite remarque risquée j\\\'ai dû en faire pas mal moi-même ;-) )

Enfin bref, bonne continuation et merci pour cette histoire. ^_____^
Moony - le 09/08/2007 à 01h08

heu, aller voir Shaz et Jason par un dimanche, jour de temps libre ?!


mais il est pas bien XD


m'enfin, il en prendra peut être de la gaine... lol


ps : MDR


le code pour valider le com, c'est BAF, une bafe dans ta gueule quoi ! =================== sort en courant n_n

Elle Sid - le 19/08/2007 à 16h07
lol je pense pas ke c une bonne idée daller dans la chambre ds deux frère lol mais bon!! je trouve ke l'histoire est tro tiré par les cheveux! mais c comme mm un peu triste pour nando
lucie - le 24/08/2007 à 02h22

super idée d'aller voir les frérots le dimanche (j'peux venir avec loll)


nan mais sans déc super histoire, je suis fan..


j'attends la suite..


bizouxx

Eowyne - le 14/09/2007 à 15h46
ah ca m'avait manqué!ben tjs triste que lino deviene le méchant!
lumiere - le 18/09/2007 à 20h17

Vient chez moi Nando cherie, que jte réconforte un peuu T__T


jveux la suiite sttp!! <33 et qu'ça saute XD !

Hana - le 28/09/2007 à 21h18