Présentation

Commentaires

Chapitre XVIII

-

-

 

Tandis que Lino élaborait des plans machiavéliques dont lui seul avait le secret, Nando errait seul dans les couloirs. Il était triste de voir qu'il n'était qu'un vulgaire prix de compétition entre deux frères qui ne pouvaient pas se piffrer. Ca lui faisait tellement mal. Il n'était pas amoureux de Lino mais il appréciait ses baisers ses caresse. Il avait l'air d'avoir de l'expérience et le fait d'être guidé et un peu soumis l'excitait bien comme il fallait.

 

Il marchait la tête baissée mais la releva subitement lorsqu'il entendit des gémissements. Ses yeux s'agrandirent comme des soucoupes. Il hallucinait ou quoi ? Shona était en train de prendre la bouche à une jeune femme un peu plus grande qu'elle. Il ne distinguais pas réellement son visage mais il conclut que se devait être Kalista. Il toussa afin de montrer sa présence.

Les deux femmes se décollèrent a leur grand regret. Nando vit les joues de Shona se colorer tandis que sa compagne arborait un sourire resplendissant. Cette femme respirait la spontanéité et cela fit un bien fou à Nando. Il remarqua alors que Kalista était japonaise. Une très belle asiatique avec un corps fin et élancé malgré une peau laiteuse mais si charismatique. La jeune femme s'avança vers lui et l'enlaça à son plus grand étonnement. Elle sentait la lavande.

- Tu dois être Nando, Shona m'a énormément parlé de toi. Je suis Kalista.

Nando était plus gêné que jamais. Il s'écarta un peu d'elle et bafouilla.

- Je ..heu.. M..moi de même.

- Sois pas timide, Kalista est adorable tu va voir.

Shona enlaça sa partenaire et déposa un baiser dans son cou. Kalista, elle le détailla de long en large et même en diagonale. Bizarrement Nando se sentit tout nu face à ce regard scrutateur. La japonaise brisa ce silence la première.

- Alors ? Par le quel tu t'es fait draguer ? Dimitri ? Lino ? Taco ?

- En faite...je

Mais Shona le devança et parla à sa place.

- Dabord Dimitri, ensuite Lino.

Kalista écarquilla ses petits yeux noirs. elle jeta un oeil à sa compagne mais celle-ci détourna le regard. La douceur qui s'émanait du corps de Kalista se changea subitement. Son aura devint colérique. Elle releva avec peu de tendresse le menton de Shona.

- Tu lui a dis ?

- Non... C'est Lino...

- Tu sors avec Lino, dit-elle en se tournant vers l'espagnol.

- Et bien ..je.. pas vraiment.

Shona me regarda bizarrement. L'incompréhension se lisait dans son regard.

- A quoi tu joues Nando ?

Ce dernier faillit s'étouffer avec sa propre salive. A quoi il jouait ? Elle se foutait de sa gueule la ? C'est lui qu'on prenait pour un sexe toy depuis qu'il était arrivait et maintenant il était limite insulté de manipulateur. Il serra les poings si fort que ses jointures devinrent blanches. Kalista intervint et le coupa dans sa méditation digne d'un personnage de Dragon Ball Z.

- Chérie, le pousse pas à bout tu veux. Tu sais très bien que c'est pas sa faute.

Shona fit une moue boudeuse.

- Oui mais quand même. Nando ,, je sais qu'ils te font perdre la boule tout les deux mais tu pourrais pas être un peu plus clairs dans tes sentiments. Ou je sais pas moi, les repousser tout les deux ?

- C'est facile à dire ! J'te rappelle que Lino est mon colocataire ! Je vais pas crécher dans la salle de bain ! Et puis j'en ai marre ! J'étais tranquille moi avant de venir ici ! J'ai jamais voulu vous rencontrez et je leur ai encore moins demander d'essayer de me chopper dans un coin sombre chaque fois qu'ils me voient ! J'en ai ras le cul moi aussi d'être pris pour un jouet ! T'as qu'à aller leur dire d'arrêter toi si t'es si maligne.

Nando avait débité ça à une allure excessive et sans reprendre son souffle si bien qu'à présent, il respirait comme un phoque. Des gouttes de sueurs perlaient sur son front et des larmes s'échappèrent de ses yeux. Shona et Kalista ne bronchaient pas. Shona savait qu'elle avait été trop loin.

Nando quitta les lieux sans aucun regards pour les deux demoiselles. Il était énervé, triste et surtout, il se sentait affreusement seul. Il aurait aimé à cet instant avoir quelqu'un à qui parler. C'est ainsi, qu'il se dirigea vers la chambre de Shaz et Jason dans l'espoir d'avoir un peu de soutien.

Par Pepitooo - Publié dans : Que calor !
Voir les 14 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés