Présentation

Commentaires

In love with my brother !

Chapitre I

-

-

Encore une fois, sans s'en rendre compte, Dylan se dirigea dans la chambre de son demi-frère , Sean. Tout deux âgés de 18 et 16 ans, ils partageaient la même maison après le mariage de la mère de Dylan et du père de Sean. Aucun des deux faux frères n'étaient enchantés de vivre côte à côte surtout que les deux garçons étaient totalement différent l'un de l'autre : Dylan était plutôt petit et blond avec un teint légèrement hâlé avec deux jolis yeux vert en amande. Il était assez ouvert d'esprit et très mature malgré son jeune âge.

Sean, lui était renfermé depuis la mort de sa mère. Il était grand et avait les cheveux noirs, toujours coiffés en bataille comme s'il revenait d'une folle nuit en boîte. Mais Sean était tout, sauf sociable. L'aîné possédait des yeux aussi noirs que ses cheveux, ce qui avait le don d'effrayer quiconque croisait le regard du beau ténébreux. Cependant, Dylan était le seul qui n'était pas impressionné par le jeune adolescent. Chaque nuit, depuis qu'ils avaient emménagé ensemble, Dylan s'accroupissait au bord du lit de Sean et l'observait dormir. Il ne savait pas pourquoi, mais il aimait admirer les formes de Sean qu'il devinait à travers les fins draps blanc. Sa respiration était lente et hissait le haut de son torse vers le haut, puis redescendait à la même cadence. Les yeux pétillants, Dylan ne parvenait à détacher son regard du visage angélique de son demi-frère. Ses yeux s'emplirent de larmes, qui ne coulèrent pourtant pas, elles restèrent blotties dans ses yeux ... C'était bien ça le problème : Sean ne pouvait n'être rien d'autre que son demi-frère, et encore, Sean ne l'acceptait pas à part entière.

Jusqu'à présent, ce dernier ne s'était jamais rendu compte des insomnies de Dylan et ne savait donc pas qu'il était observé toutes les nuits et de la même façon. Mais cette fois-ci ce fut différent... et cette différence changera leur vie à tout les deux. A peine avait-il ouvert les yeux, que le beau brun tomba à la renverse. Son visage devint pâle, on aurait dit qu'il avait vu un fantôme. Dylan le fixait, interdit, et surtout très rouge. Le pauvre petit blond ne savait ou se mettre, il avait rabattu ses genoux vers son corps et ne bougeait plus. Sean ayant repris ses esprits, contourna le lit et alla retrouver "l'intrus". Il s'assieds au bord du lit, fixant son demi-frère. Aucun des deux adolescents n'avaient ouvert la bouche, le regard mouillé de Dylan s'orienta vers le visage dur et impassible de Sean. Durant cette fraction de seconde, on aurait pu lire une certaine tendresse dans les yeux de Sean. Parfait illusion. Sean brisa le silence et s'exprima avec dureté.

 - Mais qu'est -ce que tu fou dans ma chambre ? tu t'es perdu ?

 Choqué par l'agressivité de son demi-frère, Dylan se leva, résolu a quitter la chambre sans lui répondre mais Sean le rattrapa par le bras, le forçant à lui faire face :

- Je t'ai posé une question nain de jardin !

 Sean serrait le bras de Dylan de plus en plus fort, les deux visages des adolescent étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Malgré la tension qui s'émanait de l'atmosphère, Dylan eu l'envie soudaine de se blottir dans ses bras. Dylan ne portait qu'un boxer, et on voyait clairement les muscles dessinés sur sont joli ventre. Il était encore à moitié endormit, un peu entre sommeil et réalité. Dylan dégagea lentement son bras de l'emprise de la main de Sean. Doucement, il aventura ses bras sur le corps de son frère, le prenant pars les épaules, touchant les muscles bien dessinés de son bras. Il remonta jusqu'à son cou et effleura ses cheveux ébouriffés puis redescendit vers son torse, son ventre dur... C'est là que Sean parut se réveillait. Il plaqua son demi-frère contre l'un des murs, lui serrant les poignets.

 -Bon dieu Dylan ! Qu'est-ce qui te prend tout d'un coup... ?

Les jambes de Sean tremblaient il avait l’étrange impression que tout ces muscles n’étaient que coton. Dylan cessa ses caresses et fixa le regard noir de son fantasme. Il le voulait c’était sûr à présent. Jamais de sa vie il n’aurait pensé être homosexuel et si c’était le cas encore moins de l’homme qui le détestait le plus au monde. Le regard de Sean pénétrait dans celui de Dylan, il ne comprenait décidément pas la réaction de son frère.

-Dylan tu vas me répondre à la fin ! Pourquoi es-tu dans ma chambre !

Sean commençait sérieusement à être irrité par l’attitude se Dylan. Il n’avait pas fini sa nuit et se réveiller avec son frère en train de le fixer n’avait pas arrangé les choses, au contraire, il se sentait à bout de nerfs avec ce gamin écervelé. Comme s’il lisait dans ses pensées, la vue de Dylan se brouilla et deux larmes perlèrent chacune au coin de chaque œil. Sans comprendre ce qui se passait, Sean se retrouva en train d’enlacer Dylan qui le serrait de toutes ses forces. Mais cette étreinte ne durant pas bien longtemps, se rendant compte de sa propre affection à l’égard de Dylan, Sean le repoussa brutalement. Dylan le regarda, totalement perdu et désappointé par la tournure que prenait la situation qu’il avait provoquée. Dylan bégayait.

-Sean… je… suis désolé … je voulais pas te réveiller, c’est juste que … je me sentais seul…

 Sean ne se calma par pour autan, au contraire, il s’énerva de plus belle.

- Et alors ?! T’as qu’à aller voir ta mère ! Merde je veux dormir, t’es vraiment pas normal dans ta tête gamin, y a vraiment un truc qui tourne pas rond chez toi ! Tu vas souvent mater les gens comme ça ?? En pleine nuit ?? T’as de la chance que je t’ai as mis mon poing dans la figure avec la frousse que tu m‘as foutu ! Arrête de croire que tu peux venir me raconter tes petites histoires de gosse uniquement parce que nous sommes obligés de vivre sous le même toi ! JE NE SUIS PAS TON FRÈRE TU M ENTENDS, JAMAIS !!

Sean avait presque hurlé sa dernière phrase. Mais Dylan ne sembla pas s’en préoccuper d’avantage, il souriait presque… il n’était pas son frère et ne le serait jamais... intéressant... très intéressant ... C'est sur ces pensées que Dylan planta Sean , seul.

Par Pepitooo - Publié dans : In love with my brother !
Voir les 15 commentaires - Ecrire un commentaire

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés