Présentation

Commentaires

In love with my brother !

Chapitre VII

-

-

Le nez du Petit blond se mit à couler abondamment et quelques filets de sang s'échapper de bouche. Sean croyait voir un mauvais film d'horreur dont il était spectateur. Il ne bougeait plus, il était pétrifié. L'angoisse lui montait et il ne savait comment réagir. C'est quand le corps inerte de Dylan retomba sur le lit que Sean parut réagir.

- PAPA !!!! PAPA !!! Sean hurlait, il criait de toute ses forces.

Les deux adultes arrivèrent à moitié endormis, les yeux brouillés et guidés par les cris de Sean. Ceux-ci parurent s'agrandir lorsqu'ils découvrirent leurs fils respectifs enlacés et à moitié nus. Marianne, la mère de Dylan ne pu cacher sa surprise.

 

- Mais ... je ... Sean... et Alexa ?? et... Mon fils... !! 

A ces mots, Sean courut dans les bras de son père et laissa ses larmes couler... Malgré que le brun avait atteint la majorité, il n'en demeurait pas moins un gamin sensible. Michael referma les bras autour de son fils et le serra bien fort afin de lui enlever un peu de sa peine. Marianne s'approcha du lit de son tendre enfant et remarqua tout le sang qui s'émanait de sa bouche, son visage passa par beaucoup d'expression telle que la peur , l'horreur, la tristesse... elle se jeta sur le téléphone et appela les secours. Tous trois restèrent silencieux jusqu'à l'arrivée de celle-ci.

*******

Les jours passèrent et les yeux de Dylan demeurèrent clos. Bientôt 15 jours que le petit blond avait eu une hémorragie cérébrale, 15 jours qu'il était plongé dans le coma, , 15jours que Sean ne cessait de veiller à son chevet... la peine de l'aîné se faisait ressentir tout autour de lui, personne en comprenait pourquoi le brun avait tout a coup était si touché par cet accident, lui qui n'avait plus pleuré depuis la mort de sa mère... Chaque jour il se remémorait un peu plus les souvenirs qui le liait à Dylan, les quelques baisers et caresses qu'ils avait échangés. Et chaque jours il maudissait un peu plus toutes les horreurs qu'il avait osé prononcer. Après ce malheureux incident, Sean s'était séparé d'Alexia lorsqu'il vit son vrai visage...

********

Flash-back

Une semaine après l'accident, alors qu'il traversait le couloir de l'école et errait dans les couloirs en ruminant sa tristesse, il entendit la voix de sa petite amie (que l'on pouvait d'ailleurs entendre à des kilomètres !!) qui provenait d'une salle de cours. Celle-ci était vide puisque c'était l'heure du déjeuner. La jeune fille se trouvait en compagnie de sa meilleure amie, Laetitia, et ne cachait pas sa joie quant à la situation critique de Dylan.

-Dylan peut crever, à présent Sean ne m'échappera plus.

A ces mots , Le concerné entra dans la salle et gifla sa compagne. On pouvait lire une haine profonde dans ses yeux, malgré que son visage ne trahisse aucune colère. Son geste lui était très explicite. Il sortit sous le regard médusé de Laetitia, l'amie d'Alexa, sans se retourner. LA jeune adolescente se teint la joue, devenu rouge après la baffe qu'elle avait reçue. Elle n'avait pas répliqué, ne s'était pas défendue, elle se vengerai plus tard ... Sean traînant les pieds un moment, réfléchissant au conséquences que pouvait avoir entraîné son geste. Il se rendit compte qu'Alexa ne représentait plus rien pour lui depuis bien longtemps... les rares fois où il lui laissait la possibilité de le toucher, Alexa en profiter pour lui faire des fellations sans aucune retenue. Depuis un mois, plus aucun geste tendre ne s'émanait de la jeune fille, ses yeux ne reflétait plus d'amour. Il ne la respectait même plus...

Fin du flash-back

Il était à présent ainsi : assis, la tête entre ses mains, les larmes inondant son visage à pleurer le demi-frère qu'il n'avait jamais accepté, le demi-frère qu'il avait rejetait, le premier homme qu'il avait aimé ... Le brun pleurait encore, il ne pouvait s'arrêtait de sangloter, le tête enfouit dans ses bras. Il releva sa tête et observa longuement le blond. Il était relié à toute sorte de machines qui le maintenaient en vie. Il avait tellement mal de le voir ainsi. De plus il était impuissant, insignifiant... Il essayait vainement de se raccrocher à l'idée que tout redeviendrai normal lorsque le blond se réveillerait. Il s'imagina effleurer les lèvres de Dylan , faire glisser les mains dans son dos si frêle. Faire parcourir sa bouche le long de son cou et laisser des traînées humides dans le bas de son ventre. Le rouge monta vite aux joues de Sean, mais elle disparut bien vite quant il se sentit honteux d'avoir des pensées érotiques alors que Dylan était allongé dans un lit d'hôpital. Sean s'approcha lentement du corps du blond et posa sa tête sur le torse du jeune homme. Ainsi, il pouvait sentir sa respiration régulière, même faible... Ainsi il pouvait se dire qu'il vivait et vivrait sûrement encore. Sean releva la tête et admira les traits du visage de son amour. Sa bouche qui d'habitude était rieuse restait à présent figée. Dylan qui n'avait jamais était très bronzé était à présent pâle voir blanc... malgré tout, Sean passa une main dans le cou Dylan et commença a lui caresser les cheveux. Doucement il approcha ses lèvres de l'oreille de l'inanimé.

- Je t'aime, reviens moi , j'ten prie ... souffla-t-il.

Une larme s'échappa de son oeil gauche et tomba sur la joue de Dylan... Le brun posa ses lèvres tremblantes sur celles du blond et resta un instant comme ça, sans bouger, laissant ses larmes couler un peu plus encore... Il embrassait de lui même Dylan et malgré que celui-ci était dans l'impossibilité de le lui rendre, Sean se sentait bien... Une douleur le fit sortir de son petit cocon et il se sentit propulsé à l'autre bout de la pièce. Le temps qu'il reprenne ses esprits, des infirmiers avaient débarqués dans la chambre d'hôpital tentant de calmer Dylan qui hurlait. 

- QU'EST-CE QUE TU FOU DANS MA CHAMBRE !!! TU ES QUI ESPECE DE TARE !! 

Sean resta bouche bée à cette agression, que se passait-il ? Pourquoi ce rejet ?? Pourquoi cette feinte de ne pas le connaître ? Une pancarte accroché au devant du lit attira son attention :  AMNÉSIE PROVISOIRE . Le coeur de Sean se brisa une fois de plus, le coeur de Sean se déchira un peu plus...

Par Pepitooo - Publié dans : In love with my brother !
Voir les 13 commentaires - Ecrire un commentaire

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés