Présentation

Commentaires

In love with my brother !

Epilogue

-

-

 

En un instant, Dylan se remémora toutes ces années passées aux côtés de celui qu’il aimait. Toutes les souffrances qu’ils durent endurés et vivre dans la peur d’être rejetés. Ce qu’il voyait en face de lui, à quelques mètres seulement, mit son corps et son cœur dans un état d’explosion. Ces larmes redoublèrent, il ne put faire en sorte qu’elles arrêtent de couler. Il se sentait tellement bizarre…

Dylan sentit une montée de colère et d’adrénaline lui parcourir le corps. Il fonça sur son amant et lui administra une baffe monumentale que même leurs parents respectifs n’avaient jamais osée leur donner. Dylan était à présent rouge de colère, de gêne, de honte. Il avait réagit puérilement, il le savait. Il n’aurait pas du frapper Sean, il le savait aussi. Mai la colère l’emporta sur tout le reste, il ne pu se retenir de crier, de hurler, et de continuer de laisser ses larmes affluer sur ses joues rougies.

 

-        Espèce de sale con ! T’es un enfoiré, je te déteste !!

 

Sean resta bouche bée face à tant de colère, d’agressivité dans la voix de son amant. Sur le coup, Sean se sentit mal, et triste. Il ne savait pas quoi faire. Il baissa la tête, se malaxant maladroitement la joue. Elle lui brûlait, Dylan n’y avait pas été de main morte. Jamais il n’avait vu son amant dans cet état. Jamais il ne l’avait vu à la fois pleurer et en colère, et encore moins contre lui.

 

-        Je... Dylan… Pardon… Désolé…

 

Sean bredouillait comme un bébé, un enfant prit en faute. Il avait peur de la réaction de son conjoint à venir, il avait très peur. Allait-il le perdre ? Non, pas après tout ce qu’ils avaient partagé ensemble. Sean chassa ses idées noires et releva la tête. Il osa enfin poser son regard sur le visage de son amant. Il fixa d’abord sa bouche déformée par la colère puis il suivit des yeux les larmes qui coulaient sur ses gens, en sens inverse. Arrivé à hauteur de ses yeux, Sean se sentit plus que mal à l’aise. Ses yeux d’habitude si rieurs, si beau, si gentils. Ils étaient à présent brouillés par les larmes, embués. Ils lançaient des éclairs en direction de Sean.

 

-        Désolé ? Tu es désolé ?? C’est pour ça que tu m’as planté au mariage, espèce de demeuré !

 

Sean baissa à nouveau la tête. Il savait que Dylan avait raison. Il avait raison d’hurler comme il le faisait, il avait raison de se défouler sur lui. Sean n’avait pas procédé comme il fallait pour le lui avouer. Il n’avait pas utilisé la meilleure méthode le dévoiler. Il retenait ses larmes avec douleur, fermant ses yeux au maximum. Ses épaules se mirent à trembler, des sanglots franchirent ses lèvres charnues et rosées. Il se sentit tout d’un coup perdu, seul.

 

Soudain, il sentit des épaules l’entourer. Une chaleur envahit lentement son corps. Une odeur lui chatouilla les narines, il reconnut sans hésitation, le parfum de son amant. Là, dans les bras de celui qu’il aime, il se sentait bien. Mais ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Sean fondit en larmes. Dylan resserra son étreinte autour de son conjoint. Sean enfouit sa tête dans le creux de l’épaule de son cadet. Il se sentait bien misérable à pleurer comme un gamin. Dylan déposa quelques baisers sur ses joues mouillées. Il fit glisser sa bouche vers son oreille et s’excusa, le plus doucement et calmement possible, sans une once de colère dans sa voix.

 

-        Pardon, je n’aurais pas du crier….

 

Sean essaya tant bien que mal de calmer ses larmes, ses sanglots qui l’empêchaient de parler. Il n’arrivait pas à parler, chaque phrase trop entrecoupées de sanglots tous trop important pour que cette phrase soit compréhensible.

 

-        Chut mon cœur… Calme-toi…

 

Il caressa tendrement les cheveux de son protégé. Lui pourtant si fort, si impassible devant les autres… Il craquait devant son amant, il était vulnérable. Il était mal. Dylan sentit son cœur se briser. Certes Sean n’avait pas était très futile sur ce coup là mais ce n’était peut-être pas une raison suffisante pour hurler comme l l’avait fait jusqu’à maintenant. Il s’insulta mentalement de débile profond.

 

Sean commençait à se calmement petit à petit. Son corps ne tressautait plus à cause des sanglots. Sa respiration était encore un peu saccadée. Il essuya les larmes sur son visage d’un revers de la manche. Il esquissa un sourire triste et mouillé à la fois. Puis tout d’eux tournèrent la tête en direction du salon. Dylan soupira.

 

-        Ca va être froid…

 

Sean écarquilla les yeux. Il ne comprenait pas, il venait de lui faire une scène épouvantable et maintenant il capitulait.

 

-        Laisse, se sera pour une autre fois…

-        J’ai attendu assez longtemps je pense…

 

Il se releva et tendit une main à Sean. Celui-ci hésita à la prendre mais se résigna en voyant les yeux emplis d’amour que posait son amant sur lui. Il lui sourit et tout deux se dirigèrent au centre du salon. Sean tira une chaise vers lui et invita Dylan  s’y asseoir.

 

 -        Après toi… 

 -        Merci bien.

 

Ils se sourirent, ils étaient bien. Sean prit place en face de son compagnon. Dylan se détendit et admira enfin le travail de titan qu’avait effectué son amoureux. Il avait gracieusement disposé des bougies un peu partout dans la pièce et avait ouvert les baies vitrées. Un petit vent chaud s’insérait dans la pièce, lui donnant une allure exotique. Au milieu du salon, cette table ronde où ils étaient à présent assis tout les deux à se regarder dans le blanc des yeux. La nappe était en dentelle rose pastel. Sean avait sortit le grand jeu. Trois chandelles étaient posées sur la table. Le dîner se passa calmement, amoureusement. Sean avait préparé un dîner digne d’un grand chef de cuisine. Il avait opté pour des plats parfaitement asiatiques. En entrée il avait concocté des nems enroulés d’une feuille de salade à tremper dans une sauce finement pimentée. Pour la suite, il avait préparé du porc au caramel avec du riz cantonais disposés dans une assiette blanche en porcelaine.

 

Ils arrivèrent doucement au dessert, Sean apporta des macarons fourrés au chocolat en forme de cœur. Mais avant que Dylan ne morde dedans, Sean le stoppa.

 

-        Pourquoi as-tu pleuré ?

 

Dylan reposa le macaron sur son assiette.

 

-        Je… c’était excessif je sais…

-        Dylan… c’est pas c’que j’t’ai demandé..

-        Je ne m’attendais plus à une telle déclaration, voilà ! J’ai cru que tu me trompais, que tu allais me quitter, ces derniers tu es bizarre. Tu n’es pas souvent là, tu te comportes comme si tu avais un tas de secret, j’ai eu peur… Et quand tu es partit au mariage, j’ai cru mourir, heureusement que Matt était là pour me soutenir.

-        Matt savait…

-        Il savait quoi ?

-        Rien, mange !

 

Dylan arqua un sourcil. C’est tout ce qu’il trouvait à dire « mange » ?? Dylan mordit dans le délicieux dessert préparé avec amour et sentit une bouffé d’amour l’envahir. Puis… un cri.

 

-        Ahhhh !!!

-        QUOII ?? QUOIII ?? QU EST-CE QUE T’AS !!!!!

-        Je crois que je me suis pété une dent !

 

Sean devint tout à coup, rouge de honte, de gêne, de tout ce qui pouvait ressembler de prêt ou de loin à de la honte. Dylan mit son doigt dans la bouche et en ressortit… un petit anneau doré

 

-        Sean ??

-        Hum… Oui ??

-        C’est quoi ça…

 

Dylan positionna l’anneau à 3centimètres du nez de son amoureux. Sean vira rouge pivoine.

-        T’as voulu me tuer ??

-        Mais… je ... Nan mais n’importe quoi !!

-        Si Si !!!

-        Mais je te dis que non !!!

 

Dylan sauta au cou de son chéri et l’embrassa à perdre haleine. Ils roulèrent sur tapis de laine blanc et s’enlacèrent. Sean planta ses yeux dans ceux de son partenaire.

-        Dylan, tu veux m’épouser ??

-        Tu veux vraiment me tuer, avoue !

-        Mais pourquoi tu dis ça !!!

 

Dylan se laissa mettre la bague au doigt…

 

-        Parce que je vais mourir d’amour pour toi…

 

FIN

 

Par Pepitooo - Publié dans : In love with my brother !
Voir les 40 commentaires - Ecrire un commentaire

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés