Présentation

Commentaires

Indécise - yuri

Chapitre I

-

-

Sarah jeta son sac noir en toile sur son lit. Elle alluma son ordinateur et s'affala sur la grosse chaise en cuir. Ce matin elle avait eu deux heures de philo et n'avait rien fait de tout le cours. Son mp3 sur les oreilles, elle avait écouté Yumi Shizukasa en boucle... Les volets fermés, la seule lumière de l'écran éclairait son petit visage rond, une coupe au carrée entourait son visage en de jolies boucles brunes et blondes. Elle monta ses lunettes carrés roses sur son petit nez, ses yeux vertes marrons brillaient à la lueur de l'écran.

 

Elle discuta un moment sur msn avec ses différents amis.. Ceux qu'elle cotoyait en cours, ses amies du forum et son fiancé. Il lui manquait tant... Une fenêtre s'ouvrit. Une personne avec qui elle n'avait pas parlé depuis longtemps.

 

[ Priscilla ] dit :

Coucou, tu viens avec moi ce soir au ciné ?

[ Pepito ] dit :

Pourquoi faire et avec qui ? Tu sais que j'aime pas tes potes...

 

En effet, à chaque fois que Sarah avait passé une après-midi ou une soirée avec la jeune fille, elle s'était retrouvé à boire et a faire des conneries... Elle resta perplexe devant la réponse de son "amie"...

[ Priscilla ] dit :

Avec ma cousine et sa meilleure pote. Elles sont bi...

[ Pepito ] dit :

Je les connais pas moi ...

[ Priscilla ] dit :

T'inquiètes elles sont tranquilles, pis apparemment tu plais à ma cousine, je lui ai montré une photo.

[ Pepito ] dit :

Ah ok ... Bon s'tu veux... Vers quelle heure ?

[ Priscilla ] dit :

Je passe te prendre vers 17h.. Bisous a toute a l'heure...

[ Priscilla ] est déconnectée

 

Sarah souffla... Elle détestait sortir, et encore plus lorsqu'elle en connaissait pas les personnes qu'elle allait fréquenter. Elle aimait rester seule dans sa chambre, à lire des histoire yaoi, à regarder ses dramas, et de temps à autres faire ses devoirs. Et puis, il était là lui aussi. L'homme qu'elle aimait depuis plus d'un an et demi... Un Bip sonore la sortit de ses songes, elle ferma la fenêtre de Priscilla et cliqua sur celle de son fiancé.

 

[ PtitDav] dit :

Ma chérie t'es la ?

[ Pepito ] dit :

Oui désolé, pris me parlait, j'ai oublié de te répondre.

[ PtitDav] dit :

Ah ok ... Elle voulait quoi ?

[ Pepito ] dit :

Que je sorte avec elle ce soir...

[ PtitDav] dit :

C'est pas la fille qui t'avais embrassé la dernière fois quand t'as été dans ce bar là ?

[ Pepito ] dit :

Si... Ca te dérange pas que je sorte ?

[ PtitDav] dit :

Ca dépend... Vous allez faire quoi ?

[ Pepito ] dit :

Macdo et ciné...

[ PtitDav] dit :

OK... Bon ma chérie, je avis prendre ma douche, appelle-moi dans la soirée. Je t'aime <3

[ Pepito ] dit :

Okay... Bisous je t'aime.

 

Sarah ferma la fenêtre de conversation et fila sous la douche. Son petit-ami acceptait totalement ses tendances bisexuelles et de ce fait, qu'elle voit d'autres filles ne le dérangeait pas. Du moment que son coeur lui appartenait, elle pouvait jouer de son corps avec autant de filles qu'elle le veuille... La jeune fille laissa l'eau brûlante couler le long de son corps disproportionné... Elle détestait ses formes trop généreuses, sa poitrine était plus que grosse.... à l'image de son postérieur et de ses cuisses. Malgré ça, elle camouflait parfaitement bien tout ses défauts et elle ne paraissait pas ses 67kg pour son mètre 50....

 

Après s'être shampouinée, rincée et séchée, elle sortit de la douche et s'enveloppa dans un gros peignoir tout doux. Elle chaussa ses patins en poils et sortit de la salle de bain. Elle monta les escalier qui menait jusqu'à sa chambre et se laissa tomber sur le lit. Ses cheveux étaient encore mouillés et l'eau commençait à imprégner son oreiller.

 

Je vais encore me faire chier, pensa-t-elle mollement en jetant négligemment la serviette sur son visage.

 

Elle essuya son cuir chevelu un peu abîmé par les nombreuses teintures qu'elle s'était infligée puis se leva et se posta devant son armoire rouge. Elle en sortit une jupe assez courte blanche, un pull à col roulé crème et les enfila par dessus ses sous vêtements.

 

Elle enfila un collant marron et des loose socks blanche par au dessus puis chaussa ses bottines noires. Elle se regarda dans la glace qui ornait son mur, empoigna son tube de mousse coiffante et commença a en appliquer sur ses cheveux ondulés. Quelques minutes plus tard, ses cheveux était bouclés à souhait. Elle passa un bandeau blanc sur sa tête, en sortit sa mèche de devant et la lissa soigneusement. Elle regarda le temps par dessus son velux. Il pleuvait intensément, elle détestait ça. Elle agrippa son beau manteau blanc mi-long et l'enfila soigneusement, n'oubliant pas d'entourer son écharpe marron et très longue autour de son sou. Avec tout les vêtements qu'elle avait mis, sûrement n'aurait-elle pas froid.

 

Sarah mit son portable dans sa poche, son briquet, ses sous et son paquet de cigarettes. Elle descendit les escaliers d'un pas léger et dit au revoir à ses parents. Lorsqu'elle passa le seuil de la porte, le froid lui gifla les joues. Celles-ci devinrent rouges en une poignée de secondes. Elle fourra ses mains dans ses poches et avança la tête baissée. Elle remonta le long de sa rue, contourna le château d'eau et se cala dans l'abri-bus, protégée du froid...

 

Quelques minutes plus tard, une voiture bleu nuit se gara juste devant elle. Sans plus attendre, elle ouvrit la portière arrière et s'engouffra dans le véhicule. Elle fit d'abord la bise à son amie puis aux deux autres filles. Dabord Stéphanie, la jeune fille au cheveux long châtains clairs, puis à Marine.. Lorsque Sarah lui frôla la joue, elle sentit un doux parfum enivrer ses narines. Ses joues se colorèrent et elle se recala dans le siège arrière, évitant soigneusement les yeux indiscrets de la jeune fille...

 

- Alors ma chérie ? Ca va depuis le temps ? demanda Pris dans le rétroviseur.

- Hum... ca va ?

- Fais pas ta timide, je t'ai pas connue comme ça.

- Les gens changent... marmonna Sarah dans son écharpe.

 

Un petit doigt fin vînt taquiner sa joue tandis que Sarah fermait les yeux. Elle les rouvrit brusquement et vit Steph la regarder avec insitance.

 

- Qu'est-ce qui a ? demanda Sarah rouge de gêne.

- Je vais pas te manger hein !

 

Sarah faillit éclater de rire mais se retînt à temps. Stéphanie avait un visage fait et un profil très joli mais... Quand elle parlait on aurait cru entendre une routière ! Un sourire amusé s'afficha sur le visage de la brune tandis que la jeune fille lui proposait une cigarette.

 

- Nan c'est bon j'en ai.

- Ok !

 

Elle porta son regard vers l'avant de la voiture, elle vit que Marine l'observait à travers le petit miroir au dessus de sa tête.

 

Mais qu'est-ce qu'elle me veut elle... pensa Sarah, de plus en plus gênée.

 


 

Alors, ca vous plait ce petit début ? C'est pas trés intéressant mais fau bien que je mette les personnages en scène... Pour ce qui ne l'aurait pas compris, cette histoire est vraie à 100 % étant donné que c'est ce que je vis en ce moment ( et c pas joyeux XD) Bisous et laissez vos impressions ^^

Par Pepitooo - Publié dans : Indécise - yuri
Voir les 18 commentaires - Ecrire un commentaire

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés