Présentation

Commentaires

Indécise - yuri

Chapitre IV

-

-

Arrivée chez moi, je jetais mon petit sac sur mon lit et m’affalais dans ma longue chaise en cuir. J’avais le feu aux joues. C’était la première fois que j’embrassais une fille comme ça, avec tant d’ardeur, d’audace et de passion. Goûter à des lèvres… Ca faisait si longtemps… Oui, car je n’avais pas mon copain depuis plusieurs mois maintenant et en tant qu’être normalement constitué, j’avais également besoin de tendresse. Heureusement que David était ouvert d’esprit…

 

Je me mis à bailler. N’ayant pas l’habitude de sortir, la fatigue montait très vite et engourdissait facilement mes membres et mon cerveau. Afin de me réveiller un petit peu, je m’installais devant l’ordi et ouvrit msn. Presque instantanément, une fenêtre s’ouvrit et mon petit ami engagea la conversation.

 

 [ PtiDav ] dit :

Alors ? C’était comment ?

[ Pepito ]  dit :

Disons que ça aurait pu être pire …

 [ PtiDav ] dit :

C’est-à-dire ? T’as embrassé combien de fille ? -___-

[ Pepito ] dit :

Pris m’a chopé… Et Marine aussi

 [ PtiDav ] dit :

Marine ? C’est qui elle ?

[ Pepito ] dit :

La cousine de Priscilla.

 [ PtiDav ] dit :

Oh… Et t’as aimé ?

[ Pepito ]  dit :

C’est pas différent des hommes… ça fait du bien c’est tout.

 [ PtiDav ] dit :

Tu vas la revoir ?

[ Pepito ]  dit :

Je ne sais pas… J’aimerais bien.

 [ PtiDav ] dit :

Tu sais ça me déranges pas. Du moment que c’est purement sexuel.

[ Pepito ]  dit :

Oui t’inquiètes pas, je n’aime que toi =P

 

Une sonnerie interrompit ma conversation et je me ruais sur mon manteau afin d’en extirper mon téléphone. Le numéro affichait m’étais inconnu, j’ouvris avec méfiance le message.

 

«  Salut c’est Marine… J’ai passé une trop bonne soirée… Merci pour le baiser… »

 

Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres. Alors elle avait pris la peine de demander mon numéro ? Ce qui veut dire que je l’intéressais sûrement …

 

«  Ayé, tu peux pu te passer de moi… On remet ça quand tu veux, j’ai adoré ta langue … »

 

Je cliquais sur Envoyé et retournais auprès de mon ordinateur.

 

[ PtiDav ] dit :

Chérie je vais faire une partie de WoW. Je reviens, je t’aime

[ Pepito ]  dit :

Okay, pas de problème, je t’aime.

 

Je fermais la fenêtre de conversation et ouvrit internet explorer. J’allais vérifier mes messages et découvrais avec joyeuseté (xD) que Yue et Inki avait mis une suite. J’allais directement sur leur site et me mis à la lecture de l’orgie du Prince ( Inki) et de Pacte Charnel (Yue). ** A nouveau, la connerie de mon portable retentît dans ma chambre et je découvris un nouveau message de Marine.

 

«  Merci d’avoir répondu… J’ai vu que t’as aimé ma langue, t’as foncé dessus comme une balle lol. Bref , je pense qu’on se reverra bientôt … »

 

Je fermais le clapet de mon portable sans répondre, me déshabillais et me glissais sous mes draps. Mes pensées vagabondèrent tandis que je fixais mon plafond. Elle veut me revoir… mais elle a déjà quelque un dans sa vie et qui plus est quelqu’un de jaloux et possessif. De mon côté, David s’en fou mais je ne tenait pas à être une briseuse de couple. Quoique, je la connaissais pas sa copine après tout, qu’est-ce que ça pouvait me faire ?

 

Mes yeux commençaient lourdement à se fermer. Dans un ultime effort, j’attrapais mon portable et composais le numéro de mon chéri. Après quelques sonneries, il décrocha. Quelques bisous, des mots d’amour et des promesses que nous tiendrons coûte que coûte, je raccrochas, sombrant dans un sommeil profond.

 

La sonnerie de mon réveil me sortit d’un lourd sommeil que j’aurai volontiers continué si ce satané machin ne cessait de sonner pour me faire aller en cours. 6.00 du matin y a pas idée de se lever à cette heure-ci ! Une heure et demi plus tard, j’étais habillée, lavée, coiffée et j’avais déjeunée. J’empoignais mon sac, resserrait mon écharpe autour de mon cou et m’engouffrais dans un froid de novembre glacial. Mon arrêt n’était pas très loin. Cinq minutes plus tard, j’étais dans le bus, mes écouteurs vissés sur mes oreilles. Mon portable vibra dans la poche de mon Trench, je le sortit difficilement. Un nouveau message de Marine.

 

- Décidément, elle en peut plu, soufflais-je.

 

J’ouvris le sms.

 

«  Coucou, je t’embête un peu, je m’ennuie, je dois aller à mon stage j’ai pas envie, alors je fais chier mon monde. J’espère tu penses pas trop à moi. »

«  T’inquiètes, j’aime recevoir des messages de toi =P, non je pense pas trop à toi ça va, y a plein d’autres filles que je vois tout les jours… XD Tu bosses où ? »

«  Arrête, je vais être jalouse … Je bosse à Marly, dans une boite d’architecture, je dessine une maison pour le moment. On risque de se voir ce soir, Priscilla va sûrement venir te chercher pour venir me voir à jarny. »

« Ok, pas de problème de mon côté. Par contre je vais avoir besoin d’un gros câlin, après une dure journée de cours ! Bosse bien ! »

 

Je refermais le clapet et me concentrais sur la musique qui défilait dans mes oreilles. La réponse que je reçue de la part de Marin me paru quelques peu bizarre… Elle m’allumait elle aussi alors la réponse à mon message me fit l’effet d’une douche froide.

 

«  hé ! J’ai une copine moi ! Et je l’aime et toi aussi t’as un copain ! »

« Ca t’as pas empêché de la tromper… »

« Pour moi c’est pas trompé, c’était une pulsion subite… »

« Dis-lui à ta copine , tu vas voir si elle considère pas ça comme une tromperie ! »

« De toute façon t’as déjà quelque un donc je vois pas pourquoi tu râles. »

« Tu veux me voir pourquoi faire alors ? »

« Je veux juste qu’on reste potes. Tu peux pas toi ? »

« Ok, comme tu veux… »

 

Elle voulait restés amis ? Alors nous allions êtres amis… Mais à ma façon. Je n’étais pas de nature rancunière, mais disons que j’aimais pousser les gens à bouts de nerfs et si pour cela il fallait rendre Marine jalouse je n’allais sûrement pas me gêner. Après tout, tout cela n’était qu’un jeu, pas vrai ?

 

Le reste de la journée se passa normalement. Contrôle, fou rire et petite sieste en cours de philo. Rien de bien intéressant, les journées de lycée n’étaient en rien palpitantes… Je rentrais chez moi, extenuée et avec une douleur importante aux genoux. Je détestais le lundi, ma journée était des plus chargée et je ne cessais de monter et descendre les escaliers, à chaque fois de trois étages… Avec un genou handicapée, c’est pas ce qui a de meilleur. Je rentrais donc chez moi, a la lenteur digne d’un escargot et m’affalais sur l’un des fauteuils du salon. Ma mère apparut dans mon champs de vision.

 

- Des notes ? 

- Bonjour Maman, moi aussi j’ai passé une bonne journée.

 

Je l’entendis rire et déposer un bisous sur mon front.

 

- Un 15.5 en espagnol et un 6 en histoire. 

- Sarah….

- Je peux sortir ce soir ?

 

Ma mère haussa un sourcil. Elle n’avait pas l’habitude de me voir sortir. A vrai dire, je ne sortais strictement jamais. Peut-être une fois dans le mois pour aller chez ma meilleure amie, Laura, amis c’était rare depuis qu’elle sortait avec Aurélien, je ne la voyais plus beaucoup

 

- Mais, tu as cours demain.

- oh, s’il te plait ! Pas longtemps ! A 23h00 je suis rentrée ! Et puis je commence à 11h00 le mardi !

- Ok..

- D’ailleurs tu peux m’emmener demain ? Ajoutais-je avec un sourire diabolique.

 

Ma chère maman soupira et acquiesça. Tant qu’elle ne travaillait pas, je savais qu’elle ne refuserait pas de m’emmener au lycée. De plus, cea me permettrait de dormir quelques heures de plus….

- Tu sors avec qui ?

- Des filles…

- Et David ?

- Oh maman ! C’est pas encore ma copine !

- OK OK, j’ai rien dit.

Non vous ne rêvez pas, ma mère était bel et bien au courant de mes préférences sexuelle et cela ne la dérangeait pas plus que ça. Du moment que je ne changeait pas et que je n’en parlait pas à mon père tout irait bien. Non pas que mon père soit homophobe mais disons que pour concevoir que sa fille a un copain de 10 ans son aîné et qui en plus aime les filles, il faut être heu… plus que tolérant.

 

Je montais dans ma chambre avec mes affaires et une banane à la bouche. Je m’allongeais sur mon lit et m’assoupis. A 19h00, ma mère m’appela pour manger. Ma sœur, mon frère et sa copine descendirent à leur tour et le repas se passa aussi agréablement qu’on le pouvait chez nous…. A 19.30, je remontais de nouveau dans mon autre et mon portable clignotais. Un message de Priscilla.

 

 

«  Je passe te prendre à 20.30, sois prête, on va chez ma cousine. »

 

Je souriais toute seule, diaboliquement. Marine voulait jouer, on allait jouer….


Tadam ! Voilà une suite, a tout les coups, tout le monde voulait A travers Lui... mais nan XD J'avais envie d'écrire celle-là, désolé ^^ !

Bref demain al rentrrée ! C'est super fun tout ça ! Allez courage mes choupettes, plu qu'un moi et demi et c'est les vacances ! MEGA LOL ! <3

Par Pepitooo - Publié dans : Indécise - yuri
Voir les 9 commentaires - Ecrire un commentaire

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés