Présentation

Commentaires

Que calor !

Chapitre I
-
-
Une chaleur étouffante s'émanait dans l'atmosphère. Le soleil était à présent très haut dans le ciel et illuminait toute la ville. Beaucoup de gens s'affairaient déjà dans les rues, certains allant au travail, d'autres ayant découché toute la nuit. Nando arriva à l'aéroport vers 10h45, il était là, ses bagages à la main, complètement paumé. Tout le monde autour de lui s'agitaient comme des fous. Il était de nature plutôt arrogante et très sûr de lui, mais uniquement quand il savait où aller et sur quel pied danser. Malheureusement, débarquer dans une ville inconnu était, il semblerait, à l'encontre de son caractère. Il marcha machinalement vers la sortie quand il sentit une main s'abattre sur son épaule. Surpris, il se retourna, un peu suspicieux malgré tout. Une jeune femme lui fit un immense sourire, rehaussant ses pommettes rougies par le soleil. Elle avait d'énormes bouclettes blonde et était un peu potelée. Cette femme respirait la joie de vivre et avec ce petit visage joufflu, elle ressemblait à un poupon. Nando se détendit instantanément.
 
- Bien, je m'appelle Maria et je suis la directrice du camp de Bethesda. je suis venu te cherche pour te montrer le chemin jusqu'à l'internat et ensuite tu devra te débrouiller un peu seul, je ne serais pas souvent là, donc je te conseille fortement de te faire des amis. Peux-tu me donner tes papiers s'il te plait ?
 
- Je reste rarement sale, je ne suis pas associable et beaucoup de gens m'apprécie à ma juste valeur, répondit Nando.
 
Maria arqua l'un de ses sourcils. Visiblement sa façon de parler ne respirait pas la politesse, mais bon... Elle n'était ni sa mère, ni qui que se soit pour lui dire qu'il se la jouait un peu. Tandis que Nando cherchait ses papiers, Maria en profita pour le détailler sans aucune gêne : sa peau était mâte et ses yeux couleur marron tiraient un peu sur le vert, laissant des petites tâches jaunes. Il n'était pas très grand, environ 1m70, 1m75 tout au plus. Il portait des vêtements larges et ne put donc pas continuait convenablement son inspection. Ce dernier se releva et lui tendit la paperasse nécessaire. La jeune femme y jeta un rapide coup d'oeil et lui fit signe de la suivre. Tout deux se dirigèrent vers une petite voiture de sport rouge. Nando s'assied sur le siège passager tandis que Maria prenait le volant de sa belle monture. Ils roulèrent environ une demi-heure, Maria ne s'arrêtant pas de parler pour lui expliquer le fonctionnement du camp.
 
- Oui, donc la cafétéria ne se trouve pas loin des bungalows et il est strictement interdit de sortir après le couvre feu. Je sais pertinemment que vous vous trouvez au bord de la plage et qu'il est donc très tentant de se faire des petits bains de minuit, mais s'il vous arrivez quelque chose, je ne donne pas cher de ma peau.
 
- Mes parents ont payé assez cher pour que je sois admis dans un camp qui en vaut la peine, je saurai bien me tenir, faites-moi confiance.
 
En disant cela, il lui fit un rapide sourire. Très joli sourire, pensa-t-elle... Ils arrivèrent ensuite à destination. Un portail s'ouvrit à leur approche et il s'engouffrèrent dans le campus de Bethesda.

 

Ils descendirent de la voiture, arrivés devant un énorme bâtiment en pierres grises. Maria ouvrit le coffre de sa voiture et en sortit les bagages de Nando. Celui-ci pris son seul sac sur ses épaules et attendit que Maria lui explique ce qu'il devait faire. Celle-ci lui fit signe de le suivre et il pénétrèrent tout deux dans le bâtiment.
 

- Alors voilà, je te présente le campus de Bethesda, je me doute que tu n'est pas là par plaisir mais bon, notre camp est assez réputé et je suis sûr que tu t'y amusera malgré tout.

 
Nando la regarda un instant, la tête penché sur le côté. Effectivement, il n'était pas ici pour son plus grand plaisir: ce campus était en faite une sorte de camp de redressement mais qui n'employait aucune manière excessive. D'après la brochure, 85 % des jeunes qui venaient ici, ressortaient heureux et ne faisaient plus de conneries. Le camp de Bethesda utilisait surtout le sport comme moyen de défouloir, de nombreuses activités étaient prévus afin que les jeunes ne s'ennuient pas et prennent malgré tout un certain plaisir à être ici. Les parents de Nando les avaient contacté car ce dernier avait un caractère bien trempé malgré ses bonnes manières et sa gueule d'ange. Il n'en ratait pas une pour défier les plus grand, ce qui lui causait de nombreux ennuis.
 

- Je suis sûr que je vais m'y sentir comme chez moi.

 
Nando avait répondu avec cet expression de visage qui n'exprimait que sarcasme. Maria le regarda, désappointé par ce comportement si lunatique. Malgré ce doux visage, il avait l'air si... manipulateur. Elle chassa ses mauvaises pensée bien vite et reprit la parole:
 

- Bon je vais t'expliquer le fonctionnement, alors ici c'est le hall, si tu as un problème, tu te renseignes à la reception qui se trouve à ma droite. Ensuite, les chambres se trouvent au premier et deuxième étage. Le premier est pour le dortoir des garçons et le deuxième est réservé aussi. Il y a un bien évidemment un couvre feu qui est de 23h30. Je vais devoir te laisser , j'ai une réunion. Vas voir Cathy, c'est la petite brune qui est à la réception, elle te donnera le numéro de ta chambre et ton activité pour la journée.

 
La blondinette laissa le jeune adolescent en se dandinant vers la sortit. Nando souffla un peu, déjà quelque peu agacé par ce fonctionnement qu'il trouvait déjà bien trop stricte à son goût. Pour commencer, les dortoir filles/garçons étaient séparés ! C'était quoi c'est connerie ?? Ne pas baiser pendant deux mois ?? nan mais ils rêvent !, pensa Nando, et un couvre-feu en plus, ils croient que j'ai douze ans ou quoi ?. Il se dirigea finalement vers la fameuse Cathy, cette dernière était plutôt jolie, elle avait des traits de visage très fins mais une bouche pulpeuse bien prononcée par un trait noir et un rouge à lèvre marron. Traînée... pensa Nando. Il afficha son plus beau sourire :

 

 

- Bonjour, j'aimerai avoir mon numéro de chambre et l'activité qui m'a été prévu pour la journée s'il vous plaît.

 
Cathy leva les yeux vers lui et les rabaissa instantanément.
 
- Nom et Prénom ?
- Nando Ribeiro.
- Chambre 412, voici les clés, elle les lui tendit. A 12h, vous irez à la cafétéria , elle se trouve à côté de ce bâtiment. Ensuite, vous faites ce que vous voulez mais à 14h, vous devrez être ici pour que votre éducateur vous prennent en charge pour l'activité de l'après midi.
- Bien, Bonne journée.
 
Nando se retira et commença à gravir les escaliers qui menait à sa chambre. Il empoigna la porte et pénétra à l'intérieur de sa nouvelle demeure pour les deux mois à venir...

Par Pepitooo - Publié dans : Que calor !
Voir les 5 commentaires - Ecrire un commentaire

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés