Présentation

Commentaires

Que calor !

Chapitre VI

-

Un peu plus loin, caché par un énorme buisson, toujours sur le lac, un couple s'embrassait passionnément...


- Arrête Jason, si Dimitri nous voit , il va encore gueuler ... souffla-t-il se voulant convaincant tandis que son petit frère lui suçotait la peau du cou.
- Non, j'en peux plus, tout à l'heure j'ai pas pu finir ce qu'on avait commencé, je veux ton corps ici et tout de suite...
- Jason, t'es pas raiso... Ahhh, mais arrête !



Jason avait passé ses longues mains fines sous le fin marcel blanc de Shaz et jouait à présent avec ses tétons, déjà durcit par l'excitation que lui procurait les caresses de son cadet. Le canoe tangua dangereusement et Shaz se raccrocha aux bords afin de le stabiliser mais Jason ne lui rendait pas la tâche facile, surtout lorsqu'il l'y allongea pour ne pas qu'ils soient perçues des autres malgré tout, le plus jeune fit tout ça en douceur afin de ne pas faire trop de gestes brusques qui auraient pu les mettre tout les deux à l'eau.



- Tu es totalement fou...
- Je suis... fou... de toi... de ton corps...


Sa phrase avait été entrecoupée par les baisers qu'il déposer le long du torse de Shaz, redessinant ses abdominaux musclés pour la seule et unique protection de Jason, léchant ses jolies bouts de chairs roses au passage... L'aîné se cambrait au fur et à mesure que les caresses de son cadet s'intensifiait, que c'était bon de sentir ses mains, sa langue sur sa peau... Il sursauta lorsqu'il sentit la main de Jason se poser directement sur son entrejambe, le caressant lentement.


- Jason, j'ten prie, si tu continues, j'pourrais jamais me retenir..
- Je te l'ai pas demandé.


Le plus jeune avait répondu avec un sourire carnassier, passant sa langue ses lèvres en fixant son frère. Il continua de le regarder droit dans les yeux tout en ouvrant la fermeture éclair de son baggy noir. une lueur de désir brûlait dans les yeux des deux adolescents.


Certains seraient certainement choqués en voyant cette scène, d'autant plus q'ils apprenaient que ces deux jeunes garçons, ne sont autre que des frères. Certains diront que se sont des erreurs de la nature et certes personne ne se souciera des répercussions que leur paroles pourront apportées. Mais après tout, était-ce un pécher que d'aimer quelqu'un plus que sa propre personne ? Car oui ils s'aimaient, ils s'aimaient plus que tout. Toute cette histoire avait débuté à la naissance de Jason, Shaz étant un garçon très calme et timide, il avait peu d'amis et dès lors qu'il avait vu ce petit bébé dans les bras de sa mère, il s'était juré de le protéger quoi qu'il arrive. Au fil des années, les garçons devinrent inséparable, un lien étrange unissant les deux frères.

Mais arrivé au stade des amours, Jason devint de plus en plus jaloux des fréquentations de Shaz, les rares fois où celui-ci sortait. Un jour, où une énième discute éclater entre eux deux, Jason ne pu retenir l'envie de se blottir contre son torse et de poser ses chaudes lèvres sur sa bouche rosée. Au départ, Shaz avait était vraiment surpris, mais il se rendit bien vite compte que c'était ce qu'il désirait également depuis qu'il se savait homosexuel... Il approfondit alors le baiser, mêlant sa salive à celle de son cadet, jouant avec sa langue, lui caressant tout le corps. Hélas, après quelques semaines de bonheur total et ininterrompu, les ennuis arrivèrent : les gens commencèrent alors leur médisance, méprisant les deux jeunes adolescent allant parfois jusqu'à les exclure totalement de la société, renvoyé du lycée pour inceste et atteinte à la pudeur... qui n'était pourtant qu'un simple baiser échangé dans les couloirs de l'école. mais celui-ci porta ses conséquences, les parent furent mis au courant.

D'abord horrifié, puis honteux, et consterné, ils passèrent des cris aux insultes puis aux larmes. Leur mère refusant la vérité, décida alors de les envoyé dans un "camp de redressement" espérant que les choses se calment et que ses enfants soient remis dans le droit chemin. Pourquoi ne pas les avoir séparé ? Diront certains... Pourquoi ? car si l'un partait, l'autre mourrait...


Avant que Jason n'entreprennent quoique se soit de sexuel, Shaz s'accrocha au cou de son cadet et l'attira contre lui. il contempla un instant le visage de son frère, il déposa un baiser timide sur sa joue, puis passa sa langue entre les lèvre légèrement ouvertes de Jason, le faisant frissonner au passage. Il se recula encore une fois, fixant le grain de beauté qui se trouvait sur sa joue. Il était tellement mignon...


- A quoi tu penses Shaz? murmura Jason écrasant sa bouche sur celle de son grand frère.
- Je pense que.... Allait-il enfin le lui dire ? Le pouvait-il réellement ?


Jason semblait s'impatienter.


- Ben alors dis-moi ! Une lueur d'espoir brillait étrangement dans les yeux de celui-ci et la fin de sa phrase se fit plaintive.


Shaz respira un coup mais se ravisa au dernier moment.


- je pense qu'on devrait rejoindre les autres, il va pleuvoir...

 
Il déposa un léger baiser sur la bouche de Jason, dépité...

Par Pepitooo - Publié dans : Que calor !
Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés