Présentation

Commentaires

Que calor !

Chapitre V
-
- 

Le fameux Dimitri s'avança d'un pas léger vers eux, sous le regard menaçant de Lino. Il grimaça à son approche.


- Ah tiens, t'es déjà là toi...
- Me parle pas sur ce ton sinon on va mal commencer la journée. Où est Shona ? C'est pas vrai ça ! Cette gamine est toujours en retard !
- C'est toi qui la fait fuir...


Lino avait prononcé cette phrase de façon à ce que personne ne l'entende, sauf Nando qui regarda son ami bizarrement. Dimitri n'avait pas l'air commode, à première vue, on pourrait penser qu'il est doux et affectueux alors qu'en vérité, cet homme était une vraie pile électrique et parlait avec une franchise désarmante. Il posa enfin les yeux sur Nando, ne reconnaissant pas sa tête il fronça légèrement les sourcils.


- Ah un petit nouveau dans mon équipe, intéressant...


Lino se retint de lui sauter dessus pour lui arracher les yeux tendis que les yeux de l'espagnol sortaient limite en orbite. Il ramassa sa mâchoire par terre et retrouva enfin la parole.


- Heu, aheum >_<. Oui , bonjour, je suis Nando, j'suis arrivé ce matin.


Dimitri le détailla de haut en bas sans aucune gêne. Les joues de Nando se rosirent légèrement. Lino lui fulminait déjà à l'idée de devoir subir ce manège tout les jours. Il regarda son éducateur très méchamment.


- T'as besoin d'aide , tu veux mes yeux peut être ?
- On t'as sonné toi ? Déjà que tu ne devrais pas être...
- C'est bon je suis là on peut y aller !


C'était Shona qui venait d'arrivée, la voie enjouée et le visage souriant. Merci Shona, t'es arrivée avant que l'autre crétin dise une connerie... pensa Lino. Celui-ci lui fit un sourire reconnaissant tandis qu'elle lui faisait un clin d'oeil. Nando n'avait pas encore ré ouvert la bouche. Il se posait un tas de questions. Décidemment ces gens étaient vraiment bizarre, un éducateur qui lui faisait presque de l'oeil, un ami qui cachait un lourd secret, deux frères homosexuels et une fille qui qui avait presque l'air naturelle, et elle était aparament la seule. Shona sortit l'espagnol de ses pensées en le tirant par le bras. Shaz et Jason venaient d'arriver et tous se levèrent et encerclèrent leur "moniteur".


- Bien, aujourd'hui il fait plutôt beau alors je vous propose deux activités pour cette après-midi et vous choisirez selon vos envies. Alors soit nous allons près du lac et on se fait une aprèm' Kanoe-kayak. Ou... le terrain de golf. Alors ?


Les cinq adolescents se regardèrent et tous se mirent daccord pour le kanoe-kayak. Dimitri alla chercher le minibus tandis que les jeunes remontaient dans leur chambre afin de préparer des vêtements de rechanges et éventuellement un maillot de bain.


Ils arrivèrent au lac vers 15h30. Bien évidemment, Shaz et Jason prirent un Kanoe tout les deux. Lino allait demander à Nando de se mettre avec lui quand Shona le tira par le bras et le poussa vers un autre kanoe. Lino le regarda avec un air désolé. L'espagnol soupira...

Oh non c'est bien ma veine, me retrouver avec un pervers...


Dimitri, lui, jubilait intérieurement et manqua d'écrouler de rire lorsqu'il vit la mine déconfite de Lino quand Il aida le jeune espagnol à monter dans le Kanoe, le tenant fermement par les hanches.



- Il ne faut pas que tu aies peur, si tu t'agites trop, le kanoe perdra l'équilibre et toi avec. Et tu te retrouvera à l'eau à tout les coups, et moi avec...



Nando, n'avait jamais pratiquait ce genre de sport et il paniquait totalement mais essayait de ne rien laissait transparaître, seulement , Dimitri avait deviné qu'il n'était pas du tout à l'aise. Il le tenait au niveau des hanches, et essayer de maintenir le kanoe stable tandis que Nando s'y s'asseyait faisant le plus attention possible.



Shaz et Jason était partit déjà loin devant, suivit de près par Shona et Lino. Celui-ci boudait tandis que la jeune fille pagayait comme une folle afin d'être le plus loin possible.



- Laisse-le tranquille, il s'en sortira très bien...
- Ne dis pas de bêtise Shona ! Tu es mieux placé que quiconque pour savoir comment se comporte Dimitri ! Ne fais pas l'innocente tu sais autant que moi que ça va mal finir.
- Peut-être pas, arrête d'être aussi négatif. Il n'est pas aussi mauvais que tu le penses.
- Tu es culotté de me dire ça, c'est sa faute si tu es comme ça à présent !
- Comme ça ? C'est pas une tare Lino ! Arrête de parler comme si il avait commis un crime ! Tu sais... je lui ai téléphoné tout à l'heure... Elle va bientôt venir.



Shona arrêta de pagayer pour ce tourner vers le jeune garçon. Ce dernier jouait avec son reflet dans l'eau. Elle attendait une réaction mais rien ne vînt... Elle reprit alors sa tâche...



- Bon... ben j'espère que tu me la présentera...

Par Pepitooo - Publié dans : Que calor !
Voir les 5 commentaires - Ecrire un commentaire

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés