Présentation

Commentaires

Que calor !

Chapitre IX

-

-

Nando s’approcha timidement de l’endroit où se trouvait son éducateur. Il était presque sur qu’il allait se faire remballer dès l’instant où il ouvrirait la bouche. Il resta silencieux et s’assit aux côtés de Dimitri, toujours sans rien dire.



- Qu’est-ce que tu veux ? un Bisou ?



La voix de Dimitri, qui habituellement était si douce et sensuelle montrait à présent de l’agressivité et une pointe de sarcasme.



- Je ne suis pas gay je te l’ai déjà dit alors arrêtes tes allusions à la con ça devient gênant !



Dimitri tourna la tête vers son élève et le toisa du regard, il s’approcha un peu de lui afin que personne n’entende.

 

- Et pendant que je te maintenant en vie, c’était quoi ? un chewing-gum qui caressait ma langue ? Ou l’algue s’est développée dans ton corps et a essayé de prendre possession de ma bouche plus qu’il n’en était nécessaire ?



Nando rougit violemment à la remarque de son supérieur. Quel con… pensa-t-il. Dans un élan de pulsions incontrôlable, il avait effectivement joué quelques secondes avec la langue de Dimitri avant que Lino libère sa cheville. Il ne savait ni pourquoi ni comment s’était arrivé mais il n’avait pas pu se retenir. Lorsqu’il avait sentit ses lèvres contre les siennes, tout son corps avait réagit sous la chaleur que dégageait Dimitri. Une source brûlante… ce mec était carrément du sexe ambulant ! Même maintenant, pourtant si détestable, il était irrésistible.



- Arrêtes de te foutre de moi s’il te plait, j’ai été tenté une fois, ça veut pas dire que j’ai viré de bord et encore moins que tu me plais.



Cette fois, Dimitri ne pu s’empêcher de rire à gorge déployée.



- Nan mais t’es quoi toi ? Un mythomane débutant ? T’essaies de convaincre qui là ? Moi ? ou… Toi?

Il insista sur la fin de sa phrase, plongeant son regard dans celui de l’espagnol. Encore une fois, Nando essaya de soutenir le regard de son aîné. Mais il du bien vite se résoudre à baisser les yeux, son regard le faisait fondre.
 

- Pourquoi tu fais ça ...

L'espagnol avait chuchoté, la voix un peu enrouée. ce n'était pas une question mais plutôt une plainte. D'habitude c'était lui qui faisait perdre la tête aux autres en les prenant de haut. Mais là tout était différent, il se sentait impuissant face à l'arrogance de Dimitri. Il était le seul à lui renvoyer des pics, à le pousser à bout, à essayer de le faire devenir ce qu'il n'était pas... Il était perdu dans ses pensées lorsque la voix de Dimitri le fit sursauter.

- Je m'amuse... c'est tout.

Il dit ça d'un ton normal. Comme si c'était drôle...

- Ce n'est vraiment pas drôle alors je te prierai d'arrêter s'il te plait.

C'était la première fois de toute sa vie que Nando suppliait quelqu'un. Il fut étonné de ses propres paroles mais il n'en pouvait plus. Il ne voulait plus sentir tout ses petits papillons qui gazouillaient dans son ventre dès que Dimitri en contact avec lui. Cela faisait à peine une après-midi qu'ils se connaissaient et Nando avait l'impression d'être traqué depuis déjà bien longtemps. Il se sentait comme un animal pris au piège chaque fois que son éducateur l'avait approché.

Une décharge électrique parcourant son échine. Nando mit ses mains de chaque côtés comme pour empêcher toutes ces conneries sortir de sa tête. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ! Depuis quand craquait-il pour des hommes ?? Dimitri le regardait, un peu inquiet de la mine de Nando. Il avait le visage crispé, comme s'il allait hurler. Dimitri approcha ses mains de Nando et tenta de prendre ses poignets pour le calmer un peu. mais lorsque ce dernier sentit la présence de l'objet de ses désirs, il réagit violemment et cria.

- Ne m'approche pas ! laisse-moi tranquille ! Je ne veux pas être ton ami ! je ne veux pas être ton jouet ! ET JE VEUX ENCORE MOI ÊTRE QUOIQUE SE SOIT DE POTENTIELLEMENT SEXUEL !!!

Dimitri le regarda, ébahit.

- Nan mais tu me prends pour qui bordel !! J'ai juste voulu voir si tu allait bien ! t'avais l'air perdu ! Putin ça m'apprendra à être gentil !

- Arrête de te foutre de moi ! Depuis que je suis arrivé t'arrêtes pas de me tourner autour, tu me fais des avances et t'essaies de me choper sur un canöe !

- T'a qu'à pas être aussi bandant.

Dimitri répondait à Nando du tac au tac et prenait plaisir à le torturer. De plus un sourire malicieux arborait son visage. Nan mais il se fout ouvertement de ma gueule j'hallucine ! Nando commençait à s'agiter dans tout les sens et les autres se rapprochèrent un peu des deux jeunes hommes. L'atmosphère était pesante mais Jason se risqua tout de même.

- Qu'est-ce qui se passe ici ? DImitri a encore fait des siennes ??

Il faillit recevoir un bout de bois dans la tête de la part de Dimitri mais Shaz le protégea en se mettant de dos devant lui.

- Va te faire foutre on t'as pas sonné toi !

- Eh oh ! Dimitri tu vas calmer tes ardeurs ! Jason t'as rien fait et t'es censé montrer le bon exemple, alors tu fais un effort.

Shaz avait était très autoritaire dans sa voix et étonnement, Dimitri se tut et se calma. Il écouter souvent Shaz malgré que se soit son élève mais il le trouvait réellement mature et toujours apte à réagir à n'importe quelle situation. Lino était resté en retrait, la mine renfrognait. Visiblement la tournure qu'allait prendre les jours suivants ne lui plaisait guère. Shona s'approcha doucement de lui tandis que le reste du groupe rangeait les canoes.

- Tu vas faire la gueule encore longtemps ??

- Autant qu'il le faudrait !

- Tu n'as pas l'impression d'exagérer ? Arrête de lui en vouloir s'il te plait.

- Mais Shona, il va le faire souffrir et tu le sais ! Il va le détruire !

Des larmes commencèrent à rouler sur les joues de Lino sans que celui-ci puisse les retenir. Il passa rageusement sa mains pour les essuyer.

- Lino, regarde-moi, elle lui releva le menton, ce n'est pas à toi de décider. Tu ne peux pas contrôler la vie des autres  et encore moins celle de Nando. Laisse-le faire ses propres erreurs.

- Tu te souviens de comment tu étais toi après ? Tu veux voir Nando dans cet état ?!

- Nan , je ne souhaite à personne ce que Dimitri a fait. Mais j'ai pris une décision importante pour moi et je sais que Dimitri ne pensait pas à mal. J'étais trop fragile c'est tout...

- Il aurait du s'en rendre compte avant...

- Il l'a toujours su... il ne voulait pas me l'avouer c'est tout.

Shona déposa u léger baiser sur l'une des joues mouillées de Lino et rejoignit les autres. Le jeune adolescent attendit que ses yeux deviennent moins rouge et prit le même chemin que son amie dix minutes auparavant.

Dans le mini bus, un silence de mort régnait. On entendait juste des petits "slurp", "hmm", "mouack", provenant des câlins que se faisaient les deux frères.

Charmant...

 


 

alors bien ou bien ?? LOL ^^ je sais c'est encore confus mais les choses vont s'éclaircir au fil de l'histoire. J'espère simplement que vous continuez d'aimer cette histoire.

Par Pepitooo - Publié dans : Que calor !
Voir les 7 commentaires - Ecrire un commentaire

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés