Présentation

Commentaires

Que calor !

Chapitre VIII

-

-

Dimitri commençait réellement à paniquer et replongea afin de le chercher. L'eau était verdâtre et ses yeux lui piquait horriblement. Il ne parvint pas a voir quoi que se soit et dût remonter à la surface afin de reprendre son souffle. A peine fut-il sortit de l'eau qu'il inspira une énorme bouffé d'air et y retourna aussitôt. Il réussit enfin à voir le jeune espagnol qui se débattait, sa cheville étant retenu par une algue. Dimitri nagea les quelques mètres qui les séparaient et arriva enfin à sa hauteur. Nando semblait apeuré, il n'arrivait presque plus à respirer, Dimitri ne réfléchi même pas à son acte et s'approcha rapidement de lui afin de lui insufflait l'air qu'il lui manquait. mais bien entendu, Nando n'était pas décidé à lui rendre les choses faciles et essaya de se débattre mais son éducateur lui prit violemment les mains et le plaque contre lui. Il scella sa bouche à la sienne et l'ouvrit timidement, soufflant dans la bouche de son partenaire. malgré sa réticence, l'espagnol dû se résoudre à ce besoin évident et laissa faire Dimitri.


Lino avait vu toute la scène : le rapprochement des deux garçons, la tentative de Dimitri et le refus de Nando les projetant tout les deux à l'eau. il remarqua aussi la disparition de ce dernier et Dimitri qui s'affolait. Il n'avait malgré tout pas levé le petit doigt mais à présent, cela faisait bien trente secondes que Dimitri était retourné sous l'eau et qu'il n'en était toujours pas ressortir. A son grand désarroi, il plongea à son tour, nageant rapidement à l'endroit où il avait vu Dimitri pour la dernière fois.

Quelques secondes plus tard il était sous l'eau et cherchait vainement les deux personnes. Il les vit. S'enlaçant. S'embrassant. Le coeur de Lino se serra à cette vue, il eu bizarrement des envies de meurtre mais se retint lorsqu'il vit ce qui les empêchaient tout deux de remonter à la surface : la cheville de Nando était piégée par une énorme algue brune montant presque jusqu'à la cuisse du jeune espagnol. Il nagea vivement vers eux et commença à défaire l'obstacle.

Nando, ayant sentit la présence de quelqu'un d'autre que celui qui le maintenait en vit, repoussa vivement son sauveur qui en eut un pincement au coeur. Il regarda Nando tristement et aida son deuxième élève afin de libérer l'espagnol. Sentant l'emprise sur son pied se desserrer, Nando commença à nager vers la surface suivit de ses deux sauveteurs. la tête enfin sortit de l'eau, Nando faillit recracher ses poumons et malgré la fatigue il réussit à nager jusqu'à la rive et se hisser sur la terre ferme.


Dimitri et Lino était encore dans l'eau et se regardait d'un air vraiment mauvais. Le plus jeune semblait prêt à mordre et le deuxième arborait un sourire diabolique sur le visage Il vit son ami agitait ses mais et son visage de raidir à chaque parole prononcée tandis que son éducateur continuait de le fixer imperturbable. Nando était bien loin mais réussit tout de même à comprendre la plus grande partie de ce que disait Lino !


- T'es un enfoiré ! Tu peux pas t'empêcher de sauter sur tout ce qui bouge ! C'est pas possible tu peux pas mûrir un peu dans ta tête ! T'es une vraie pute quand tu t'y met ! A cet allure tout le camp te serra passé dessus !


Pardon ?! Qu'est-ce qu'il raconte lui ?


- Bon Lino tu te calmes maintenant ! On rentre !
- Non on rentre pas ! Du moins je ne rentre pas ! T'as pas était foutu de t'occuper de ceux à qui t'as fait du mal et c'est hors de question que tu mette Nando dans le même état que t'as mis Shona !
- Lino ! Tais-toi !


C'était Shona, elle avait suivit la discussion est était à présent aux bords des larmes. Qu'est-ce qu'il lui prenait à Lino, quel besoin avait-il eu de dire ça devant Nando ?


- Non Shona ! Je ne me tairais pas ! Ce mec est un enfoiré et tu continues de le défendre ! C'est quoi ton problème à toi aussi ! On a pas assez souffert dis ? J'en ai pas assez bavé ou quoi ?
- Justement ! C'est pour ça que t'as pas à t'en mêler, tu vas pas lui en vouloir pour la connerie qu'il a faite avec moi !


Nando restait spectateur de cette discussion et se sentait terriblement exclu. Un énorme secret planait au dessus de ce petit groupe d'amis et il n'était apparemment pas prêt de savoir ce que c'était ! Sans que personne ne comprenne la raison ni la vitesse à laquelle ce geste était partit, Dimitri avait giflé Lino qui se tenait à présent la joue.


- T'es qu'un enfoiré Dimitri, et tu le seras toujours !


- J'en ai marre de tes gamineries, ici c'est moi qui décide et je vais pas supporter ton insolence encore longtemps. Alors maintenant t'arrête de raconter ma vie sur tout les toits et on rentre au camp avant que je m'énerve réellement. Et toi Shona, il faudra qu'on est une petite discussion plus tard !


Celle-ci acquiesça et baissa la tête, gênée. Nando avait les yeux qui sortaient en orbite.


Nan mais c'est quoi ce délire ?!


Malgré l'ambiance pesante qui régnait, Nando se risqua tout de même à une approche.


- Hum Lino ?
- Quoi !
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Ca te regarde ?
- Un peu oui ! Mon éducateur me drague ouvertement et m'a embrassé, tu me défend comme si t'étais jaloux et je voudrais savoir ce qu'il s'est passé entre Shona et Dimitri.
- C'est pas à moi de t'en parler...
- Et à qui alors ?
- Va demander à ton chevalier servant.


Celui-ci avait diriger sa tête en direction de leur éducateur qui semblait perdu, assis sur un banc, les yeux dans le vague...


 

Gomen pour le temps que j'ai mis à écrire la suite mais j'ai eu une dispute avec mon chéri et j'avais pas la tête à ça du coup :(

J'espère que cette petite suite vous plait :$

Kiss All ^^

Par Pepitooo - Publié dans : Que calor !
Voir les 3 commentaires - Ecrire un commentaire

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés