Présentation

Commentaires

Que calor !

Chapitre XIX

*

*

Une fois arrivé devant la porte du couple, Nando hésita à frapper.. La peur de les déranger ou de se faire prendre pour un con l'obsédait. Il allait faire demi-tour lorsqu'une voix qu'il n'aurait souhaité entendre pendant au moins un jour se fit entendre...

 

- Tiens , tu voulais aller leur demander comment c'est la baise entre mecs? dit Dimitri d'un ton des plus sarcastiques.

- Je.. Non, c'est juste que, sanglota-t-il.

 

L'éducateur ne sut quoi faire devant la détresse de l'adolescent, pourquoi pleurait-il? Qu'avait-il bien pu se passer? Toutes ces questions trottaient dans la tête du jeune homme. Il voulut s'approcher de lui lorsque la porte des deux amants s'ouvrît.

 

- Je peux savoir ce qu'il se passe ici devant? demanda Jason, en colère.

- Mon amouuuuuuuuur, laisses-les régler leur problème et vient continuer ce qu'on avait commencé, mon cul n'attend que toi.. Quémanda la voix lointaine de Shaz qui semblait bien excité.

- Bon ben les jeunes, j'vous laisse! À la revoyure! Mon plaisir personnel ne peut attendre, annonça Jason de façon très explicite, laissant les deux autres bouches bées.

 

Nando se dit que pour une fois, Dimitri était tombé au bon moment. Il n'aurait pas voulu déranger le couple dans leurs ébats sexuelles si "intenses". Complètement plongé dans ses pensées, le brun ne remarqua pas le visage déconfit qu'affichait le plus vieux. Ce dernier s'en voulait de faire souffrir Nando. Il ne voulait pas retomber amoureux et pourtant c'était déjà trop tard, les sentiments avaient pris le dessus sur la raison et celle-ci ne voulait à présent plus combattre. Adviendra, ce qu'il devra... Dimitri se rapprocha de Nando et saisit la main du jeune espagnol qu'il emmena avec lui. Le plus jeune se laissa faire, fatigué de résister à chacun des frères.

 

- Où,... où est-ce que tu m'emmènes? Demanda Nando d'une voix craintive.

- Je vais pas te violer, t'en fais pas... Malgré ce que mon frère essaye de te faire croire je ne suis pas un monstre. Lança Dimitri vexé de la peur que dégageait la voix de son cadet.

 

Nando perdait toute son insolence devant son aîné. Au début, il arrivait encore à répondre du tac au tac mais maintenant les choses étaient différentes et sa répartie n'arrivait plus à faire face.. Ils continuèrent à marcher quelques minutes pour finir par descendre les escaliers et se retrouver au premier étage, ils marchèrent encore quelques instants jusqu'à ce que Dimitri s'arrête devant la chambre 115. Ce dernier ouvrit la porte et fit entrer le brun dans la pièce qu'il suivit pour finir par refermer la porte derrière eux.

 

D'après ce que Nando pouvait constater, cette pièce devait être la chambre du plus âgé. Celle-ci était assez spacieuse, un grand lit se trouvait au milieu de la pièce, qui était décorée en blanc et gris perle. Une garde robe ainsi qu'un bureau où était déposé un portable se trouvait dans un petit coin retiré de la chambre disposée en L. Une grande baie vitrée donnait sur les jardins du camps, des tentures dans les tons de gris foncés étaient à moitiés tirées, tout comme le lit qui n'était pas fait. Nando ne put s'empêcher de faire une remarque comme à son habitude..

 

- Bah dis donc! Sur le temps que nous on dort dans un bac à chnic et par deux, les éducateurs se la coulent douce dans de belles grandes chambres avec tout le confort et j'parie que vous avez même une salle de bain personnelle. J'me trompe? Demanda Nando jaloux.

- Écoute gamin, si... Dimitri fut coupé par la voix sèche du jeune espagnol apparemment vexé.

- Gamin? J'en ai plus qu'assez de tes airs de supèriorités! J'ME CASSE! Cria Nando extrêmement en colère.

 

Dimitri n'eut pas le temps d'articuler que son "élève" avait claqué la porte. Il s'en voulut directement de l'avoir appellé de cette façon qui ne devait en aucun cas être vue de manière méchante ou autre. Dimitri se décida finalement à partir à sa recherche. Il sortit de sa chambre rapidement, il allait continuer son chemin lorsqu'il entendit des pleurs venant de derrière. L'éducateur tourna alors la tête et vit Nando assit sur le petit banc en dessous de l'appui de fenêtre, les genoux repliés contre son torse où était appuyée sa tête. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

 

S'il avait voulu m'éviter, il ne serait pas aller là ! pensa l'éducateur.

 

Celui-ci se dirigea alors vers le jeune espagnol qui n'arrêtait pas de pleurer, ceux-ci diminuaient pour augmenter la seconde d'après. Dimitri s'asseya à côté de lui. Ne voulant pas le brusquer, ce dernier se contenta de rester silencieux. Nando savait qu'en allant s'asseoir sur ce banc, IL le trouverait facilement. Il en avait plus qu'assez d'être un jouet, plus qu'assez d'être dans ce fichu camp empli de secret. Si seulement il avait pu rester chez lui et ne jamais le rencontrer. À cette idée son coeur se serra, chose qu'il n'avait pas prévu..

 

Quel sentiment étrange, pensa-t-il.

 

Ses pensées furent soudainement chamboulées par la sensation d'une main sur ses bras, lorsque Nando releva la tête pour voir la personne qui avait bien pu le déranger, son coeur s'accèlera au point que ses joues deviennent couleur coquelicot en croisant le regard du beau blond. Dimitri lui avait adressé un regard ainsi qu'un magnifique sourire compatissant.Celui-ci caressait le bras du jeune homme du bout de ses doigts. Rien que le fait d'être près de lui emplissait le coeur de pierre de l'éducateur d'une chaleur qu'il avait déjà pu ressentir auparavant, seulement celle-ci était beaucoup plus forte et différente. Le sentiment qu'il avait éprouvé envers Shona et qu'il croyait être l'amour, avait été une simple attache par rapport à ce qu'il ressentait pour le beau brun. Il finit par se laisser aller et prendre Nando dans ses bras, caressant les cheveux soyeux du bel espagnol. Le jeune homme arrêta de pleurer et prit la parole.

 

- Je suis désolé Dimi... J'en peux plus des jeux entre toi et Lino. Dit-il tristement.

- Je t'assure que ce n'était pas voulu mais avec ce qu'il s'est passé, Lino m'en veut et il fera n'importe quoi pour t'avoir en sachan que je te porte de l'intention, répondit Dimitri las.

- Pourquoi, pourquoi moi? lâcha-t-il d'une voix tremblante.

- Justement parce que tu es toi et on t'aime p..

 

Dimitri mit sa main sur sa bouche, qu'est-ce qu'il venait de faire comme connerie... Avouer ses sentiments au jeune homme maintenant était plus que mal venu, il ne voulait absolument pas que celui-ci pense qu'il le faisait exprès rien que pour l'éloigner de son enfoiré de petit frère. L'aîné sentit alors un regard se poser sur lui, lorsqu'il regarda son cadet et qu'il vit l'interrogtion dans les yeux de celui-ci il ne put s'empêcher de s'en vouloir. Il fallait à tout prix qu'il se justifie..

 

- Écoute, je ne veux pas que tu crois que ce que je viens de dire a été fait exprès. C'est sincère et..

- Je te crois, j'ai vu dans tes yeux que tu ne mentais pas mais il faut que je te dise quelque chose..

- Je t'écoute, dit l'éducateur en souriant.

- Lino, il... Nando inspira un bon coup et continua. Il a voulu me faire promettre de ne plus te voir et j'ai cédé, enfin... jusqu'à ce qu'il me demande autre chose. Dit le plus jeune gêné.

- Dis moi maintenant que tu as commencé.

 

La voix de Dimitri était redevenue sèche, malgré tout il ne lâchait pas le jeune homme. Il était tellement bien avec celui dans ses bras, qu'il n'aurait gâché ce moment pour rien au monde.

 

- Il a voulu me faire promettre d'être mon premier pour.. enfin tu vois quoi. J'ai refusé, il est complètement barge. Il a trouvé bon de me dire face à mon refus que je n'avais qu'à faire ça avec toi mais qu'après je ne devrais plus te voir ni t'approcher. Il va finir par me rendre barge Dimi.. Soupira le plus jeune.

 

- Ne fais pas attention à ce qu'il dit.. Je suis là maintenant et je te jure qu'il n'a pas intêret à ...

 

Dimitri fut coupé par une voix froide reflettant la colère.

 

- Je n'ai pas intêret à quoi grand frère? Demanda Lino sarcastiquement.

 

Le " couple" se sépara de l'étreinte qu'il entretenait quelques minutes plus tôt. Nando et Dimitri ne s'attendait vraiment pas à le voir ici.

 

- Vous devez vous demandez comment est-ce que je vous ai trouvé ?

- Arrêtes ça tout de suite! Tu crois vraiment que c'est comme ça que tu vas m'avoir? Tu n'es vraiment qu'un abruti Lino! S'énerva Nando.

- Mais je t'ai déjà mon beau, je t'ai déjà.

 

Nando se leva, prit la main de Lino et partit en furie vers leur chambre. Une fois dans celle-ci, Nando plaqua Lino contre le mur. Le brun lui lança un regard meutrier qui demandait des explications.

 

- Alors c'est quoi ton plan hein ? Je croyais que t'étais mon ami où que tu faisais ça par amour mais tout ce que tu veux c'est te venger. C'est ça hein?!

- ...

- RÉPONDS-MOI!

- Je t'..ai..m.e. Lâcha Lino tout essayant de respirer.

 

Nando relâcha directement Lino qui s'éffondra à terre en pleurs. Il n'aurait jamais cru ça.. Alors comme ça il l'aimait? C'était impossible..

 

- Tu dis n'importe quoi! Tu veux juste me foutre dans ton lit! Dit l'espagnol en s'énervant.

- Tu crois? Tu seras le premier homme avec qui je vais faire ça alors franchement tu crois que je te veux juste pour de la baise? Je t'aime Nando, malgré tout ce que tu peux croire je t'aime et j'avoue que je veux me venger de mon frère mais.. j'arrive pas. Pas avec toi.

 

Le brun était touché par les paroles du blond. Après tout, il était sûrement sincère, c'était lui la victime dans tout ça.. C'était lui qui souffrait toujours à cause de son frère et non le contraire. Nando se baissa à sa hauteur et alla déposer timidement ses lèvres sur celles qui se trouvaient en face de lui. Le baiser fut d'abord timide, Lino ne tentait rien de plus. De son côté, le bel espagnol sentait le désir monté. Il avait envie de Lino là tout de suite. De toute façon, le blond l'aimait et c'était peut-être la seule fois que quelqu'un le lui dirait d'une manière aussi tendre. Il se laissa alors aller, faisant entrer sa langue dans la bouche de son vis-à-vis qui commençait apparemment à y prendre plaisir. Leur baiser devint de plus en plus intense, Nando se releva entrainant Lino avec lui. Il prit la direction du lit où il se coucha invitant Lino à le suivre. Ce dernier ne se fit pas prier, il se mit à califourchon sur son futur amant, il enleva son t-shirt et le laissa tomber à côté du lit qui fut rejoint quelques minutes plus tard par celui-ci de Nando. Le blond admirait les abdominaux légèrement tracés de son partenaire. Lino reprit avidement la bouche de Nando pour ensuite aller de légers baisers dans le cou du brun pour ensuite descendre sur son torse où il alla mordiller un bout de chair rose. Nando se cambrait face à ce type de caresses.

 

Les mains de Lino se baladaient sur son torse pour descendre sur son entrejambe encore enfermé dans son jean. Celui-ci détacha le bouton faisant d'une pierre deux coups en descendant le jean et le boxe en même temps. Il pouvait à présent voir le sexe qu'il avait déjà goûté plus que gonflé. Il donna de légers baisers sur le bas ventre de son partenaire descendant de plus en plus sur le sexe de celui-ci qui se tenait aux draps essayant de ne pas trop gémir. Malheureusement, les coups de langues de Lino étaient tellement expérimenté qu'il ne put s'empêcher de crier son plaisir. Le blond suçait, léchait le pénis de son partenaire pour ensuite le prendre en bouche et exercé des mouvements de vas-et-viens intenses. Le bel espagnol n'en pouvait plus, des gouttes de sueur perlaient sur son front et il gémissait à tue-tête.

 

Une fille ne m'a jamais aussi bien sucé, pensa-t-il comblé. Il sentit la jouissance venir à sa fin et voulu prévenir son partenaire mais son corps bien trop excité commanda ses mains qu'il appuya de façon prononcée sur la tête de Lino qui faillit suffoqué. Il s'excusa entre deux gémissements, repris les draps en mains et fini par se déverser dans la bouche de Lino. Le blond lécha le sperme qu'il restait sur le gland du brun et remonta à la bouche de celui-ci afin de lui faire gouter son propre sperme. Leurs langues dansaient tel un tango endiablé. Nando en profitait pour masser les fesses de son partenaire à travers son jean. Continuant leur baiser, Nando détacha le pantalon de son amant et fit descendre les deux tissus rapidement montrant le sexe dressé de celui-ci. Lino en profita pour se coller un peu plus à son amant, collant son sexe à celui de l'espagnol.

 

Voulant soulager l'érection du brun, le blond se souleva prit le sexe de son compagnon en main et s'empala dessus ce qui le fit hurler de douleur. Des larmes dégringolaient sur le visage de son amant ce qui brisa le coeur de Nando, il n'osait plus bouger. Ne sachant que faire dans de une telle situation. Il se leva comme il put et prit Lino dans ses bras le berçant, la sensation de cet étaux si étroit ne lui plaisait que trop mais ne voulant pas faire subir ce supplice à son amant plus longtemps, il se retira doucement mais fut arrêter par Lino.

 

- Restes, ça va passer.. Dit-il en essayant de se convaincre lui-même.

- Je.. tu es sûr, on peut réessayer une autre fois..

- Non, j'étais vierge et non préparé c'est pour ça que ça m'a fait aussi mal, lâcha Lino au bord des larmes.

- Tu m'aimes au point de me donner ta virginité?

- Tu en as la preuve non ?

- Je veux que tu me prennes après.. demanda Nando d'une voix suppliante.

- Tu es sûr? Demanda Lino étonné.

- Oui, mais je vais d'abord me retirer..

- Non, dit le blond en commençant à se mouvoir sur le sexe de son amant.

 

Nando fit couché Lino sur le dos et commença à entamer de léger vas-et-viens pour ensuite donner des coups de reins de plus en plus violents les faisant tout deux crier de plaisir. Tout en donnant ses coups de reins, Nando prit le sexe du blond en main et commença à la masturber. Celui-ci donnant un dernier coup de rein assez violent pour finir par éjaculer en un dernier cri de plaisir. Lino éjacula quelques minutes plus tard, sous les caresses de son amant. Nando se bougea de son partenaire pour aller se lover dans les bras du blond lui déposant un baiser. Lino reprit ses caresses sur le torse du brun et revint à la charge en se mettant à califourchon sur lui. Il lécha deux doigts de manière très érotique provoquant une érection chez l'espagnol qui était totalement détendu. Il sentir entré un des doigts de Lino entrer en lui, que celui-ci fit entrer et sortir mimant des mouvements de vas-et-viens. Voyant que Nando commençait tout doucement à s'y habituer, son amant fit entrer un deuxième qui fut l'élément déclencheur à des gémissements de la part du brun.

 

- Ah.., .ah... vas-y prends... moi j'en peux plus... Dit Nando entre deux gémissements.

- Sûr?

- O..oui... ahhhh...

 

Lino prit alors son sexe et le fit entrer dans l'orifice de son amant qui ne montra aucune douleur. Il commença alors des vas-et-viens d'abord lent pour ensuite activer la cadence. Ils gémissaient tous les deux à l'unisson jusqu'à ce quelqu'un les fasse les interrompe.

 

- Nando.. non.. tu n'as pas fait ça.. Dit Dimitri plus triste que jamais.

 

Le jeune homme se bougea directement de son amant et voulu se lever lorsque Lino le retînt.

 

- Non, ne me laisses pas... Demanda le blond au bord des larmes.

 

N'en pouvant plus de ce spectacle, Dimitri sortit de la chambre et courut jusqu'à la sienne s'y enfermant. Il se laissa alors tomber le long de la porte, pleurant toutes les larmes de son corps..

 

Pendant ce temps, Nando avait enfilé un bas de pyjama et avait couru vers la chambre de l'homme qu'il aimait. Il tambourina dessus en larmes, s'en voulant déjà de ce qu'il s'était passé entre lui et Lino.

 

- Je t'en supplie Dimi, ouvres-moi.. Dit-il en pleurant.

- ...

- Pitié Dimi, laisse-moi entrer...

- FOU LE CAMP! cria l'aîné.

 

Aucun son à part des pleurs se faisaient entendre dans la chambre. Des pleurs de deux hommes en mal de l'amour qu'ils se portaient. On paye toujours un jour pour ses erreurs..


DITES MERCI A MAHEA POUR CE CHAPITRE MANGIFIQUE !!

Par Pepitooo - Publié dans : Que calor !
Voir les 35 commentaires - Ecrire un commentaire

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés