Présentation

Commentaires

Un Demi Enfer

Chapitre I

 

 

Dans un lycée de Shibuya, la joie de vivre et la bonne humeur était au rendez-vous. Les élèves se connaissaient tous. Ils s'aimaient tous.. Enfin presque... Il y avait juste deux clans. Ce n'était pas une guerre, juste de l'indifférence totale entre eux. Ils étaient beaux, ils étaient jeunes, ils étaient majeurs. Eux, c'est Sunao et Torin. Quel haine les habitaient pour vouer leur amitié à l'échec ? Aucune, ils ne se détestaient pas. Il était simplement demi-japonais. Il y avait donc, les purs japonais du clan de Sunao et les demi-japonais de chez Torin. Une sorte de Roméo et Juliette made in Japan. De temps à Autres ils se lançaient des blagues pas trop méchantes mais sans grande gentillesse non plus. Aucun des deux garçons n'étaient racistes, ce n'était que du respect envers l'éducation que leurs avaient donné leurs parents respectifs. Ils ne devaient pas se parler et c'est tout.

 

Sunao n'avait que dix-huit ans, il était très jeune et très efféminé, cette année, il passerait son bac. Ses cheveux étaient longs et  teintés d'un blond patine parsemé de mèche noires un peu partout. Il souriait constamment à tout le monde , même à l'autre clan. il n'aimait pas les bagarres et c'est pour cela qu'il était juste comme il faut. Pas méprisant envers eux ni gentil. Il était juste ce qu'il fallait. Tout le monde était au courant que Sunao était un grand coureur de jupons, il s'habillait certes comme un gay, mais toutes ces conquêtes avaient été jusqu'à présent que des filles. Et pas n'importe lesquelles : Keiko et Megumi, Kania et Lydia, à présent, c'était Sae.

La belle Sae, la fille la plus convoitée du lycée, il l'avait eu. même les plus vieux n'ont jamais réussit à sortir avec elle. Cette fille n'était pas seulement sublime, elle était intelligente et douce, attentionnée et joyeuse. Elle était tout ce qu'il fallait à Sunao, de la joie et de la humeur. malgré ce qu'on pourrait croire, Sunao a toujours été très fidèle avec ses compagnes. S'il en voulait une autre, il ne la prenait pas avant d'avoir quitté celle avait qui il sortait. Il était respectueux envers elle, si le sentiments ne venaient pas, la relation se terminait en bon termes et c'est tout. Cela faisait déjà deux mois qu'ils sortaient ensemble.

Sae restait discrète, malgré qu'elle sorte avec le chef du clan des japonais, elle gardait la tête froide, restait assidue aux cours et restait toujours fidèle à ses amies. elle ne se forçait pas à apprécier les amis de son amoureux comme l'avait faite certaines filles avant elle. Elle n'aimait pas Ryo et sa crète rouge dressé sur sa tête d'oiseau. Mais elle adorait Daï, le seul ami qu'ils avaient réellement en commun. Daï était petit et mince, c'était le petit protégé de Sunao, ils se connaissaient depuis le bac à sable et Sunao avait toujours veillé sur lui. Daï était gay. Il avait les cheveux bleus et toujours des lunettes de soleil teinté de gris. Il était beau à coupé le souffle mais rien à côté de Sunao...

 

Du côté des demi jap', c'était Torin qui menait la danse. Un bel étalon assez grand de vingt ans en deuxième année de BTS, assez réservé, assez musclé, mais qui avait conquis le coeur de tout ses semblables. Il avait toutes les qualités pour avoir le titre de "chef de clan". Il était grand, respectueux, son air froid et distant le rendait un peu effrayant. Il éloigné facilement le danger rien qu'avec un seul coup d'oeil. Mais sa solitude le perdrait un jour où l'autre. Il parlait très peu avec les membres de son clan.

Les seules personnes qui l'entouraient se réduisaient au nombre de deux : Nollan, son meilleur ami et Sina, sa copine depuis bientôt deux jours. Il en avait déjà marre de cette pimbêche  aux gros seins qui se la pétait plus haut que con cul. Elle était hautaine et superficielle. Il l'avait choisie par pur hasard.. en faite, non il ne l'avait pas choisie. Il avait était tellement bourré qu'il avait couché avec elle et qu'il n'avait pu faire autrement que de sortir avec elle. Si Nollan n"était pas avec eux et ne l'épaulait pas dans cette dure tâche qui consistait à supporter sa chère et tendre piailler toute la journée, ils e serait depuis longtemps tiré une balle dans la tête.

Nollan était quelqu'un de tout à fait respectable. Il était grand, cheveux violacés, les traits de visages très fins, un air charmeur et un sourire charismatique. Le ken que toutes le barbies aimeraient avoir avec l'intelligence en prime. Oui, Nollan n'était aps simplement beau, il était intelligent, sportif et sociable, contrairement à Torin qui était un vrai ours. Seule ombre au tableau, Nollan avait une sainte horreur des ...gays. Il ne s'en vantait pas, il ne lançait pas d'insulte mais la paranoïa le gagnait vite s'il avait un quelconque contact masculin. Une poignée de main trop longue, une main posé sur son épaule, un plaquage au foot trop cors à corps, un regard posé sur lui, insistant. Il se mettait vite en rogne et péter les plombs.

 

Enfin bref, Comme vous le voyait , tout ce petit monde vivait en paix, et en harmonie (ou pas). Mais tout n'était qu'une question de temps. Tout allait changer, personne ne pourrait rien y faire, et tout le monde se soumettra au bon vouloir de... PEPITOO !!! Niar niark xD (un auteur omniprésent c'est toujours la classe, je vais faire des petits commentaires tout au long de l'histoire, c'est une histoire censé être assez drôle alors => ALWAYS SMILE =)


 

 

 

En espérant que cette Histoire vous plaise autant que les autres...

    

     

Par Pepitooo - Publié dans : Un Demi Enfer
Voir les 19 commentaires - Ecrire un commentaire

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés