Présentation

Commentaires

Un Demi Enfer

Chapitre III

-

-

 

 

La matinée passa lentement pour certains et rapidement pour d'autres. Certains étaient pressées de retrouver leurs amis ou les bras de leurs compagnes tandis que d'autres redoutaient l'heure de la pause. Torin faisait parti de cette dernière catégorie de personnes. Il soupira lorsqu'il entendit la sonnerie et sortit de la salle de cours. Il aimait, certes, se retrouver avec Nollan mais ce qu'il aimait moins c'était....

 

- TORIN CHERI !!

... Sina.

Torin n'eut pas le temps de se retourner qu'il se retrouvait déjà plaqué au sol, sa récente petit amie étendue sur lui avec un sourire éblouissant.

- Putin Sina !!!

Elle lui vola un baiser et se redressa, libérant son partenaire par la même occasion. Les élèves autour d'eux pouffaient discrètement. Les membres des deux clans trouvait ce couple tout à fait... bizarre. Torin n'était pas du genre à aimait les filles comme Sina. Superficielle et dénuée de toute intelligence. Alors forcément les démonstrations niaises de Sina en public était un spectacle à ne rien rater. Torin pesta silencieusement contre cette débile profonde avant de lui sourire hypocritement et de se diriger dans la cour prévue pour la pause. Sina accroché à son bras. Elle avait peur qu'il s'envole ou quoi ??

 

Quelques minutes plus tard, Nollan les avait rejoint, ses cheveux violets flottant au vent. Il se chamaillait puérilement avec Sina. Comme d'habitude. Toriun avait les yeux dans le vague. il balayait la cour. Comme d'habitude. Et pour ne rien changer, il vit Sunao, le chef des japonais enlacer sa petite amie affectueusement. Celle-ci déposa un léger baiser sur les lèvres de son compagnon avant de s'éclipser. Torin soupira.

Pourquoi je dois sortir avec une cruche pareille alors que lui se tape la nana la plus jolie du lycée... >Et pas la plus conne...

Torin était navré, le sort semblait s'acharner contre lui. Il se leva et prétexta un besoin urgent. Il se dirigea derrière le bâtiment principale et se laissa tomber le long du mur, dans l'herbe. Un petit chat vint se frotter à ses jambes

 

De son côté, Sunao savait pertinemment que Torin enviait son petit couple parfait. Et chaque jour, il prenait plaisir à montrer un peu d'affection à Sae sous les yeux de son spectateur. Il trouvait cela flatteur qu'un demi japonais l'envie  ainsi. C'était étrange mais il se sentait si puissant dans ces moments. Mais ce jour-là, il vit Torin se lever précipitamment derrière un des bâtiment de BTS. Sans très bien réfléchir, il le suivit. Lorsqu'il arriva à l'arrière de l'école, il fut surpris de voir Torin couché dans l'herbe... sur le dos... les pieds et les mains en l'air. Il semblait imiter un chat grisé. Sunao eut du mal à garder son sérieux et à ne pas rire. A la place, il se contenta de lui lancer une pique... Comme d'habitude.

- Tu comptes aussi faire pipi autour de la table ??

Torin se redressa brusquement et fronça les sourcils sous l'oeil amusé de son "ennemi". C'était rare que deux élèves membre d'un clan différent se retrouve seul et dans un coin isolé qui plus est.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Pourquoi ? C'est un endroit qui vous est réservé ?

- N'importe quoi... Toujours à provoquer. Ne me parle pas, c'est mieux.

Torin voulu partir mais Sunao n'avait pas l'intention de le laisser partir. Il le plaqua gentiment contre le mur. Torin n'opposa aucune résistance. Il avait maintes fois observé Sunao et savait que le repousser n'aurait fait qu'aggraver les choses.

- Quoi encore ?

Sunao observait son rival. Il le trouvait mignon avec ses sourcils constamment froncés. Cet air qui se voulait si froid et qui était pourtant si doux. Il le trouvait beau. Son corps était collé au sien. Il voulait à tout prix le sentir piégé bien qu'il sache que Torin ne tenterait aucune escapade. Torin était visiblement très calme. Toujours ce visage impassible. Il hoqueta tout de même lorsqu'il sentit quelque chose de dur se presser sur sa cuisse. Il leva les yeux vers son ennemi et planta ses yeux dans les siens. Il parla distinctement, sans sourire, sans émotions.

- Tu bandes.

Sunao sourit de plus belle, visiblement très amusé par la sérénité de son vis à vis ainsi que l'étrangeté de la situation.

- C'est fort possible.

Torin resta de marbre. Il gardait son calme légendaire ainsi que son sang froid. A l'intérieur c'était un tout autre combat contre son coeur qui menaçait d'exploser tellment il était bouillant.

- Je peux y aller ?

- Bien entendu.

Il libéra Torin de son étreinte non sans arrêter de sourire. Il cessa de sourire réalisant clairement la fête dans son pantalon.

        - Fais chier putain !

Par Pepitooo - Publié dans : Un Demi Enfer
Voir les 12 commentaires - Ecrire un commentaire

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés