Présentation

Commentaires

A Travers Lui

Chapitre I

-

-

Un jeune homme aux cheveux cuivrés s'énervait tout seul dans sa chambre. Il semblait chercher quelque chose d'important, jetant ses affaires, ouvrant les tiroirs rageusement. Il jura entre ses dents.

 

- Satané truc ! Où j' ai bien pu te mettre !

 

Après dix minutes d'attente insoutenable, un garçon qui ressemblait étrangement au premier se tortilla dans le canapé. Il se leva et se dirigea vers l'étage.

 

- Casey !! On va être en retard dépêche-toi !! hurla Mitch du bas des escaliers.

- Je ne trouve plus mon porte clé !!

- Et alors ?! Tu vas rater ta compétition ! On s'en fout de ton porte clé !!

- Mais c'est mon porte-bonheur !

- Casey, grouille-toi ! On doit encore passer prendre Sven !

 

A l'entente de ce prénom qui sonnait si bien à ses oreilles, Casey détala les escaliers à la vitesse de l'éclair ! Il empoigna le bras de son frère aîné et le traîna jusqu'à la voiture. Mitch fut à la fois amusé et touché par l'attention que Casey portait à Sven, son meilleur ami (A Mitch). Ils allèrent démarrer lorsque leur mère sortit, un tablier blanc maculé de sauce tomate autour de la taille.

 

- Mitch ! Ne roule pas trop vite !

- Oui, maman !

- Et toi Casey, GAMBATE !

 

Le prénommé Casey se retint d'éclater de rire, depuis quelques temps, sa mère avait une obsession pour le japonais et tout ce qui l'y rattachait, de ce fait, il connaissait un peu de vocabulaire. Il la regarda en souriant, tendrement.

 

- Arigatô okaa-san !

 

Sa mère, tout sourire, rentra à l'intérieur de leur belle maison de campagne. Ils n'étaient pas du tout japonais, même pas une infime origine, rien du tout. De simples français perdus dans les petits villages aux alentours de Metz. Casey monta du côté passager tandis que Mitch prenait place au volant. Il sortit de l'allée et s'engagea sur la route qui menait au club de tire à l'arc. Aujourd'hui, Casey participait à une compétition nationale et il comptait bien la gagner. Il voulait épater Sven...

 

- Alors petite tête ? Tu rougis parce que Sven va te voir à l'oeuvre ?

- Je ne serais jamais meilleur que lui...

 

Et c'était vrai. Sven était le meilleur tireur de la France. Jamais il ne réussirait à se mesurer, d'abord par timidité ensuite par faiblesse. Sven était toujours adorable avec lui. Il lui proposait de sortir au ciné, manger un morceau. Mais il avait plus l'impression d'être un petit frère. Et pendant que Sven tissait des liens fraternels avec lui, les sentiments de Casey ne cessaient d'augmenter de jour en jour.

 

Le meilleur ami de Mitch habitait à trois villages plus loin, pour cela il devait prendre la nationale qui séparait leurs deux maisons. Casey regard l'heure sur le lecteur cd de son frère et s'affola.

 

- Oh mon dieu ! On va être en retard !

- Avec moi comme pilote on arrivera à l'heure !

- Arrête de te prendre pour un pilote de course, un jour on finiras par se tuer.

 

Mitch donna un coup d'accélérateur qui eu pour effet de scotcher Casey à son siège. Lorsqu'il ralentit, ce dernier se jeta sur lui en l'injuriant de tout les noms d'oiseaux qu'il connaissait.

 

- Abruti ! Crétin !

 

Mitch riait à gorge déployée. Il jeta un coup d'oeil à son frère qui s'était rassit et renfoncé dans son siège, boudeur. Un coup d'oeil qui dura trop longtemps.

 

- Mitch ! La biche !

 

**** 

 

Dans une chambre d'hôpital, une jeune femme aux traits tirés discutait avec un homme âgé en blouse blanche. Sûrement un médecin. Elle passa une main lasse sur son visage. Elle était fatiguée. Le médecin passa une main amicale sur son épaule.

 

- Ne vous inquiétez pas Madame. Il va aller mieux.

- Mais il vient à peine de se réveiller...

- Les infirmières sont là. Allons le voir.

 

Il la conduisit à la chambre ou un jeune garçon subissait les premiers soins par des femmes, elles aussi en blouse blanche.

 

- Maman ! Maman !

- Je suis là mon chéri, s'approcha sa mère en lui attrapant la main, sa voix chargé de sanglots.

- Depuis combien de temps je suis là ?

- Deux semaines. Tu étais dans le coma...

- Pourquoi je vois rien ! Pourquoi j'ai un bandage ! hurla le garçon en touchant le papier de ses fins doigts.

 

La mère du garçon jeta un regard de détresse au médecin qui s'approcha doucement du jeune homme.

 

- Casey ? Je suis le docteur Tyler.

- Je me fou de qui vous êtes ! Enlevez-moi ça !

- On ne peut pas, tu as subis un choc très violent.

 

Casey essaya de se remémorer tant bien que mal ce qu'il s'était passé. Il eu comme des flashs dans son cerveau. Il revit Mitch au volant, son coup d'accélérateur, la biche, le fossé... l'arbre !

 

- Maman comment va Mitch ?!

- Il a juste le bras cassé...

- Bien, maintenant dites-moi ce que j'ai autour de la tête, demanda agressivement Casey en s'adressant au docteur.

- Tu as perdu la vue Casey, dit calmement le Dr.Tyler après un lourd silence.

- Qu...Quoi ? bredouilla el garçon en agitant sa tête, il ne semblait pas comprendre.

- Tu es atteint de cécité provisoire.

 

Casey entendit les sanglots de sa mère près d'elle. Il lâcha sa main. Elle fut apeurée. Mais son fils la prit dans les bras. Il se mit lui aussi à pleurer. Ils comprirent tous les deux ce que cela signifiait : le tire à l'arc c'était terminé.

 

 

 

 

 

 

Voilà le premier chapitre de ma nouvelle histoire. Ne vous inquiétez pas les autres passent en premier mais Le Souffle du Vent sera bientôt fini. Si j'ai le temps je posterai le dernier chapitre de cette shitoire cet apres_midi et l'épilogue en début de semaine. Pour un Demi Enfer pareil, se sera Lundi.

 

Ca vous plait ce petit programme ?

Par Pepitooo - Publié dans : A Travers Lui
Voir les 26 commentaires - Ecrire un commentaire

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés