Présentation

Commentaires

A Travers Lui

Chapitre V

-

-

 

 

 

Casey tourna immédiatement la tête vers cette voix. Il retroussa son petit nez charnu en signe de dégoût. Cette fille puit la luxure à 15 kilomètres à la ronde. Sa mère avait fait le trottoir pour lui trouver un tuteur ou quoi ?! Tandis que Mitch bavait littéralement sur la demoiselle en mini jupe plissée rouge, Casey l’invitait à s’asseoir.

 

- Alors, a qui je dois donner des cours ? Demanda-t-elle malicieusement en passant sa langue sur ses lèvres.

 

Mitch se passa une ami sur le visage Autant ce genre de filles le fascinaient, autant il ne pouvaient pas les encadrer. L’annonce était pourtant sérieuse ! Alors pourquoi cette fille, vêtue comme une catin se présentait pour un poste tel que celui-ci ? Elle croyait donner des cours de sexologie ?

 

Mitch observa son petit frère qui restait de marbre face à cette intruse. Mais sa mine renfrogné montrait qu’il n’ était pas dupe quant aux intentions de la demoiselle.

 

- C’est à mon frère Casey, et inutile de vous rendre aguicheuse, il est aveugle, ça ne sert strictement à rien.

 

Sur ces mots, Mitch sortit en referment calmement la porte. Sally n’avait pas quitté son sourire aguicheur et son visage d’allumeuse, malgré la cécité de l’adolescent. Elle se leva du tabouret sur lequel elle s’était installé et s’avança, dans une démarche féline vers Casey. Ses deux mains se posèrent sur chacune des cuisses du jeune homme tandis qu’elle se pencha près de son visage.

 

- Alors mon mignon… On commence par quoi ?

 

On commence par quoi ? Se demanda Casey ironiquement. Par vomir car le parfum de cette grognasse empeste ma chambre et menace de m’intoxiquer ? La renvoyer calmement car elle ne correspond pas à ce poste ? Mais qui était-il pour juger des gens de cette manière ? Savait-il exactement les qualités requises pour ce métier ? Enfin, métier était un grand mot… faire travailler un infirme quelques heures par jour, a domicile et qui offrait un salaire plus que généreux, disons qu’il y avait pire comme dure labeur.

 

Casey soupira bruyamment essayant de se calmer afin de ne pas être trop désagréable envers cette fille au cerveau digne de celui d’un pigeon. Il prit les les mains de Sally et les enleva calmement de ses cuises.

 

 

- Commencez déjà par vous rassoir à votre place. A l’avenir cessez de m’allumer. Vous êtes là pour me faire avoir mon bac et pas m’initier au sexe, compris ? Si ce n’est pas le cas, vous pouvez repartir, je n’aurais plus besoin de vous.

 

Comme il s’y attendait, quelques secondes plus tard, la porte d’entrée claqua et sa mère monta les escaliers rapidement, Mitch sur les talons.

 

- Bah alors ?? Elle était pas bien ??

- Maman, c’est toi ou Casey qui est aveugle ? Demanda Mitch en inclinant la tête.

- C’est pas gentil ça …

- Cette fille était un animal en rut ! Tu veux me faire avoir mon bac ou qu’on m’enseigner «  Comment devenir une prostitué en 10 leçons ! »

 

La mère des deux garçons se retînt un fou rire. Il es t vrai que Sally était une jeune fille spéciale et très… coquine, mais elle n’en était pas moins intelligente. Elle aimait juste allumer et s’amuser, ce qui ne l’empêcher pas d’être sérieuse dans ses études. De plus, elle n’était pas « prostituée » mais gogo danceuse. Charlotte inspira profondément.

 

- Bon, le prochain arrive dans trente minutes. Il s’appelle Steven et fait des études de droits, il a eu son bac avec une mention très bien et aspire à devenir un très grand avocat. Ca ira ?

- On verra, tout est une question de feeling.

- oui ben se serait bien que tu ranges ta mauvaise humeur au placard, je ne vais pas faire tout les étudiants de cette ville !

- Pas la peine de t’énerver Charlotte, intervînt Denis.

- ET JE NE SUIS PAS ENERVEEE !!!

 

 

Sur ce, Charlotte redescendis l’escaliers et s’affaira à préparer le dîner, bien qu’il soit 15h00 … A l’étage du dessus, Mitch et Denis était côte à côte. Ils se rendirent compte de cette promiscuité et mirent plus de distance qu’il n’en fallait à grande vitesse. Denis, mal à l’aise, s’avance vers son fils et le prit dans ses bras.

 

- Ne t’inquiète pas tout ira bien !Je tiens à ce que tu dispose du meilleur même si je dois faire passer un casting aux étudiants les plus brillants du pays ! Tu es mon seul fils, je veux que tu guérisses !

 

Lorsque Mitch entendit ses paroles, il sentit le sol se dérober sous ses jambes. Comment osait-il dire ça en sa présence ? Comment pouvait-il ainsi le rayer de sa vie ? Il était si cruel … Mitch sortit en trombe de la chambre, les larmes menaçants de jaillir de ses prunelles à tout instant !

 

 

Casey sentit la détresse de son frère, sa tristesse était grande et il ne comprenait pas l’attitude de son père. Mitch n’était pour rien dans cette histoire il n’avait pas décidé de naître de tel ou tel homme, alors pourquoi devait-il souffrir ainsi ? Il trouvait son père plus qu’injuste envers Mitch. Il méritait mieux que ça. Son frère était un être adorable, doux et gentil, il méritait un minimum de respect.

 

Ecoeuré par les paroles de son propre père, Casey se détacha de son étreinte et le repoussa sans ménagement. Son père le regarda avec incompréhension et l’adolescent le fixa de ses yeux vides. Seuls ses sourcils froncés démontraient une colère évidente.

 

- Tu as un autre fils et il a besoin de toi tout autant que moi !

- Mais, qu’est-ce que tu raco…

- Tais-toi ! Tu ne vois pas que tu lui fais du mal ? Il n’a rien demandé ! Alors arrête de le traiter comme un inconnu! Sinon tu perdras un deuxième fils.

- Qu.. Quoi ?

- Sors de ma chambre papa !

- Non, je ne t’ai pas vu depuis des lustres !Tu ne vireras pas ton père comme ça !

- T’as bien viré Mitch sans qu’il ait eu son mot à dire ! S’insurgea Casey. Vas-t-en !

 

Reconnaissant sa faute, et n’ayant plus aucun argument, Denis sortit de la chambre de son enfant la tête basse. En descendant les escaliers, il croisa les yeux froids de Charlotte. Elle secouait la tête pour montrer sa désapprobation.

 

- Tu risque de tout perdre dans cette histoire.

- La faute à qui ? Ragea Denis. Si Mitch n’avait pas été l’enfant d’un autre, jamais rien en se serait passé de cette façon !

 

Charlotte inspira profondément. Elle se contenait pour en pas foutre son poing dans la gueule à son ex-mari, trop fier à son goût.

 

- Ecoute moi bien espèce de crétin sans cervelle, t’es ici chez moi, alors tu vas pas me faire la morale dans MA maison ! Qui a élevé Mitch ? C’est toi ! Qui lui a changé ses couches ? C’est toi ! Qui lui a appris a faire du vélo ? C’est toi ! Alors son père n’est personne d’autre que toi ! Et ce n’est pas parce que tu n’es pas son père biologique que ça ne fait pas de toi une personne liée à Mitch tu entends ?!

 

Tout au long du discours de Charlotte, Denis n’avait cessé de fixer un point derrière la mère de famille. La jeune femme se retourna et vit Son fils aîné dans l’embrasure de la porte. Il s’éclipsa aussi discrètement qu’il était venu.

 

 

- Tu vas réellement le perdre et tu ne pourras plus rien y faire ! Il sera trop tard lorsque tu réaliseras tes conneries !

 

Sans un mot, Denis empoigna son manteau et sortit de chez Charlotte sans un regard pour elle, ni pour les deux enfants qui y habitaient. Il s’engouffra dans sa voiture et mit le contact. Les larmes coulèrent sur ses joues tandis qu’il passait la première.

 

Charlotte resta prostrée devant la vitre, regardant l’homme qu’elle avait toujours aimé fuir une fois de plus les problèmes. Elle aurait aimé qu’il aille trouver Mitch et qu’il lui avoue avoir été un con. Mais Denis avait bien trop d’orgueil.

 

La sonnerie de la porte d’entrée retentît une fois de plus dans la grande maisonnée. Charlotte souffla de lassitude et se dirigea avec son tablier rose Hello Kitty et ouvrit la porte à un charmant jeune homme qui lui laissa le souffle court.

 

- Bonjour… Je suis Steven

 

Par Pepitooo - Publié dans : A Travers Lui
Voir les 10 commentaires - Ecrire un commentaire

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés