Présentation

Commentaires

A Travers Lui

Chapiter VII

-

-

- Casey, je suis rentré !

La bouche du roux se décolla de celle de son aîné en entendant la voix fluette de son grand frère.

- Je suis avec l’étudiant, lui cria-t-il de sa chambre.

- Et moi avec Sven…

Casey se figea sur place, Steven ne s’était toujours pas enlevé de son corps et semblait s’amuser de la situation. Mitch entra sans plus de politesse dans la chambre de son cadet, suivi de son meilleur ami. Sous la surprise, Casey poussa violemment son tuteur qui s’effondra au sol, se malaxant douloureusement l’arrière-train.

- P’tin ! Tu connais pas la tendresse ou quoi ?

Casey lui envoya un regard plein de reproches du moins autant qu’il se l’imaginait) tandis que Mitch n’avait pas bougé du milieu de la pièce, regardant la scène, abasourdi.

- Bonjour… Je vois que je dérange.

Cette voix… Mon dieu, que faisait-il dans sa chambre ? Pourquoi être entré à ce moment là. Casey sentait une tension dans sa chambre et rien à voir avec la chaleur qui se diffusait dans son bas ventre depuis le baiser langoureux du beau brun. Non, ce n’était pas ça… Mais une sensation d’hostilité comme s’il s’y passait un combat visuel…

 

En effet, même si Casey ne pouvait que le sentir, Mitch en revanche, pouvait tout voir : des froncements de sourcils, des sourires en coins… Sven semblait se retenir de frapper l’homme qu’il avait en face de lui, pourquoi ?

- Pourquoi il est là ? Demanda Casey en se mettant sous ses couvertures, tout habillé.

- C’est mon meilleur ami je te rappelle…

- Alors va dans ta chambre.

- Il voulait voir si tu…

- SORTEZ !

Un silence pesant emplît la pièce et le roux sentit un poids à côté de lui. Une personne venait de s’asseoir au bord de son lit. Un doux parfum parvînt à ses narines… Mais Steven et Sven possédaient exactement le même parfum.

 

Le jeune homme se pencha au dessus du petit corps enroulé dans les couvertures posa sa main sur l’épaule du roux. Ce dernier sentit un souffle lui chatouiller gentiment la nuque et des petits frissons haussèrent les poils de ses bras.

- Tu veux qu’il parte ?

Steven

- Oui…

- Tourne la tête.

Casey, sans plus de question tourna la tête et rencontra presque immédiatement les lèvres de son tuteurs. Ce goût fruité.. Il adorait ça et lorsque la langue de son interlocuteur vînt taquiner la sienne, il l’accueillit chaleureusement, passant ses bras autour de son cou.

 

Un raclement de gorge se fît entendre et Steven se détacha à regret de son cadet. Il se tourna vers le trouble-fête et vit deux personnes assez mécontentes du spectacle. Il rehaussa calmement ses lunettes et planta ses beaux yeux bleus dans ceux de Mitch.

- Oui ?

- Tu es là pour quoi au juste ? Le sauter ou lui donner les cours ?

- Les deux.

La réponse avait été claire et tous furent sous le choc de la répartie de Steven, Casey le premier. Le roux se remit dos à la foule et ferma les paupières. Il en avait plus que marre. Pourquoi Sven était ici, il ne voulait pas qu’il el voit dans cet état de faiblesse et ce crétin de Mitch ne trouvait rien de mieux que de l’amener dans sa chambre. Qu’est-ce qu’il tournait pas rond chez son frère ?

- Sortez, demanda-t-il d’une voix tremblante.

- Non.

Sven…

 

Casey ne se retourna pas et ne répondit pas non plus au refus de l’homme qui faisait battre son cœur. Mitch ordonna d’un coup d’œil à Steven de le suivre, et tout deux sortirent de la pièce, laissant les deux jeunes homme seuls.

 

Dans le couloir.

- Qu’est-ce que tu fais là ? Râle Mitch pressant violemment le bras de Steven.

- Je donne des cours, répliqua-t-il en se dégageant le bras.

- Des cours de langues ?

- Joue pas aux durs avec moi Mitch, je suis plus âgé que toi et je fais ce que je veux.

- Et c’est mon frère, si tu le touche je te bute.

Steven eut un petit rire ironique, signe que la menace de Mitch était un échec total.

- Je fais ce que je veux.

- Je peux te virer quand je veux.

- Ta mère m’a trouvé charmant, ajouta Steve, avec un petit sourire en coin.

Mitch serra les poings. Quand sa mère trouvait quelque un trop «  kawaiii », elle ne s’en séparait généralement jamais. Il ne pouvait pas laisser Steven être trop avec Casey, Sven en souffrirait… Atrocement.

 

Dans la chambre

- Sors d’ici Sven.

- Pourquoi tu ne veux plus me voir ? Demanda le châtain en s’asseyant au bord du lit.

Les muscles de Casey se tendirent. Comment pouvait-il rester froid est distant alors que l’objet de ses pensées tentait par tous les moyens de le faire revenir à lui ? Ils avaient passés tellement de temps ensemble… Oui, mais tout en tant qu’ami. Ami… Casey ne pouvait se résoudre à ce mot, il l’aimait bien trop pour continuer cette relation platonique.

- Casey… Qu’est-ce que j’ai fais ? On s’est toujours bien entendu…

- Oui, c’était avant…

- Mais qu’est-ce que j’ai fais ?! C’est à cause de l’accident c’est ça ?!

- …

- Tu crois que c’est ma faute parce que vous deviez venir chez moi et que j’avais dit à Mitch se dépêcher !

Sven était dans tous ses états, il avait agripper les épaules de son cadet et le secouait. Casey sentit les larme lui monter aux yeux. Lui mentir… Il fallait qu’il mente… Il arracha ses bras qui lui meurtrissaient plus le cœur que ses membres et fronça les sourcils.

- Oui si ta faute ! Si seulement Mitch n’avait pas été ton ami, se jour-là on aurait jamais eu notre accident ! Tout est de ta faute ! Sors de cette maison !

Le roux s’était relevé et avait hurlé ses paroles, crachant ses mots sur l’homme qu’il aimait tel un venin. Sven resta choqué, les yeux ronds, totalement démuni. Que répondre à une attaque aussi violente ?

 

Il ramassa son sac sui traîner sur le plancher de la chambre et ouvrit la porte sans un dernier regard vers celui qu’il considérait comme son petit frère. Il passa devant Steven et Mitch, sans même leur accorder un regard mais la main de son meilleur ami le rattraper.

- Sven… Où vas-tu ? Demanda le jeune homme, connaissant la réponse.

- Je ne reviendrai, répondit-il dans un sourire triste. C’est mieux pour tout le monde, ajouta-t-il en jetant un œil vers Steven, qui semblait s’amuser de la scène.

- Attend , Sven !

Mais le châtain était déjà parti, courant dans les escaliers et prenant la porte sans même dire au revoir à Charlotte, les larmes lui aveuglant le visage… Mitch sentit la colère monter en lui. Sven était son meilleur ami et avait été un deuxième frère pour Casey et se comporter de cette façon juste pour cacher ses sentiments était absurde. Il blessait Sven, et atrocement… Avec rage, il poussa Steven de son passage et rentre en trombe dans la chambre de son frère.

 

Le spectacle qui s’offrit à lui, lui fendit le cœur. Casey était agenouille par terre, encerclant ses genoux et pleurant tout son soul. Il pleurait à en verser toute les larmes de son corps, hoquetant, laissant des sanglots secouer tout son être. Il se précipita vers son petit frère et l’enlaça de ses bras. Au départ,il voulait le gifler et lui faire recouvrir la raison, mais c’était inutile. Casey faisait tout ça pour ne pas souffrir, il voulait simplement se protéger et Mitch pouvait aisément le comprendre.

- Chut… Ca va s’arranger…

Il lui murmurait des paroles bienveillantes en lui caressant tendrement les cheveux, planta des baiser par ci et là, essuyant quelques larmes qui affluaient sur ses joues rosies par les pleurs.

 

Steven allait faire un pas en avant dans la chambre en voyant Casey dans un si piteux état mais le regard de Mitch l’empêcha d’accomplir sa tâche. Voyant une haine inavouable dans les yeux du frère de son élève, il préféra les laisser seul. Il aurait Casey plus tard, pour le moment, mieux valait le laisser se calmer.

 


 

P'tin !!! Trop de mal à l'écrire se foutu chapitre, j'arrête pas de dormir ! xD Bon j'espère qsue ça vous plait, et si vous arrivez pas à cerner Steven , c'est pas grave =P

 

La prochaine suite est pour Toi ou ma Foi... Un chapitre qui va m'être très dur à écrire d'ailleurs...

Par Pepitooo - Publié dans : A Travers Lui
Voir les 22 commentaires - Ecrire un commentaire

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés