Présentation

Commentaires

A Travers Lui

              Chapitre XI
-
-


Lorsqu'il rentra chez lui, Casey fut surpris de n'être confronté qu'au silence. Où était sa mère et son frère ? A tâton, il se dirigea vers la cuisine et entendit une voix féminine. Pas celle de sa mère, non. Une voix plus grave et légèrement plus froide de l'enjouement que présentait sa mère.


Nonchalamment, il entra dans la cuisine avec son plus beau sourire. Charlotte faillit tomber à la renverse en voyant le changement radical d'attitude de son enfant tandis que Casey sentait des yeux brûlants se poser sur son visage. Pourquoi le dévisageait-on de la sorte ? Et Qui était-elle ?


           - Comment vas-tu, Casey ? Ca fait longtemps.


Cette voix... Si froide pour une personne si chaleureuse...


           - Tally ?!


La jeune femme sourit à l'entente de son prénom et alla serrer Casey dans ses bras.


          - Tu m'as manqué Pika !
          - Pika ?
          - C'est Lola qui te surnommait comme ça, on a tous adopté ce surnom.
          - Tous ?
          - Oui, moi, Mitch, Lola, Sven, St...
          -  CHERIE JE SUIS LA !!!!


Mitch entra comme une balle dans la cuisine en écrasant la bouche de sa chère et tendre en lui faisant bien comprendre de garder sa langue dans sa poche. Tally le regarda suspicieux tandis que Casey mordait dans une pomme verte. ( intéressant n'est-ce pas ? XD)


          - Au faite Tally, pourquoi t'es revenu ?
          - Oh bah les States c'est sympa un moment, mais pleins de choses me manquaient.


Elle jeta un regard à Mitch qui s'affairait à faire la cuisine. Elle s'approcha doucement de Casey et lui murmura à l'oreille.


          - J'ai toujours était amoureuse de ton frère, alors je risque de ne plus jamais repartir.


Casey sourit, Tally avait beau avoir vingt-six ans, elle avait l'âme d'une adolescente avec son premier amour. C'était si attendrissant.


          - Et tu es arrivé quand ?
          - Le même jour que...


La fin de sa phrase se perdit dans tout une ribambelle de " smouakk, de humm et de haaa ". Casey fronça les sourcils.


          - Hey ! Vous le dîtes si je gêne !
          - Tu gênes, grogna Mitch en dévorant le cou de Tally.
          - Enfoiré, souffla Casey avec amusement.


Il laissa les deux tourtereaux se bécoter et alla dans le salon, s'installant mi-allongé sur le sofa. Il sentit un poids s'asseoir à côté de lui et une main caressa ses cheveux roux.

         - Maman ?

         - Oui... Ca va Casey ?
         - Pourquoi ca n'irait pas...
         - C'est pas toujours facile ... Surtout à ton âge.
         - Je ne peux rien y faire de toute façon ? Pas vrai ?
         - Il existe une opération...
         - Maman....
         - ... Tu pourrais peut-être recouvrait la vue.
         - Oui et c'est le peut-être qui 'inquiète. Je n'ai pas envie de me faire de faux espoirs. Je préfèrerai ne plus revoir de toute ma vie plutôt que de croire que mes yeux pourront un jour retrouver la lumière alors que l'opération échouera...
         - Il y a un grand pourcentage de réussite...
         - Oui mais il y a aussi un pourcentage d'échec. Maman... Ca va je te dis...


Charlotte cessa les allers et venues dans les cheveux de son enfant et se leva, le coeur meurtri. Elle aurait tellement aimé que Casey accepte l'opération... Mais d'un autre côté elle pouvait le comprendre. Il était jeune et réduire tous ses espoirs à néant reviendrait à le faire mourir à petit feu.


Casey resta un moment, allongé sur son canapé, les yeux fermés. Il se demandait ec que Steven faisait en ce moment... Il avait envie de le voir... L'image de Sven apparut dans son regard... La dernière fois qu'il l'avait vu, il lui avait brisé le coeur, il le savait. Non pas que Sven fut amoureux de lui, non... Il avait brisé le lien qui les unissait, aussi infime soit-il... Par toutes ses paroles proférées, tous ces mots blessants, il avait reussi à éloigner Sven de sa peronne ...


Devait-il aller le voir ? Lui présenter des excuses... Il l'avait quand même accusé et rendu coupable de son infirmité... Ce n'était pas rien. Une pointe de culpabilité commença à prendre possession de l'esprit du rouquin. Il fallait qu'il aille s'excuser ...


Il se leva et attrapa sa canne.


          - MITCH !! MAMAN !! JE SORS !!


Son frère et Tally déboulèrent dans le salon, suivit de près par Charlotte et sa mine inquiète. Où tu vas encore ? On va bientôt dîner !


          - Je vais chez Sven ...
          - Hors de question, trancha sa mère.
          - Maman..., l'interpella Mitch.
          - Non, il est trop tard...
          - Maman...
          - Mitch, j'ai dit non , il n'ira pas !
          - Il a rendu Sven coupable de sa cécité, avoua Mitch. Tu veux t'excuser pas vrai ? demanda-t-il à l'intention de son petit frère.


Casey baissa la tête, il était un peu honteux.
  Sa mère n'était pas au courant de l'altercation qu'il avait eu avec Sven.  Charlotte fixa son fils cadet avec un certain dégoût.


      - Pourquoi lui as-tu dit ça ? murmura Charlotte tout en s'approchant de Casey.
      - Je ... C'est sortit tout seul...
      - Tout seul ? répéta Charlotte, la voix chevrotante. TOUT SEUL ?!


Sa main rencontra avec véhémance la joue de Casey. Elle pleurait à présent à gros sanglot. Casey comprenait sa réaction, il ne broncha pas.


      - Arrête maman, ne t'énerve pas comme ça... la calma Mitch en la prenant par les épaules. Il reconnaît ses erreurs , c'est déjà ça.
      - Ca ne suffit pas ! s'exclama-t-elle. Pourra-t-il réparer le mal qu'il a causé à Sven.


Elle tourna la tête vers le rouquin.


     - Le pourras-tu ?!
     - Je...
     - Sven est quelqu'un de formaidable ! le coupa Charlotte. Il s'est occupé de toi, autant que Mitch l'a fait ! Il t'as considéré comme son frère et Je l'ai considéré comme mon fils ! De quel droit oses-tu dire que cet accident était de sa faute ?! DE QUEL DROIT ?!
     - MAMAN TAIS-TOI !


Mitch empoigna sa mère et l'emmena loin de Casey. Ce dernier semblait au bord des larmes, déboussolé par la fureur de sa mère. Elle si douce et agréable ... C'était la première fois qu'elle giflait Casey depuis qu'il été né. Elle n'avait jamais eu à lever la main sur Casey ou Mitch, tout simplement car elle les avait bien élevé. Ces enfants ne pouvaient psa faire de mal à une mouche. Le fait que Casey soit provisoirement aveugle  ne lui donnait pas plus de droit qu'avant. Non il devait comprendre qu'il ne serait pas privilégié. Sven avait tout autant besoin qu'on s'occupe de lui ...


C'est tellement plus facile d'écrire quand il dort ... XD Bon, je ne sais pas quand il y aura une suite... Je rentre mercredi et je veux profiter du temsp qu'il me reste avec my love... Donc pas avant mercredi.

Kiss all <3

Par Pepitooo - Publié dans : A Travers Lui
Voir les 18 commentaires - Ecrire un commentaire

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés