Présentation

Commentaires

A Travers Lui

Chapitre IX

-

-

Casey serra fortement son amie dans ses bras et cette dernière lui plaqua une multitudes de baisers sur toute la surface de son visage.

- Tu m'as manqué !!! Comment t'as pu me laisser sans nouvelles ?! ajouta-t-elle sur un ton de reproche.

- Je suis désolé Lola, je n'avais pas envie de voir du monde...

- Mais là tu ne m vois toujours pas , essaya de plaisanter la brunette.

Malheureusement, sa petite blague ne fit qu'accroître le chagrin que ressentait Casey. Il se sentait seul, affreusement seul.

- Pika ? Qu'est-ce qui ne va pas ? lui demanda-t-elle tout en l'aidant à s'asseoir sur son lit.

Il se laissa tomber dans la masse de couvertures et soupira un grand coup. Il avait encore envie de pleurer. Depuis sa dispute avec Sven, chaque contrariété, chaque nostalgie lui donner une irrépressible envie de verser toutes les larmes de son corps.

- Je me sens seul, avoua Casey.

- Mais... Et moi ? demanda Lola la voix chargée de sanglots. Tu n'es pas seul... je suis là moi !

Il se redressa et chercha le corps de la jeune fille. Il la reprit fermement dans ses bras.

- Oui tu es là... Tu es toujours là. Mais...

- ...Mais je ne suis pas Sven...

- Hum...

Casey hocha la tête. Il aimait plus que tout au monde. Il avait grandit avec lui, comme un second frère. puis à l'adolescence, ses sentiments avaient évolués. Il était devenu encore plus proche de Sven et partageait énormément de chose avec lui. Il avait presque accepté son statut d'ami malgré que ses sentiments ne cessent de grandir dans son corps. Il n'avait jamais su si Sven était hétérosexuel ou s'il avait d'autres penchants. Sven était naturel, et restait fidèle à soi-même, que se soit en présence de filles ou de garçons.

 

Madame LaRose entra quelques minutes après leur câlin, munie d'un plateau bien garni. Elle lança un clin d'oeil à sa fille et déposa le goûter sur la petite table basse en verre qui trônait au milieu de la pièce.

- J'ai pensé que vous auriez un petit creux. Mangez !

Elle s'éclipsa, les laissant à nouveau discuter.

- Et alors ? Avec Sven ? Comment ça se passe ? demanda Lola tout en enfournant un morceau de croissant dans sa fine bouche.

- Je ne le vois plus, avoua mornement le garçon.

Lola manqua de s'étouffer avec son morceau de croissant au chocolat et si elle avait pu, elle aurait ouvert ses oreilles aussi grands que l'étaient ses yeux à ce moment présent. Enormément ouverts.

- Pardon ? T'peux répéter S'teu plé ! ? J'crois j'ai pas bien entendu !

- Lola, parle correctement on dirait une vieille racaille de banlieue qui essaye de se la péter.

- Désolé c'était trop tentant, ria Lola en rougissant. Alors , tu me racontes ce qu'il s'est passé ?

Casey se mordilla la lèvre inférieur. Lola allait l'égorger vif s'il lui avouait ce qu'il avait osé dire à Sven. Elle le tuerai probablement à coups de tasses à thé jusqu'à ce que son sang se répande sur la moquette rose. Il se rappela du visage de Lola, si doux, ses traits si fins, non jamais elle ne pourrait lui faire de mal.

 

Prenant une grande inspiration, il commença à tout raconter, de sa sortie d'hôpital, à la discussion avec son père et Mitch. Il raconta ensuite la venue de Steven dans sa vie, sa disputa avec Steven et l'aveu de Mitch au sujet de Tally. Tout au long de son récit, Lola l'écouta avec toute l'attention du monde, ne loupant aucun mot de son meilleur ami, buvant ses paroles. A la fin du long monologue de Casey, elle réagît enfin en soupirant.

 

Elle s'avança vers lui et Casey eu un mouvement de recul en sentant une présence se diriger rapidement vers lui. Mais Lola fut plus rapide et le plaqua contre elle, entrechoquant leurs deux corps. Casey eu un hoquet de surprise.

- Lola ?

- Tu es bête Casey, murmura-t-elle.

- Qu'est-ce que j'...

- Tu ne comprends vraiment pas ?

- De quoi t...

- De Sven, il ne t'ai jamais venu à l'idée qu'il pouvait partager tes sentiments.

- C'est impo...

- Comment tu peux le savoir ?

- Il n'a jamais manifesté un geste de tendresse envers moi...

- Et toi ?

- Quoi moi ?

- Tu lui a montré que tu l'aimais ?

Casey baissa la tête. Bien sûr que non... Comment aurait-il pu avouer ses sentiments à Sven ? Il s'était toujours convaincu que jamais il ne pourrait se passer quelque chose. Tout au long de ses discussion, de ses promenade, de l'amitié qu'il lui vouait, jamais il ne le lui avouerait...

- Casey...

- Je vais y aller ma puce, ma mère va s'inquiéter.

- Arrête de fuir Pikachu ...

- Pourquoi tu m'appelles tout le temps comme ça ? s'esclaffa le roux en serrant son amie dans ses bras.

- Tu ne te rappelles plus ? le questionna-t-elle avec une mine déconfite.

- Je t'avouerais que non...

- Quand on était gosses, tu n'arrêtais pas de faire ce cri : PIKA PIKA PIKACHUUUUUUU !!

Lola imitait la petite boule de poil jaune à la perfection et Casey ne pu s'empêcher de partir dans un fou rire. S'il avait vu l'expression de Lola à cet instant, son coeur se serait embrasé. Elle el regardait tendrement, heureuse de voir qu'elle pouvait encore le faire rire dans son malheur. Elle le prit par les épaules et l'emmena tendrement vers la porte d'entrée.

- Merci Lola, merci infiniment.

- Dis pas de connerie pokémon, je suis ton amie, je suis là pour ça.

Casey hocha la tête et enfila son manteau. Madame LaRose vînt à sa rencontre et lui fit la bise en signe d'au revoir. Lola le serra fortement dans ses bras, pour al sixième fois de la journée.

- Tu veux que je te raccompagne ?

- T'inquiète je gère.

Lola se mit à sourire béatement et le laisse s'engouffrer dans les profondeurs de la nuit. Il n'était que 18.30 et pourtant la pénombre recouvrait déjà le ciel bleuté de la ville. Il marcha tranquillement, sa canne à la main, s'aidant également de sa main droite, cette fois. Soudain, il sentit une présence derrière lui. De peur, il se retourna vivement et percuta un corps musclé et une odeur... qu'il reconnu immédiatement.

- Steven ?!

- Hé ben chaton, tu t'es perdu ?

- Chaton ? répéta Casey en fronçant les sourcils.

- T'as l'air de t'être égaré.

- Non je rentre chez moi.

- Je te raccompagne.

- Je peux le faire seul.

- Tu veux aller boire un verre alors ?

 

Casey se mit à rire franchement. Steven le décontenançait à un point pas possible, le prenant toujours de court. Il était si... impulsif, charismatique que Casey ne pouvait s'en défaire.

 

- Daccord...

- Ma voiture est garée juste en face, je t'emmène à Lalgarve ca te va ?

- Pas de problème.

 

Steven aida Casey à traverser la route, l'installa du côté passager et lui mit même la ceinture. Casey aurait été touché de cette attention si une foutue petite voix arrêtait de lui dire constamment " C'est de la pitié, juste de la pitié ". Le trajet en voiture se passa dans un calme olympien. Bizarrement, le silence n'était pas pesant et Casey se sentait serein... En sécurité. Dix minutes plus tard, Casey sortit de la voiture , avec l'aide de Steven et ils rentrèrent dans le bar. L'aîné les emmena dans une petite table au fond de la salle, peu éclairée.

 

- Tu veux boire quoi ?

- Un malibu pomme !

- T'es pas un peu jeune pour ça ?

 

Casey lui lança un regard meurtrier et Steven se contenta de sourire avant d'aller passer commande. Pendant ce temps, le rouquin extirpa son portable de sa poche et appela sa mère. Il la prévînt qu'il serait un peu en retard car il était avec Steven et qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète. Après maintes recommandations, Casey pu raccrocher et souffler un peu.

 

- C'était ta mère ? demanda Steven en revenant avec leurs consommations.

- Hum, je la prévenais.

- C'est bien tu es responsable.

- C'est sarcastique ?

- Non, je n'aime pas sortir avec des personnes immatures.

- Sortir ? Nous ne...

- Tu veux sortir avec moi ? murmura Steven à l'oreille de Casey.

 

Par Pepitooo - Publié dans : A Travers Lui
Voir les 17 commentaires - Ecrire un commentaire

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés