Casey resta longuement bouche bée, la petite paille rose suspendue au bout de ses lèvres. Sortir avec... lui ? Pourquoi ? Comment ? Aucun son ne pu sortir de la bouche du rouquin et Steven ne s'en vexa pas. Il lui sourit tendrement et déposa un simple baiser sur les lèvres. Doux. Très doux. Il avait des lèvres qui sentait l'ananas. En quelques semaines, Steven avait donné à Casey, ce qu'il voulait de Sven depuis toujours.
- Je ne sais pas...
- Je te plais ?
- Pourquoi es-tu aussi direct, grogna le rouquin en sentant ses joues rougir.
Steven se mit à nouveau à sourire. Il aimait bien ce petit. Il le trouvait adorable... Attachant.
- Tu n'as toujours pas répondu, chaton.
- Pourquoi tu m'appelles comme ça ?! s'indigna Casey.
- Car tu me fais pensé à un chaton.
Casey arqua un sourcil et bu une gorgée dans son verre. Il avait le même goût que les lèvres de Steven. Il repensa au simple baiser que lui avait donné son aîné. Il en avait encore envie... L'image de Sven si figea dans sa mémoire. Il secoua la tête. Il était amoureux de Sven. Juste de Sven.
- Tu hésites par rapport à Sven c'est ça ?
- N..on.
- Menteur, se moqua le jeune homme. Je peux lire en toi comme dans un livre ouvert. Allez chaton, tu veux pas venir sur mes genoux ?
Chaton, Chaton... Ce mot résonnait dans sa tête. On l'avait déjà appelé comme ça. Lorsqu'il était petit. Mais il avait oublié qui le surnommait de la sorte. Casey se leva et posa un billet de cinq euros sur la table.
- On se voit demain pour les cours ?
- Hé attends, pourquoi tu t'en vas.
Pourquoi ? Parce que son coeur battait la chamade. Car il avait envie d'être avec lui, de sentir un corps imposant contre lui, comme il l'avait sentit lors de leur première entrevue. Mais pour rien au monde il ne l'avouerait. Il avait l'impression de trahir Sven, son amour pour Sven.
- Je dois rentrer.
- Pourquoi tu mens tout le temps ?
Casey ne prit pas la peine de répondre et empoigna sa canne pour se diriger vers la sortie mais un bras puissant lui attrapa les hanches tandis qu'il contournait la table. Steven le força à s'assoir sur lui et plongea sur ses lèvres. Il mordilla légèrement sa lèvre du bas tandis que Casey restait les bras ballants, ne sachant pas comment réagir.
- Tu n'aimes pas ? demanda Steven dans un sourire amusé.
- Arr..êtes, articula Casey en cachant sa tête de ses mains.
L'aîné prit le menton de son cadet et reposa plus doucement sa bouche contre la sienne. Casey se sentit défaillir. Tant de douceur, tellement en contraste avec le tempérament de feu que possédait Steven. Il le trouvait si... ambigüe. Ambigüe et mystérieux. Il avait l'impression de le connaître déjà.
- Tu veux toujours partir ?
Casey secoua vigoureusement la tête, tel un gamin, et Steven éclata de rire. Il alla payer l'addition, reposant Casey sur sa chaise. Lorsqu'il revînt, Casey affichait une mine perdue. Steven s'approcha et caressa la joue droite du rouquin. Ce dernier sursauta.
- Tu as eu peur ?
- T'es parti sans rien dire, je croyais que tu t'étais barré, marmonna Casey.
- N'importe quoi...
L'aîné passa ses bras sous les jambes du rouquin et le souleva, emportant sa canne au passage. Casey hoqueta de surprise et passa ses bras autour du cou de son tuteur, instinctivement.
- Arrête repose moi !
- Je veux pas que tu te fatigues chaton
- Arrête ça Stven, je suis pas en sucre.
L’aîné resserra sa prise et colla un peu plus Casey contre son torse. Avait-il peur de le casser ?
- Je sais, soupira Steven. Tu veux que j’te repose dans ce cas ?
Casey secoua négativement la tête et s’accrocha un peu plus à son cou. Bizarrement il était bien, logé ainsi dans les bras de son tuteur. Steven passa la porte du bar, son paquet fermement maintenu dans ses bras, et prit la direction de sa voiture. Il déposa Casey sur la banquette arrière et prit place à ses côtés.
- Je croyais que t’allais me ramener, rougissait l’adolescent.
- Pas tout de suite, murmura Steven en se recollant à Casey.
Il passa une main dans les cheveux mi-longs de l’adolescent et approcha sa bouche de la sienne. Il souffla un instant sur les fines lèvres rosées qui s’offraient à sa vue avant d’entendre un gémissement. Casey avait fermé les paupières et semblait dans un état second. Un sourire amusé anima le visage du tuteur.
- Ca te plaît ?
Le jeune rouquin ne prit pas la peine de répondre et hocha simplement la tête. Rien que de sentir le souffle chaud de son aîné sur son visage lui procurait un plaisir fou. Il se sentait vibrer de l’intérieur, appréciant la douce chaleur que lui infligeait le souffle de Steven. Casey avait entrouvert ses lèvres laissant passer sa respiration saccadée. Steven jeta un coup d’œil rapide au visage du rouquin, vérifiant qu’il appréciait et plongea sa langue dans sa bouche. La douce caresse qu’entamèrent les deux morceaux de chaires ne firent qu’augmenter la température du corps de Casey. Dieu que Steven savait l’exciter rien que par un échange buccal.
- Petit diable, souffla la voix rauque de Steven.
Sa respiration était devenue plus rapide à lui aussi et il se sentait perdre le contrôle de la situation. Cette adolescent était plus attirant qu’il ne le pensait. Et ça se ressentait… au niveau de son entrejambe. Il grogna un truc incompréhensible, impuissant face à sa nature d’homme.
- Entre chaton et diable, y a une marge quand même, se moqua Casey en reprenant ses esprits.
Il commnça à se défaire de l’emprise des bras de son tuteur, voulant à tout prix reprendre le contrôle de la situation et ne pas se laisser aller dans ses bras… Aussi tentant soient-ils. Malheureusement pour le rouquin, le brun ne l’entendait pas de cette façon. Alors que Casey se remettait aussi droit qu’un piquet sur le siège, Steven le fit basculer et l’obliger à s’allonger sur lui. Steven se retrouva couché sur la banquette arrière avec un adorable adolescent sur le corps. Le rouquin avait posé ses mains à plat sur le torse de son aîné pour se relever mais Steven posa ses paumes de sur les douces mains de son élève.
Casey se sentait perdu. Il ne connaissait pas Steven plus que ça et il était aveugle de surcroît. Il ne connaissait pas la couleur de ses yeux, la délicatesse d sa bouche et les fines bouclettes brunes qui encadraient son visage. Il soupira d’agacement et essaya d’avoir une expression sévère.
- Mais qu’est-ce…
- Petit diable, reste-le encore un peu, le coupa Steven.
Casey ne comprit pas immédiatement le sens des mots de son aîné. Il sentit à nouveau des lèvres s’emparer des siennes, plus ardemment, plus pressantes. Des mains froides vînrent au contact de sa peau et il ne pu retenir un petit cri. Malgré sa conscience qui lui sommait d’arrêter ce corps intrus qui osait profaner son corps, Casey ne pu se résoudre à repousser Steven et apprécia en silence cette douce caresse, à la fois apaisante et douloureuse. Son amour pour Sven le bloquait, son attirance le faisait avancer.
- Tu vas me rendre dingue, murmura Steven en posa ses mains sur les fines hanches du jeune homme.
- T…oi aussi, rougît Casey.
- Oui maman ! - …
- J’arrive, je sors de chez Lola. A tout de suite.
Casey raccrocha et s’essuya le front, il avait eu peur. Pourquoi ? Il n’osait pas dire à sa mère qu’il en pensait pour un autre que son adorateur. Steven l’observa avec une moue amusé.
- Petit menteur…
- Oh tais-toi ! Ramène-moi !
- On dit « S’il vous plaît »
- T’étais pas si poli quand tu me touchais !
Casey plaqua sa main sur sa bouche et ouvrit grand les yeux. Depuis quand parlait-il commença ? Aussi audacieusement. Steven éclata de rire en voyant la mine désabusée de son élève et ébouriffa ses cheveux.
- Allez chaton, j’te ramène.
La voiture démarra et s’engouffra dans le manteau noir de la nuit. Quelques minutes plus tard, ils se
retrouvaient devant la maisonnée du rouquin.
- Tu veux que je t’accompagne jusqu’…
- Arrête je suis pas handicapé ! s’indigna
Casey.
Steven haussa un sourcil. Bien sûr qu’il était handicapé, il était aveugle. Casey ne semblait pas se rendre compte de l’importance que pouvait avoir son infirmité sur sa propre vie. Il rattrapa le bras de l’adolescent alors que celui-ci commençait déjà à sortir de la voiture. Il scella dans un ultime baiser ses lèvres aux siennes et y insuffla le peu de douceur qu’il possédait en son fort intérieur. Ce gamin lui faisait ressentir des choses qu’il n’avait pas éprouvait de puis bien longtemps.
- Ta réponse ?
- Je pense qu’elle est explicita, ajouta Casey en se faufilant en dehors de la voiture.
Steven, une fois seul, se mit à sourire bêtement. Il sortait avec un jeunot d’à peine 18 ans. Qu’est-ce qui lui arrivait ?
Chapitre qui devait arriver dans l'apres midi mais over-blog m'a passé en <V2 et tout à merder.
Prochaine Maj pour Toi ou ma Foi <3
Commentaires