Présentation

Commentaires

Dis-moi Qui tu aimes !

Chapitre I

-

-

- Bordel je vais être en retard !!

 

Hisoka dévala ses escaliers à grandes enjambés. Il sortit de sa luxueuse maison en trombe et s'engouffra dans la limousine noire qui l'attendait patiemment.

 

- Vous allez être en retard Monsieur.

- Je sais Neiko ! Je sais ! Roule s'il te plais !

 

Neiko était le chauffeur personnel d'Hisoka. Il était âgé d'une cinquantaine d'année est était l'ami des parents d'Hisoka. Ce dernier était un jeune acteur de 25ans, réputé pour sa beauté et sa prestance sur scène. Il avait obtenu la majeure partie des premiers rôles dans les films dans lesquels il tournait et faisait fondre son public féminin.

 

Aujourd'hui était un nouveau jour, cela faisait deux mois qu'il n'avait plus tourné de film. Il aavit prit des vacances, pour être loin des médias. Deus semaines plus tôt, son agent, Tsukushi Saichiro l'avait appelé pour lui proposer le second rôle d'un film pour adolescent. Au départ, Hisoka avait était très réticent, l'idée de jouer dans un film sans intérêt pour des ado en puberté ne l'enchanté guère. De plus, il devait jouer un homosexuel. Là, pour lui, la révélation avait était la cerise sur le gâteau. Hisoka était le plus grand coureur de jupons de tout le Japon et on lui faisait entrer dans la peau d'un homosexuel. Il avait cru à une blague, mon son agent avait été très sérieux. Hisoka, après avoir réfléchi quelques jours avait rappelé Saichiro et avait accepté le travail.

 

Une réunion avait était fixé dans le centre de la ville de Shibuya, om le contrat serait signé et où Hisoka rencontrerait celui à qui il donnerait la réplique. Hisoka était tout excité à l'idée de jouer avec un jeunot, il voulait l'écraser, lui montrer qu'il était bien meilleur que lui. Même sans ne l'avoir jamais vu, il savait qu'il était bien plus beau et meilleur acteur que quiconque. Jusqu'à présent, toutes ces partenaires avaient été déstabilisé par ses yeux gris bleutés transpercent et sa coupe au bol blonde platine. Il ressemblait à un ange venu des enfers.

 

Il arriva devant l'immense immeuble et se précipita en dehors de la limousine.

 

- A toute à l-heure Neiko ! Souhaite-moi bonne chance !!

- Merde !

 

Adorable ...

 

Il pénétra dans l'immeuble et courut jusqu'à la réception. Il s'accouda sur le bureau d'accueil et sonna à plusieurs reprises. Au bout de quelques secondes, une jeune femme brune à la démarche élégante se posta devant lui.

 

- Qu'est-ce que tu veux le chieur ?

- Oh Kania ! Moi aussi je suis heureux de te revoir après tout ce temps !

 

La jeune femme grimaça.

 

- Bon ok, où est la réunion ?

- T'es en retard.

- JE SAIS !!!

- 4ème étage, le couloir de droite et la 6ème me porte à gauche.

- Grumpf, c'est le labyrinthe d'Alice au pays des Merveilles ici ou quoi...

 

Kania le regarda furieusement.

 

- Grouille-toi crétin !

 

Hisoka mima un bisous et celle-ci lui fit un jolie et charmant... doigt d'honneur.

 

Vieille conne aigri...

 

Hisoka prit l'ascenseur jusqu'au 4ème étage et suivit les indications de sa " chère amie". Il arriva devant une porte bordeaux à la poignée dorée.

 

- Trop laid ! Y'a que Tsukushi pour faire des horreurs pareils !

 

Il sourit à sa remarque et toqua à la porte. Sans attendre la réponse, il entra et prit place sur un siège, sans se soucier qu'une dizaine d'yeux étaient fixés sur lui. Il releva la tête, gêné.

 

- Quoi, j'ai un bouton sur le nez ??

 

Tsukushi lui lança un regard haineux et Hisoka se renfonça dans son siège. En face de lui se trouvait un gamin... Sûrement l'acteur principal du film. Il le détailla sans aucune retenue. Cheveux noir ébène, bouche rosée et fermé, visage impassible et trait fin avec une expression de visage très dur. Ses sourcils étaient froncés et lui donnaient un petit air supérieur. HIsoka ne put empêcher un petit rire franchir ses lèvres.  Le jeune garçon leva un sourcil.

 

- Qu'est-ce qui te fait rire ?

- On se tutoie déjà ?

- T'as une heure de retard et t'as le second rôle, j'ai tout les droits.

- J'ai pas encore signé coco.

- Mais t'as pas le choix, t'as pas d'autre contrat pour le moment.

 

Hisoka se mordit la lèvre. Ce gosse était décidément un sacré con. Il était hautain et imbus de lui-même, complètement prétentieux. Les agents respectifs des deux personnes se regardèrent et hochèrent la tête d'un air entendu. Ils sourirent. Tsukushi prit la parole le premier.

 

- Hisoka, je te présente Ritsuka Jomei, Ritsuka je pense que tu connais Hisoka Daiko.

- Comment ne pas le connaître.

 

A cette remarque, Hisoka releva la tête et plongea ses yeux dans ceux de Ritsuka. Ceux de l'adolescent était d'un noir foudroyant, vide toute expressions, seul son sourire semblait accompagnait sa remarque sarcastique. Hisoka frissonna, ce gosse était vraiment... bizarre.

 

Tsukushi ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire, Hisoka allait vraiment morfler, l'attitude de Ritsuka était carrément nouvelle pour l'acteur. Il n'avait pas l'habitude de se faire rembarrer comme ça. Mais ça lui ferait sûrement du bien d'être remis à sa place. Hisoka tripotait nerveusement le bouton de sa veste en cuir. Ritsuka le provoqua, amusé.

 

- Tu veux un hochet ?

- Mais c'est qu'il est trop marrant le bébé !

- J'ai dix-huit ans vieux con !

- WOuaouuu t'as l'âge d'avoir le permis et de rentrer sans avoir a appeler ta maman. Chapeau !

 

Hisoka leva son pouce en signe de victoire, histoire de se foutre un peu plus de sa gueule. Ce fut au tour de Rituska de baisser les yeux. Il n'allait pas gagner à tout les coups. Le tournage allait être long et difficile pour les deux jeunes acteurs. Les deux agents se regardèrent à nouveau et soufflèrent d'exaspération. Le film allait-il vraiment pouvoir se tourner. Vu les caractères bien trempés de ces deux garçons, y allait y avoir de l'ambiance.

 

Par Pepitooo - Publié dans : Dis-moi Qui tu aimes ! - Communauté : Les Romances Explosives
Voir les 15 commentaires - Ecrire un commentaire

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés