Présentation

Commentaires

Le Souffle du Vent

Chapitre I

-

-

Garé devant un grand immeuble, un jeune homme blond d'une vingtaines d'années commençait réellement à s'impatienter. Le fait qu'il tapait du pied depuis plus de dix minutes traduisait son énervement évident.

 

- Enzo dépêches-toi !! Jo' et Steph son déjà sur place ! J'aimerai y être avant la tombée de la nuit si c'est possible ! râle le jeune homme.

- Ouai ça va j'arrive... Un second jeune homme, cette fois plus typé que le premier s'avança vers la jeep et balança son gros sac à l'arrière de la voiture.

- Pourquoi t'es toujours en retard mec ? Tu peux pas être ponctuel de temps en temps ? râla le blond de plus bel.

- Figure-toi qu'on ne peut pas tous être comme toi mon petit Gabriel, ria son ami.

 

Le blond prit place au volant de sa voiture  en grommelant tandis que le dit Enzo monta du côté passager. Il ouvrit la fenêtre et le toit de la voiture, la chaleur était étouffante en ce mois d'aout. La température devait avoisiner les 34 degrés. C'est pour ça que Gabriel, Enzo et deux de leurs amis avait décidé de passer quelques jours à côté d'un lac. Histoire d'être au calme, et au frais !

 

- Alors , pressé d'y être camarade ? demanda Enzo en lançant un coup de coude à son meilleur ami.

- Arrête de me déconcentrer, et puis calme toi, on va au bord d'un lac, pas au Nirvana...

- T'es optimiste c'est fou... marmonna Enzo, vexé.

- Râle pas ! Tout ce que je veux c'est décompressé... enchaîna la blond.

- Tu m'étonnes, t'as passé des semaines à étudier tout ça pour avoir ta mention TRES BIEN à ton bac ! ricana Enzo.

- Te moques pas... se vexa Gabriel.

- Okay désolé, je comprend que tu veuilles réussir tout ce que tu entreprends, mais y a des limites au travail et me^me sans réviser, tu aurais eu ton bac avec cette même mention.

- Hum...grogna Gabriel, mettant fin à la conversation.

 

Il était 19h30 passée lorsque Gabriel et ses amis finirent de monter les deux tentes. L'air était frais, ils avaient trouvés un bel endroit au bord d'un lac. Rien de tel qu'une bonne sortie entre hommes pour aller mieux. Gabriel s'approcha du lac et respira l'air à plein poumon. Quelques minutes plus tard, il rejoignait Enzo pour l'aider à faire du feu.  La nuit commençait à tomber, les quatre amis avaient bu, ri et chanté. Gabriel entamait son sixième verre de vodka lorsque Enzo lui demanda d'aller chercher d'autres brindilles sèches dans le bois derrière le lac car le feu  commençait à s'éteindre. Gabriel acquiesça, il se leva difficilement et entreprit de rester stable durant plusieurs minutes. Recouvrant peu à peu ses réflexes, il se dirigea vers le petit sentier éclairé par les rayons de lune.

 

- Ne t'éloignes pas trop Gab' ! lui hurla Enzo, tandis que son ami s'enfonçait dans l'épaisse forêt.

 

Gabriel ne prit pas la peine de répondre et commença à amasser quelques brindilles de bois. C'était facile dans trouver des sèches étant donné que la pluie n'avait pas touché la région depuis plus de deux semaines.. Le jeune homme ne se rendit pas compte que ses pas le menait au coeur de la forêt et qu'il commençait sérieusement à s'éloigner du camp. Lorsqu'il r"alisa qu'il était perdu, Gabriel grommela entre ses dents, encore trop éméché pour pouvoir faire une phrase correcte. Malgré son état d'ébriété - déjà bien avancée - il sentit une ombre le frôler. Il se retourna vivement, enfin autant que ses réflexes le lui permettaient. Sa tête commençait à lui tourner, à chaque fois qu'il essayait de voir cette chose, elle repassait dans le côté opposé.

 

- Hé...mer..de ! jura-t-il à nouveau quand l'ombre le percuta de plein fouet.

 

Il voulut se relever mais quelque chose l'en empêcha. Il baissa les yeux et se dit qu'il avait réellement trop bu. En effet, les racines des arbres rampaient vers lui tels des vers de terres et lui agrippaient les chevilles. Gabriel tenta de se dégager mais une main lui chopa le cou et le fit basculer en arrière. Il sentit de longs ongles s'enfoncer dans la peau de son cou, sans pour autant le couper.

 

- Alors mon mignon, on se balade tout seul ? demanda l'inconnu.

 

Gabriel ne savait pas à quoi il ressemblait, ni qui il était. Ce qui était sûr, c'est que c'était un homme s'il en jugeait par l'objet qui grandissait dans son dos. Gabriel ne fit pourtant aucun geste de recul. Il ne répondit même pas à la provocation de son dominateur. Celui-ci en fut fort vexé et enfonça l'un de ses ongles dans la chair du jeune homme. Gabriel hurla de douleur.

 

- Ah ben tu vois que tu peux parler, ricana l'inconnu.

 

Une larme coula le long de la joue de Gabriel, sa gorge lui faisait mal. Une brise vint soulever ses cheveux mi-longs blonds comme les blés.  Rapidement, l'ombre enfonça ses canines dans le cou de Gabriel qui hurla à la mort. Le vent souffla un peu plus fort. L'inconnu lâcha subitement sa prise, retirant violemment son ongle de la chair du pauvre homme.

 

- On peut jamais être tranquille ici c'est pas possible ça ! ragea l'ombre en lâchant el cou de Gabriel avant de disparaître de sa vue.

 

Le vent souffla à nouveau, plus fort que précédemment. Puis il laissa place à une tempête. Gabriel se fit éjecter contre un rocher. Sa tête heurta violemment la pierre. Il fut retenu par de grands bras solide,  qui l'empêchèrent de s'écraser sur le sol. Gabriel releva difficilement sa tête qui était plaquée contre le torse de son sauveteur. Son visage était angulaire, sa peau d'une blancheur presque transparente, Gabriel retint un cri lorsqu'il vit ses longues oreilles pointus. L'elfe eut un sourire amusé. Il posa délicatement sa main sur la bouche de Gabriel et approcha sa bouche charnue de son oreille.

 

- T'inquiète pas, je vais pas te manger, lui susurra-t-il.

 

Le blond essaya de relâcher ses muscles. Une odeur de menthe s'empara alors des ses narines. Il grelotta. Il était saoul, il avait froid et il était dans les bras d'un elfe. Ce dernier du se rendre compte du trouble du jeune homme car il resserra son étreinte. Ses longs cheveux blancs vinrent chatouiller la joue de Gabriel.

 

- Je vais me réveiller... murmura-t-il à moitié somnolant, enfouissant un peu plus sa tête dans le cou de l'elfe.

- Oh que non, pas tout de suite, ria ce dernier.

- Comment tu t'appelles ? demanda subitement Gabriel en relevant la tête.

- Enelyo, déclara l'elfe solennellement, quelque peu troublé par sa question.

- C'est.. jo..li, souffla le blond.

 

La tête de Gabriel tomba lourdement sur l'épaule d'Enelyo. L'elfe souffla d'exaspération. Gabriel était ivre mort. Il l'observa un moment , examinant ses traits fins et sa bouché bleutée par le froid... le froid ! Mais oui, Gabriel était mort de froid ! Et non ivre mort ! Comment Enelyo n'avait pas pu le remarquer. Gabriel était pourtant collé à lui, tremblant de froid, complètement gelé. Il se frappa mentalement et tenant fermement Gabriel dans l'un de ses bras, il porta son bras en avant. Il prononça une incantation elfique et un gouffre se dessina dans le rocher. Enelyo se dirigea vers l'antre et disparut dans la pénombre, Gabriel dans ses bras.

 


 

Alors, ce petit début vous plaît ?? Y a intérêt !! Donc comme vous le voyez, j'ai décidé d'en faire une fic ^^ J'espère qu'elel vous plaira et que j'arriverai à aller jusqu'au bout, je vous préviens déjà, elle ne fera pas plus de 10 chapitres. Et je ne lâche pas Un Demi Enfer, la suite est déjà écrite, elle sera pour demain.

 

Bisousssss <3<3<3

Par Pepitooo - Publié dans : Le Souffle du Vent - Communauté : Les Archanges de Sade
Voir les 17 commentaires - Ecrire un commentaire

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés