Présentation

Commentaires

Le Souffle du Vent

Chapitre V

-

-

 

- Gabriel, Gabriel, souffla l'elfe près de l'oreille de l'humain.

- Hum... keskispasse ?

- Il faut que tu manges... dit Enelyo en souriant.

 

Le blond ouvrit immédiatement les yeux. Une lueur de désir brûlait dans ses pupilles. Il s'accrocha rapidement au cou de son hote et chercha ses lèvres. Enelyo éclata de rire avant de se laisser embrasser par le petit ange blond. Il apprécia plus qu'il n'aurait du le contact de ses lèvres sur les siennes, sa langue caressant son homologue ... Les mains de Gabriel s'aventurèrent sous la fine tunique verte de l'elfe, mais celui-ci le repoussa gentiment.

 

- Quoi encore ? grogna Gabriel.

- A table.

 

Enelyo planta un baiser sur le front de son invité et s'éloigna vers la cuisine. Gabriel souffla d'exaspération et enfouit sa tête dans l'oreiller en retenant un cri de frustration. sa colère se calma bien vite lorsque l'odeur des coussin emplit ses narines. Cette bonne odeur de menthe fraîche. Tout s'apaisa., il huma les couvertures, faisant le plein de l'elfe puis se décida à se lever. Il alla retrouver son hôte à la cuisine et se colla derrière lui, torse nu. Enelyo sentit des frissons lui parcourir l'échine mais essaya tout de même de maîtriser ses pulsions, de plus en plus intenses.

 

Il se retourna et planta ses yeux dans ceux du blond. Ce dernier souriait béatement, simplement heureux d'être à ces côtés. Depuis qu'il était arrivé, c'est à dire à peine deux jours, il était littéralement tombé fou amoureux de cette créature mystérieuse. Il ne voulait plus s'en séparait.

 

- Gabriel...

- Hum... ? demanda le blond qui avait fermé les yeux.

- Lâche ça...

- Hein ?

 

Lorsqu'il rouvrit les yeux, Gabriel ne comprit pas. Enelyo baissa alors les yeux , Gabriel suivit la direction de son regard. Sa main était enroulée autour du pénis de l'elfe et il ne semblait pas décidé à la lâcher.

 

- Oh ... je ... pardon, bredouilla Gabriel, le rouge lui montant aux joues.

- C'est pas grave.

- Oh mais si, enfin je...

- Gabriel ?

- Oui ?

- Tu peux la lâcher maintenant ?

- Oh oui bien sûr ! s'empressa Gabriel en retirant rapidement sa main.

 

Comment pouvait-il faire ça ? Etre si tête en l'air ? Enfin là c'était carrément du fantasme à l'état pur ! Gabriel prit place sur une petite chaise en bois et commença lentement à manger ce que Enelyo avait préparé. Une sorte de potage avec un peu de viande. Très bon, pensa le blond.

 

Enelyo ne cessait de fixer son petit ange. Il ne savait plus quoi faire, ses sentiments devenaient trop importants... Il devait absolument ramener Gabriel dans son monde, mais ce dernier ne semblait pas vouloir s'éloigner de l'elfe.

 

- Pourquoi tu  me fixe comme ça ? demanda soudainement Gabriel.

- Oh , je ...rien, bredouilla l'elfe.

 

Le blond finit sa "soupe" et alla la poser d'un petit évier. puis il se rapprocha de l'elfe et se lova dans ses bras, à la grande surprise d'Enelyo qui n'eut pas le courage de le repousser.

 

- Maintenant que j'ai prit des forces, murmura Gabriel en posant ses lèvres sur le cou de l'elfe. On peut continuer ce qu'on avait commencer hier...

 

Enelyo eut des chaleurs rien qu'à l'idée de posséder ce corps si magnifiquement fait. Il s'imagina donner de sensuels coup de rein à l'intérieur d'une cavité chaude et étroite.

 

- Enelyo ..

- Hum ? demanda l'elfe en sortant de ses rêveries.

- Tu bandes... souffla le blond  sur ses lèvres.

 

L'elfe baissa la tête et effectivement, une érection pointait le bout de son nez. Enelyo voulu se défaire de l'emprise de Gabriel et reprendre la situation en main mais l'humain ne le laissa pas faire. Avec rapidité, Gabriel poussa l'elfe jusqu'à la petite chambre et l'allongea vivement sur le lit.

 

- Qu'est-ce que tu fais ! s'insurgea l'elfe.

- Je fais ce qu'on a envie de faire...

- On ?

 

Gabriel, excédé par ce retournement de situation, posa sa main sur l'entre jambe d'Enelyo et imprima un petit mouvement de pression sur son sexe déjà durci.

 

- Oui, on ! Car tu vas pas me dire que t'es pas excité !

- Mais où est passé le petit garçon fébrile que j'ai recueillis ? demanda Enelyo en soupirant.

 

Gabriel se pencha et commença à suçoter la peau du cou de son hôte tout en malaxant tendrement la bosse qui se formait de plus en plus dans ce joli pantalon de toile beige.

 

- Volatilisé depuis ce que tu m'as fait hier... susurra-t-il.

- humm, gémissait Enelyo, dans ce cas... c'est ... en quelques sortes... ma faute ? demanda-t-il la voix saccadée.

- Oui, ajouta Gabriel, un sourire pervers dessiné sur ses belles lèvres rosâtres. Et tu va être puni...

 

Enelyo riait intérieurement, son ange blond était vraiment incroyable. Jusqu'à maintenant, personne n'avait réussit à faire fondre le coeur du bel elfe. Mais Gabriel, par sa spontanéité, sa gentillesse et sa tendresse avait réussit à approcher la belle créature. Mais cela durerait-il ? Il en doutait fortement...

 

L'humain fit glisser sa langue le long de la peau laiteuse de l'elfe et ouvrit sa tunique marron. Celle(ci laissa découvrir un beau torse pâle. Malgré sa grandeur, l'elfe n'était pas très musclé et laissait apparaître quelques côtes saillantes mais pas moins appétissantes pour autant... Gabriel alla taquiner les deux bouts de chairs roses qui s'offraient à lui. Il entendit Enelyo gémir. Ses caresses faisaient leur petit effet.

 

Il continua son parcours jusqu'au bas ventre d'Enelyo. Il le sentait se contracter sous les caresses de sa langue. Gabriel se positionna en face du bassin de son amant et lui enleva son pantalon. Il regarda le pénis parfaitement moulé dans un fin boxer marron.  Alors que Gabriel s'apprêtait à faire descendre le vêtement au pied de Enelyo, se dernier l'arrêta.

 

- Tu n'es pas obligé tu sais, lui dit-il le rouge aux joues.

- T'inquiètes pas pour ça ...

 

D'un coup sec, il libéra le sexe en érection de l'elfe et fit valser le boxer au pied du lit. Enelyo sentit ses doigts s'enrouler autour de sa verge gonflée d'excitation. Gabriel commença à le masturber délicatement tout en lui donnant de petits baisers sur son gland rosé. Sa langue venait lui titiller le bout de son extrémité avec délice. Le blond le lèche comme un enfant le ferai avec sa glace et l'elfe sent sa langue aller et venir sur son gland.

 

Les mains d'Enelyo vinrent se positionner sur sa tête et ses doigts plongent dans ses cheveux pour l'accompagner et surtout pour ne pas qu'il ne cesse de le sucer avec application. La bouche de Gabriel fit de légère pression sur son gland et commença alors à engloutir le sexe de son amant. Il l'enfonça jusqu'à sa gorge, faisant ressentir un plaisir immense à Enelyo, qui ne savait plus comment exprimer son désir. Sa bouche s'activait comme jamais et faisait de long va et vient sur son membre érigé. L'elfe sentait mon gland claquer contre son palais tandis que Gabriel le lui aspirait avec une telle dextérité qu'Enelyo see trémoussait de plaisir sur le matelas.

 

Sa fellation était accompagnée de tellement de caresses sur les cuisses pâmes, allant parfois jusqu'à taquiner les bourses de son amant.Au fur et à mesure de ses caresses, l'elfe poussait de petits gémissements, signes de son plaisir. Il sentait monter en lui une éruption intense de plaisir. Son gland était gonflé comme jamais et la jouissance n'allait pas tarder à arriver. Voyant son amant proche de l'explosion, Gabriel suça vigoureusement le pénis dur de son amant.N'en pouvant plus, Enelyo explosait dans la bouche de son amant dans un râle de bonheur infini. Gabriel ne s'arrêta pas là et avala toute la semence de son adoré avant d'aller se lover dans les bras protecteur de l'elfe.

 

Ce dernier reprenait sa respiration tout en caressant les cheveux de son ange. Gabriel écoutait le coeur d'Enelyo, au rythme des battements, il commença à sombrer dans un semi-sommeil. Mais des mains vinrent taquiner son corps et il rouvrit doucement les yeux. Enelyo s'était positionné à califourchon sur ses cuisses.

 

- J'en ai pas fini avec toi, souffla-t-il avant de prendre avidement la bouche de son ange.

 


 

MON DIEUUUUUUUUUU JAI COUPE MES CHVEUX !!!!!!!!!

Bon au point ou j'en suis, je vous demande un conseil. Vous croyez que ca m'irez bien si je me teint les cheveux en blond / gris avec des mèches violines ???


 

 
Par Pepitooo - Publié dans : Le Souffle du Vent - Communauté : Les Archanges de Sade
Voir les 13 commentaires - Ecrire un commentaire

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés