Présentation

Commentaires

Le Souffle du Vent

Chapitre VI

-

-

Gabriel lui jeta un regard coquin qu’Enelyo lui rendit sans hésiter. L'elfe fit passer par au dessus de la tête du blond son T-shirt blanc.. Les mains de l'elfe se firent baladeuses sur cette peau de Crystal. Gabriel sentit ses mains dans son dos qui se firent tantôt douces, tantôt plus dures. C'est à ce contact que le corps de Gabriel commença à réagir. Son sexe devînt dur. Il fut d’abord très gêné et essayait de ne rien laisser paraître. Mais; par la suite, l’excitation prît le dessus. Enelyo sentait lui aussi que son sexe se dressait dans son boxer. Il était très excité et désirait Gabriel plus que tout.

 

- J'ai envie de toi... souffla-t-il.

- Moi aussi...

 

L'elfe descendit du corps de l'humain et se coucha à côté de lui. Ses doigts glissèrent jusqu'à son pantalon pour s'arrêter à son bouton. Gabriel lui lança un regard, puis un sourire d'encouragement. mais l'elfe n'avait guère besoin de ça, il savait parfaitement ce qu'il devait faire. Toutes ses actions étaient précises et calculées. Il détacha doucement le bouton et fit glisser la fermeture éclair entre ses doigts, tout en fixant  l'objet de son désir. Le pantalon de Gabriel est descendu jusqu'aux genoux. Il porte un boxer noir assez près du corps. Enelyo lui caressait les cuisses et frôlait de ses doigts le pénis en érection afin de faire monter son excitation. L'elfe fini par poser sa main sur cette bosse qui lui semble énorme. Pourtant, aucune timidité ne se peignit sur son visage. Il la caressait lentement tout en se délectant du visage rouge de plaisir de son amant.

 

- Tu aimes ? demanda malicieusement Enelyo.

- Ch..ut... con...ah...continue...

- Avec plaisir...

 

Pour Enelyo se serait la première fois qu'il entreprendrait un rapport sexuel avec quelqu'un qui ne soit pas de son espèce. Cela l'excite encore plus. Il sait comment s'y prendre et veut être à la hauteur pour faire grimper Gabriel au septième ciel. finalement, il agrippe le boxer de l'humain et le fait virevolter à travers la pièce. La vue de sa verge gonflée et tendue le rempli d'une sensation qu'il connait bien : celle de l'envie, de l'excitation...

 

- Tu es magnifiquement bien monté...

- Arrête ! rougissait Gabriel en cachant sa virilité.

 

Enelyo ria à la soudaine pudeur de l'humain et lui enlever doucereusement les mains de son sexe. Ses doigts passent doucement sur ses cuisses, ses hanches, ses testicules et ils remontent le long de sa verge de façon très prononcé. Enelyo empoigne tendrement le sexe de son amant et commence alors un mouvement de va et viens. Il entend les gémissements de Gabriel qui s'échappent de sa bouche. L'humain se mord la lèvre pour s'empêcher de trop exprimer son plaisir. L'elfe passe langoureusement sa langue sur les lèvres ouvertes de Gabriel. Ce dernier cherche sa langue mais l'elfe s'éloigne de lui pour descendre torturer l'un de ses tétons. La sensation est forte, intense... Gabriel posa ses mains dans la chevelure blanche d'Enelyo et commence à caresser ses cheveux, faisant de légères pressions sur sa nuque pour qu'il approfondissent ses caresses. Enelyo accélère le mouvement de sa main sur le membre dressé de son amant. Il sent les doigts de Gabriel se crisper dans sa chevelure.

 

- Oh... je... Ene..lyo....

- Vas-y, lâche-toi...

 

Il intensifie alors ses caresses jusqu'à ce que le blond ferme les yeux et se déverse dans sa main dans une plainte de plaisir. Gabriel se relève, la respiration saccadée et prend l'elfe dans ses bras. Cet acte de tendresse déroute le plus vieux à un point pas possible. Il sent son coeur se réchauffer, s'emballer. C'est donc sa aimer ? Avant qu'il ne puisse répondre à sa propre question, il sent lé dépôt d'un baiser sur ses lèvres.

 

Enelyo se sent poussé sur le lit et Gabriel s'assied sur lui. Ses mains viennent rejoindre celle d'Enelyo par-dessus sa tête pendant qu’il l’embrasse langoureusement. elles parcourent le corps de l'elfe, parcourent d'un fourmillement de désir incontrôlable. Cette bosse qu'il sent contre ses fesses le rend dingue. Enelyo ne cesse de bougeait et son sexe se frotte dangereusement contre son anus. L'elfe se redresse et chope la taille du blond qui en est surpris. Il aime lorsque l'elfe est brusque. Il sent une langue s'insérer dans son nombril tandis que les mains de la créature parcourt son corps bronzé. Il gémit, encore, bougeant de lui même sur l'érection d'Enelyo.

 

- Arrête ou je ne pourrais plus m'arrêter, le prévînt l'elfe entre deux coups de langue.

- Ah... Ne t'arrêtes surtout pas ! Continue...

 

Enelyo sourit et en se fait pas prier. Il soulève un peu Gabriel et retire son propre boxer. Ce dernier dévoile une virilité aussi^pâle que le reste du corps mais néanmoins appétissante. Le blond n'a pas le temps de l'admirer qu'il sent deux doigts mouillés lui caresser l'anus. Une chaleur el submerge. Ila dore cette sensation et s'empale de lui même sur les doigts de son amant. Un cri de plaisir s'échappe de sa gorge. Enelyo, excité , lui choppe la gorge et commence à la mordiller. Il veut torturer cette peau trop parfaite.

 

Il sent Gabriel se cambrer sous ses doigts experts, sous ses morsures de plus en plus violentes. Gabriel passe ses bras autour du cou d'Eenelyo et encercle la taille de l'elfe avec ses jambes. Les doigts de la créature rentre au plus profond de lui. Enelyo n'hésite pas à les enfoncer toujours plus loin. Il aime cette sauvagerie.

 

- J'ne peux plus ! Prend moi !

- Oh que non, pas tout de suite, répondit l'elfe avec un air plus que provocateur.

 

Il retire ses doigts de l'antre de Gabriel et le retourne sauvagement.

 

- Mais qu'est-ce que tu... Ahhh... Arr...

 

Enelyo titille de sa langue l'anus de Gabriel. Tantôt la rentrant jusqu'au fond, tantôt léchant seulement les extrémités. Il alterne entre doigts et langue, mêlant sa salive à cet acte érotique. Gabriel se sent plus que prêt à recevoir le sexe d'Enelyo mais ce dernier ne semble pas disposer à retirer sa langue de ses fesses.

 

- S'il te plait, gémit Gabriel en tortillant ses fesses.

- Quelle impatience , soupira l'elfe.

 

Pour seule réponse, le blond se releva à moitié et prit profondément la bouche de l'elfe, mêlant sa langue à la sienne. Goûtant avidement tout ce qui peut lui appartenir. Il relâche sa bouche quelques secondes plus tard et se repositionne avec un sourire. Enelyo s'approcha près des fesses de son amant et les prend entre ses mains. Il les presse contre son bassin sans le pénétrer. Il lui donne quelques coups de reins, toujours sans rentrer en lui, ce qui frustre complètement le blond.

 

- Enelyo, dit-il, menaçant.

 

Pour seule réponse, il sent un coup de rein, plus violent que les autres, plus brusques, plus profond. Ca y est, il le sent bouger en lui. La douleur est palpable. Gabriel se sent irrité à chaque va et viens d'Enelyo. Mais il ne dit rien, il l'a voulu. L'elfe sent la crispation des muscles fessiers de Gabriel. Il sait qu'il lui a fait mal. Il passa un bras en dessous de sa taille et empoigne le sexe du blond à demi mou, conséquence de la douleur. Il ne met pas longtemps à le faire réagir et bientôt; la hampe de chair se tend tel une corde à linge. Il masturbe quelques instants le sexe de Gabriel pour qu'il ressente du plaisir.

 

L'elfe arrête ses coups de reins le temps que le blond s'y habite. Ce dernier a envie de lui supplier de reprendre son action mais Enelyo veut d'abord faire passer son plaisir en premier. Gabriel sent une vague de chaleur se répandre en lui. Voyant que son amant se détend enfin, Enelyo reprendre ses mouvements et rentre à nouveau dans l'anus du blond. Cette fois-ci, la visage de Gabriel est décrispé. Il sent le sexe de son amant en lui. Ca lui fait un bien fou. Il veut lui appartenir.

 

- Plus ... fort...

 

Enelyo n'hésite pas à accomplir les plaintes du beau blond et fait claquer les fesses de son amant contre son bas ventre. Tous deux perlent de sueur. Ils se sentent bien. Les testicules de l'elfe butent contre celles de Gabriel qui ne sent que son plaisir augmenter petit à petit. Au bord de la jouissance, Enelyo s'arrête net. Il fait basculer son compagnon qui se retrouve sur le dos. Il empoigne ses jambes et les posent sur ses épaules. L'ai incrédule de Gabriel le fait sourire.

 

- Je veux te voir jouir, crier ton plaisir, rougir de bien être...

 

Il reprend ses coups de reins et Gabriel est obligé de plaquer ses mains sur sa bouche pour s'empêcher d'hurler de plaisir. Il regarde les beaux cheveux blanc se répandre sur le torse de l'elfe, il est si beau, si excité aussi. Un coup de rein plus fort que les autres vient toucher sa prostate et Gabriel jouit entre leur deux corps. Il est épuisé mais l'elfe ne lui laisse pas le temps de reprendre ses esprits qu'il continue de lui faire l'amour. il continue encore  bien cinq bonnes minutes. Il est en extase, le corps de Gabriel est si chaud, son anus si étroit. Il sent une vague de jouissance s'emparer de tout son corps et il se libère enfin en s'accrocher fortement aux hanches de son ange....

 

- Enelyo ?

- Hum ? répond vaguement l'elfe, encore tout retourné.

- Je t'aime...

 

 


 

Il ne rest plus qu'un ou deux chapitres pour cette histoire, j'espère qu'elle vous plaira même si elle est heu... spéciale xD

Je suis en train de taper Un Demi Enfer... Soit pour ce soir soit demain, en fonction du nombre de commentaire sur ce chapitre...

Oui Oui c'est du chantage.

Par Pepitooo - Publié dans : Le Souffle du Vent - Communauté : Les Archanges de Sade
Voir les 15 commentaires - Ecrire un commentaire

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés