Présentation

Commentaires

A Travers Lui

Chapitre III

-

 

Casey arriva dans la salle à manger, guidé par son frère. il prit place en silence à côté de sa mère. Ils avait qu'elle était à côté d'elle grâce à son parfum  et l'habitude qu'elle avait de soufflait lorsque quelque chose la titillait.

 

- Mon chéri commença-t-elle...

- Mitch m'a dit, la coupa Casey. Je suis d'accord.

- Qu...Quoi ? Tu es d'accord ? demanda sa mère en ouvrant les yeux comme des soucoupes.

- A une seule condition, ajouta le rouquin.

- Laquelle ? demanda sa mère, très suspicieuse.

- Je renvoie qui je veux et je garde qui je veux.

- En d'autres termes c'est toi qui choisi ton prof.

- Exact, affirma Casey en plongeant la cuillère que venait de lui mettre Mitch dans la main dans sa purée.

 

Malgré qu'ils ne puissent pas les voir, il savait que les regards de Mitch et sa mère étaient braqués sur lui. Il essayait tant bien que mal de garder ses réflexes, ses habitudes, ses marques, afin de ne pas trop galérer dans ce monde de ténèbres. Il arrivait déjà à porter la cuillère à sa bouche sans en mettre partout.

 

C'est un bon début, pensa-t-il.

 

- Je peux les faire venir cet après-midi ? demanda sa mère.

- Qui ça "les" ? T'as posé une annonce avant même d'avoir ma réponse ?! ragea Casey, mi-énervé, mi-amusé.

- Bah, c'est.... bredouilla sa mère tout en triturant nerveusement son tablier.

- C'est bon Oka-san...

 

Il ne le vit pas, mais les yeux de sa mère s'illuminèrent à ce moment présent. Elle fut heureuse de voir que son fils n'avait pas perdu sa tendresse et son humour... Elle espérait qu'ils redeviennent le Casey souriant et heureux d'avant l'accident et qu'il surmonte cette mauvaise passe. Car oui,... Ce n'était qu'une mauvaise passe...

 

- Sven pourrais te donner des cours tu sais... se risqua à dire Mitch.

 

Chose qu'il n'aurait pas du faire. Casey se referma comme un huitre et serra au maximum le couvert qui se tenait dans ses mains. Il refusait catégoriquement qu'on lui parle de lui. Pourquoi, alors qu'ils refoulait son amour au plus profond de lui-même, les personnes autour de lui essayaient-elle de les rapprocher ? Casey ne pouvait pas accepter d'être vu dans cet état. Il était handicapé bon sang ! Et Sven... Sven le plus beau garçon de la région... Un infirme et un mannequin... La belle et la bête....

 

- Non, quelqu'un qui m'est inconnu, sera parfait, répliqua sèchement Casey. Mitch, tu m'aides à remonter dans ma chambre s'il te plaît ?

- Oui... concéda Mitch, qui regrettait déjà d'avoir prononcé ses paroles.

- Attendez les garçons, intervînt la mère.

 

Les deux adolescents stoppèrent leur marche et se retournèrent vers elle. Elle chaussa ses lunettes Hello Kitty rose, qui allait parfaitement avec sa barrette de la même marque et chercha un document qui lui apraissait précieux.

 

- Qu'est-ce qu'elle fait ? demanda Casey en entendant le bruissement insupportable des feuilles de papiers qui s'entrechoquait.

- Elle chercher un truc.

- Ah j'ai trouvé ! s'écria leur mère.

 

A ce moment là, le père des deux adolescents rentra en trombe dans la maison.

 

- CHARLOTTE !!!! OU EST MON FILS !!!!!!!!

- Manquait plus que lui, marmonna la mère des deux garçons. Salut Denis ! lançat-elle d'un ton purement hypocrite. T'as fais bon voyage.

- Où est Casey ?! répéta Denis, visiblement en colère.

- Derrière toi ! répliqua-t-elle sèchement. Crétin...

- Je t'ai entendue sorcière !

 

Denis se dirigea en courant vers Casey, il le prit dans ses bras et le serra aussi fort qu'il le pu. Il lui avait tant manqué. Mitch regarda cette scène touchante, un peu à l'écart.

 

- Ca va mon grand ? demanda Denis, très inquiet.

- Papa... Qu'est-ce que tu fais là ? T'étais pas censé être en voyage ?

- Si mais le médecin de l'hôpital m'a appelé pour me prévenir ! C'est pas ta mère qui l'aurait fait, lança-t-il méchamment en jetant un regard meurtrier à son ex-femme.

- T'avais qu'à me prévenir quand tu m'a trompé avec ta secrétaire ! enchaîna Charlotte.

 

Denis souffla bruyamment. Ce genre de discussion ne menait à rien et avait le don de l'exaspérer. En faite, c'était tout simplement la vue de Charlotte qui l'exaspérait.

 

- Tu venais de m'annoncer qu'il n'était pas mon fils ! se défendit Denis.

- Oh, et tu voulais noyer ton chagrin entre les jambes de ta poupée gonflable ? ricana Charlotte.

- Discuter avec toi ne sert à rien.

 

FLASH-BACK

 

En effet, Mitch n'était pas le fils de Denis. Charlotte avait eu une aventure avec un certain garçon de son lycée, qui l'avait laissé tombé juste après avoir dépuceler la jeune demoiselle. Un mois plus tard, elle rencontrait Denis, avec qui elle se maria deux mois plus tard. Elle fut consciente de sa grossesse et Denis, malgré son jeune âge accepta la responsabilité d'être père. il aimait Charlotte plus que tout et savoir qu'il était papa avait été son plus grand bonheur. Puis Mitch est né... Et deux ans plus tard, Casey vînt au monde.

 

Par la suite, le véritable père de Mitch refit surface et se proclama père du petit. Charlotte qui refusait de croire cet homme abominable lui fit faire un test de paternité qui se révéla... positif. Etant de nature très fidèle et honnête, Charlotte n'hésita pas à dire la vérité à son mari qui le prit très mal. Leur vie de couple devînt un vrai cauchemar, Denis ne cessait de porter Charlotte responsable de leur échec. Il la croyait infidèle. Un soir, il rentra chez lui saoul et accompagné de sa secrétaire en chef. Il l'emmena sur le canapé et coucha avec elle, alors que sa femme se trouvait à l'étage.

 

Le lendemain matin, alors que Charlotte allait prendre son petit déjeuner au salon, elle trouva son mari et une femme complètement nu. Charlotte ne perdit pas une seule seconde, elle quitta la maison avec ses deux enfants, demanda le divorce et déménagea. La garde fut acceptée en faveur de Charlotte qui était la mère biologique des deux enfants. Denis aurait le droit de les revoir... un week end sur deux... Mais entre Denis et Mitch, plus rien ne fut comme avant, Denis rejetant toujours le fait que cet enfant ne soit pas le sien. Le favoritisme envers Casey fut de taille. Et la peine de Mitch également.

 

FIN DU FLASH BACK

 

Il jeta un oeil à Mitch qui était devenu rouge de gêne. Il allait s'en prendre plein la poire, c'est sûr... Denis avec ce regard qui le faisait se sentir mal à l'aise. Comme si tout était de a faute. Comme s'il était responsable de la cécité de Casey...

 

- C'est toi qui roulait pas vrai ? demanda hargneusement Denis.

Mitch aurait voulu se cacher dans un trou de souris tant le regard de Denis était glacial. Celui qu'il avait toujours considéré comme son père, le regard tel un insecte qui fallait à tout prix exterminer...

 

 


 

Vous avez été assez généreux au niveau des commentaires pour le premier chapitre d'Indécise, alors voilà le chapitre qui aurait du arriver demain normalement... Rahhh , je vous aimes <3

Par Pepitooo - Publié dans : A Travers Lui
Voir les 18 commentaires - Ecrire un commentaire

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés