Présentation

Commentaires

Que calor !

Chapitre III
-
-
- Nan mais sérieux Lino. Il s'accrocha au bras de son ami. C'est quoi ces morts-vivants, on est où , dans une secte ?
 
Nando regardait tout autour de lui, le visage livide. Tout les pensionnaires regardaient leurs plats sans lever les yeux. Lino riait à coeur joie, brisant le silence gênant qui enveloppait ce grand réfectoire.
 
- Ne t'en fais pas, c'est pas tout les jours comme ça !
- Alors c'est quoi le problème aujourd'hui ?
- Ben tous reviennent d'un week end chez eux...
- Ah bon ? On a le droit de sortir du campus ? je savais pas !
- On a le droit une fois toutes les deux semaines et aparament pour la plupart des nos chers compatriotes, ca a pas du être la joie !
- Arrête t'es vraiment pas drôle ! Les pauvres...
- Oh ne les plains pas, ils auraient pu atterir dans un endroit plus stricte que celui-ci, les règles sont beaucoupl moins poussées que dans certains camp de redressement.
- Oui tu as raison...
- Bon allez viens je vais te présenter aux autres !
 
Lino s'avança vers une table occupé uniquement de trois autres personnes, deux garçons et une fille..
 
- Salut tout le monde ! On a un petit nouveau !
 
Tous levèrent les yeux de leur repas et lui adressèrent un sourir chaleureux. Ils l'invitèrent à prendre place avec eux, tandis que Lino s'occupait des présentations.
 
- Bon, honneur aux dames, Nando, je te présent Shona, la seule fille du groupe, elle est ici à cause du divorce de ces parents, ils l'ont placé ici pensant que se serait mieux pour elle que d'être tiraillé entre deux maisons.
 
La concernée avait de long cheveux blonds tirant un peur sur le roux et quelques tâches de rousseurs étaient parsemés sur ce petit visage enfantin. Malgré l'évocation de sa situation que l'on pouvait qualifiée de difficile, celle-ci arborait un immense sourire qui refletait une véritable joie de vivre.
 
- Ensuite, voilà les deux frères, Shaz et Jason. Ils sont là pour eux...hum. Ils te le diront quand ils voudront !
 
Je regardais les deux jeunes garçons, Shaz était grand, les cheveux noirs et hirsutes, des traits impassibles , c'était sans aucun doute le plus âgé. Nando tourna son regard vers Jason, plus petit et les cheveux plus clairs, il avait un visage plus doux et était blottit dans les bras de protecteur. Lorsque le plus petit déposa un léger baiser à la comissure des lèves de Shaz, Nando faillit s'étouffer.
 
- Vous... hum .. Je.. êtes homo ?
 
Ce fut Shaz qui répondit, Jason étant ocupé à bizouiller le cou de son grand frère.
 
- Eh beh , t'as eu du mal à faire ta phrase toi ! Oui nous sommes homo , Oui c'est de l'inceste, Non c'est pas de la provocation et Oui on s'aime vraiment. J'ai répondu à tes attentes ?
 
Les yeux de Nando s'ouvrirent telles d'énormes soucoupes volantes.
 
- Arf, c'est contre mes capacités de reflexion désolé.
- T'inquiètes petit, tout le monde fais cette tête lorsqu'ils apprennent, tu es le premier à ne pas nous avoir qualifié de monstre immoral.
 
Lino lui lança soudain un regard menaçant et Shaz se rattrapa aussi vite que possible.
 
- Enfin, à part Shona et Lino bien sûr.
 
Shona rit en voyant la tête de Lino, elle savait qu'il aimait le campus plus qu'il ne voulait le faire croire. Nando se tourna alors vers son ami.
 
- Et toi Lino, pourquoi t'es là ?
- je , aheum >_< dis tu n'avais pas faim par hasard ? Je vais te chercher un plateau, reste ici, je m'occupe de tout.
 
Il quitta la table en trombe en se dirigeant vers le buffet, voulant à tout pris éviter ce sujet. Qu'est-ce qu'il lui prend à cui-là ?
- Heu , Shona?
- Oui ?
- J'ai dit quelque chose qui fallait pas ?
 
Shona sourit, une expression quelque peu inquiète était affichée sur le visage du jeune espagnol. La jeune filel fut attendri par cette minime marque d'attention. Elle posa sa main sur celle de Nando qui regardait Lino, les yeux dans le vague.
 
- Ne t'en fais pas, tu le connais que depuis quelques heures, il t'en aprlera au fil du temps. Je le connais depuis bientôt quatre mois, il te fera part de ses secrets , j'en suis sûr. Il se comporte avec toi comme si vous étiez déjà les meilleurs amis du monde.
 
Nando laissa échapper un soupir de soulagement. Il ne voulait pas vexé ou gêné son nouvel ami alors qu'il n'était là depuis même pas une journée. En voyant ses nouvelles personnalités et ces gens totalement différents de ce qu'ils cotoyaient auparavent, Nando sentit son ancien lui soudain bien loin derrière lui. Une nouvelle vie s'offrait à lui et il comptait bien en profiter un maximum.
Par Pepitooo - Publié dans : Que calor !
Voir les 11 commentaires - Ecrire un commentaire

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés