Présentation

Commentaires

Indécise - yuri

Chapitre II

-

-

A l'arrière de la voiture, Sarah se sentait terriblement gênée et ... seule. En effet, Priscilla et Marine se tapaient des fou rires monumentales et Stéphanie lui parlait pas beaucoup, à part lui lancer quelques oeillades par ci par là, il n'y avait pas grand chose à dire. la soirée s'annonçait mal. Priscilla s'arrêta sur le parking de la gare de mon village. Il faisait froid et à cette heure-ci , il n'y avait personne. Sarah descendit de la voiture et se posta sur le petit banc en face, bientôt rejointe par Priscilla qui avait coupé le moteur.

 

La jeune fille blonde s'approcha de la brunette et la prit dans ses bras, affectueusement, plantant un baiser sur sa joue rougie par le froid.

 

- Tu m'as manqué Sarah.

- Ouai, je vois ça. T'es en manque pour me coller come ça ?

- T'as pas perdu t'as méchanceté je vois, ria Priscilla, connaissant les saut d'humeurs de sa cadette.

- On se refait pas, râla Sarah en allumant sa cigarette.

- Tu me fais un bisous ? demanda Priscilla en affichant une moue malicieuse.

 

Sarah la regarda en inclinant la tête de côté, semblant réfléchir à la proposition. Pourquoi pas ? Après tout, se ne serait pas la première fois qu'elles échangeraient un baiser. Mais ca faisait tellement longtemps... La brunette souffla pour la forme et attira la blonde par son écharpe, posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Prscilla s'amusa quelques instant à happer sa lèvre inférieur pour finalement donner un timide coup de langue.

 

- T'embrasses toujours aussi bien, la complimenta Priscilla.

- Je sais... XD

- Ca va les fleurs ??

- J'ai pris un abonnement chez le fleuristes t'inquiètes; ajouta malicieusement la brune.

 

Alors que Priscilla retournait à la voiture, pour draguer Stéphanie sûrement, Sarah aperçut le regard glacial que lui lançait Marine à cet instant précis. Un frisson lui parcouru le dos. mais pourquoi la regardait-elle comme ça ? Elle était jalouse ou quoi ? Pris était sa cousine, qu'elle arrête un peu de se faire des films. Bizarrement, Priscilla n'était pas une très jolie fille. Elle s'habillait comme un garçon et son visage n'était pas très féminin. Pourtant, elle plaisait énormément aux filles. Elle avait un charisme qui aimantait tout le monde... Tout le monde sauf Sarah, qui avait toujours refusé ses avances. Sarah tira sur la tige sui se consuma bien vite. La jeune fille jeta négligemment le mégot, comme on le lui avait appris à faire, quelques années plus tôt...

 

Elle retourna à la voiture d'une démarche nonchalante, elle entra dans la voiture et cala ses mains entre ses cuises, afin de les réchauffer.

 

- Marine, va derrière ! lui ordonna Priscilla.

- Pourquoi ? aboya la jeune fille aux cheveux courts.

- Je veux être avec ma femme, ajouta la blonde en jetant un oeil à Stéphanie qui riait discrètement.

 

Sous l'oeil médusé de Sarah, qui n'avait aucune envie de faire tout le trajet à côté d'une fille aussi désagréable, Marine prit place à côté d'elle. Apparemment, elle aussi ne semblait pas heureuse de ce retournement de situation. Durant le trajet qui séparait mon village du cinéma, Priscilla appela sa copine officielle. en faite, elle en avait deux... Bref, passons les amours de Priscilla se serait trop long à raconter.. Et trop complexe. Donc, durant le trajet, Marine ne cessa de jeter des regards à Sarah. mais à sa grande surprise, il n'était plus meurtrier, mais plutôt.... langoureux. Parfois innocemment, elle taquinait Sarah en faisant exprès de l'écraser lorsqu'un virage était très serré. Sarah trouva se comportement étrange mais ne souffla mot.

 

- Alors, tu as quelqu'un dans ta vie ? Lui demanda le garçon manqué par dessus la musique assourdissante qui se dégageait dans la voiture.

- Oui, j'ai un copain depuis un an et demi... Et toi ?

- Une copine... Ca va faire sept mois.

- Ah, c'est bien.

- Mouais, elle habite Paris... Mais je l'aime, affirma-t-elle tout en jetant son mégot par la fenêtre.

 

Finalement, les quatre adolescentes arrivent au cinéma. Priscilla garde la voiture puis toutes descendent en serrant bien fort leurs vestes. Il fait un froid glacial, c'est affolant. Elles se précipitent vers la bâtisse et s'engouffrent, là ou il y a du chauffage. Elles se dirigent directement vers la queue.

 

- Mais on va voir quoi ? questionna Sarah, perdue.

- heu... Saw 4, lui répond Priscilla en une moue désolé.

 

Durant quelques minutes, le monde s'arrête de tourner pour la brune. Elle ne supporte pas la vue du sang, et a en horreur tout les films d'horreur. Le pire étant la violence et la torture gratuite... Elle ne supporte pas ce genre de film sans queue ni tête. Marine, qui voit que Sarah devient aussi pâle que le carrelage du cinéma, se rapprocha d'elle et la prend dans ses bras. Elle lui tapote tranquillement le dos.

 

- T'inquiète, si t'as peur tu te cacheras dans mes bras, rit-elle afin de détendre la demoiselle.

 

Sarah acquiesce malgré sa peur bleue... Elle n'était pas du tout convaincue par les parles consolantes de Marine. Résignée, elle suivit ses trois amies dans la file d'attente et attendit sagement son tour.

 

- Une place pour Saw 4, demanda Priscilla en exposant son billet de 10 euros sur le comptoir.

- Carte d'identité s'il vous plaît, demanda la guichetière.

- Pardon ?

 

La femme, plutôt âgé, désigne la grosse affiche du film ou trônait en rouge et encadré " INTERDIT AU MOINS DE 16 ANS " Priscilla écarquilla les yeux et se demanda si elel se foutait de sa gueule. Elle agita ses clefs de voiture sous le nez de la guichetière, qui retroussa son nez et secoua vigoureusement la tête de gauche à droite.

 

-  Carte d'identité.

 

Sarah soupira, visiblement soulagée. Elle n'avait pas pris sa carte d'identité non plus et elle était plus qu'heureuse. Elle aurait presque embrassé la vieille femme si celle-ci ne sentait pas l'alcool à 15km à la ronde. Dégoûtées, les quatre adolescentes retournèrent à la voire. Marine jurait entre ses dents tandis que Stéphanie, fidèle à elle même, ne bronchait pas un mot..

 

- Bon, on va à l'appart ? proposa Stéphanie avec entrain.

- Ouai mais là y aura personne, il est à peine 20h.

- Ben on attendra ! répliqua Marine en tirant le bras de Sarah.

 

Les deux jeunes filles s'engouffrèrent dans la voiture, Sarah tombant à moitié sur Marine. Priscilla et Stéphanie échangèrent un regard entendu et elles-mêmes prirent place dans le véhicule.

 

- J'ai froid, susurra Marine en se rapprochant de la brune.

- Prend le manteau derrière de la Pris, c'est celui de Pompier, y tient chaud, maugréa la jeune fille.

- La chaleur du corps c'est meilleur, répliqua Marine malicieusement.

 

Sarah sentit ses joues s'enflammer et se recroquevilla sur elle-même. A l'avant, Priscilla contenait un fou rire en voyant les techniques de drague pitoyable de sa cousine. Sarah se demandait pourquoi Marine se conduisait ainsi avec elle, elle était prise... non ?

 


 

Ca se met doucement en place.. Niark Niark ! Et Elle Sid, si tu lis cette histoire, j'accepte toutes les critiques, c'est pas parce que je suis concernée que tu ne peux pas critiquer, au contraire libre à vous de dire ce que vous pensez ! Autant sur mon caractère que celui de mes amies ^^

<3 A demain Pour Un Demi Enfer <3

Par Pepitooo - Publié dans : Indécise - yuri
Voir les 15 commentaires - Ecrire un commentaire

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés