Présentation

Commentaires

Indécise - yuri

Chapitre III

-

-

Malgré ma gêne évidente, je ne me sentais pas aussi mal que je l'aurais cru. J' m'étais toujours qualifié de bisexuelle, car les filles m'attiraient. Cependant je n'avais jamais eu d'expérience avec une personne du même sexe. Des bisous par ci par là, mais jamais rien de sérieux ou d'approfondi. Je regardais Marine, collée à moi comme une sangsue. Je ne la comprenais. Elle avait quelqu'un, elle disait l'aimer, alors c'était quoi ça ? Ou plutôt... J'étais quoi moi ?

 

Je restais silencieuse tandis que Marin , Steph et Priscilla riaient de blagues stupides ou d'anecdotes qu'elles avaient passées toutes les trois. Trente minutes plus tard, Priscilla se gara sur le parking et coupa le contact. Elle se retourna vers moi tandis que Marine se redressait et allumait une clope.

 

- Sarah, tu me fais un bisous ?

- Pourquoi faire ? maugréais-je.

- Pour rien. Allez ! me supplia-t-elle.

 

Je soupirais pour al forme et m'approchais doucement de son visage. Nos lèvres s'entrechoquèrent et je sentis ses dents mordiller ma lèvre inférieur. Elle avait toujours bien embrasser et malgré qu'elle ne me plaise pas physiquement, ses lèvres s'étaient tout autre chose. J'aurais pu la dévorer des heures si une main ne m'avait pas tiré en arrière.

 

- Vous vous êtes vraiment embrassées ? demanda Stéphanie, à la fois choquée et amusée. Y avait le chapeau à Pris, j'ai pas vu correctement.

- Bah oui, c'est pas la première fois. Elle embrasse bien Sarah, ajouta ma partenaire de lèvres (LOL XD)

 

Je jetais un coup d'oeil rapide vers Marine qui tirait comme une forcenée sur sa clope. Blessée ? Jalouse ? Peut-être... Tout dans son attitude le prouvait. Ses sourcils froncés, son intrusion dans mon câlin avec Priscilla... Mais bordel ! Qu'est-ce qu'elle me voulait bon sang !

 

- Sarah !

- Quoi ?

- Fais un bisous à ma cousine, elle est triste là.

 

Je jetais un coup d'oeil à Marine qui souriait bêtement.

 

- Naaaaan, je veux ma femme, ria Marine.

 

Bon, ben cette fois j'étais fixée. Je soufflais discrètement. Il était presque 22.30. Et je commençais a avoir un peu froid. Je m'allumais une clope pour la forme. La voiture était devenu un vrai aquarium, plus moyen de respirer. A 23h00, Priscilla jugea bon d'aller au bar, il devrait sûrement y avoir plus de monde. Nous sortîmes toutes les quatre et tandis que je marchais à l'avant, Stéphanie vînt entourer mes épaules de ses bras. Elle déposa un baiser sur ma joue. Je vis Priscilla restait en retrait.

 

- T'essaies de la rendre jalouse ? demandais-je malicieusement à Stéph.

- Nan, juste envie de rester avec toi c'est tout..

 

Elle commença à caresser mon dos de son pousse. Je la laissais faire puis m'écartais doucement d'elle, toujours en marchant.

 

- Arrête elle va faire la gueule.

- Bah pourquoi ? Je suis pas sa copine.

- Ouais, mais elle t'aime bien.

 

Stéphanie grogna et attendit Priscilla tandis que Marine me rejoignait à l'avant.

 

- C'est sympa d'avoir repoussé Steph, commença-t-elle. Pris tirait déjà une gueule de 15 mètres.

- Ouais j'ai vu.

- Elle te plaît Stéph ? me demanda-t-elle subitement.

- Elle est pas mal.

 

Nous étions juste devant le bar et j'entrais sans attendre les autres. La première chose que je vis fut le couple de gay qui s'embrassait, assis sur un canapé rouge. Dieu qu'ils étaient beaux ! j'étais sous el charme. marine me poussa légèrement pour passer et ria de mes yeux coquins. Une vraie voyeuse...

 

On s'installa toutes les quatre à une table dans un coin. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Je restais un peu en retrait. la musique était forte et nul à chier. Autant dire que je m'emmerdais royalement en plus, j'étais crevée. J'allumais encore une clope. A cette allure là, je crèverais avant l'âge... Je vis Priscilla et Stéphanie partir vers les toilettes. Je souriais, ces deux là étaient infernales. Et dire que Priscilla avait une copine, enfin deux... Ben maintenant trois XD

 

- Pas croyable , soufflais-je en tirant une bouffée sur ma tige blanche.

 

Je jetais un oeil autour de moi, Marine était adossée au mur, les yeux fermés. Elle aussi fumait. Elle fumait même beaucoup, plus que moi. Je m'approchais d'elle et enlaça sa taille. elle ouvrit doucement les yeux et en me voyant un sourire naquit au coin de ses lèvres. Elle referma ses yeux. Je m'approchais de son visage, afin qu'elle m'entende.

 

- Tu veux toujours pas de mon bisous ? murmurais-je, allumeuse.

 

Sans rouvrir les yeux, je vis son sourire s'étirer. Elle se fou de ma gueule ? Elle s'approcha à son tour de moi et sa langue glissa dans mon cou et remonta jusqu'à mo oreille.

 

- Nan merci, souffla-t-elle avant de s'écarter de moi.

 

Je la regardais partir rejoindre les autres aux toilettes. Si à ce moment là, j'avais était un homme, je pense que mon boxer aurait craquer. Pour el moment, j'essayais simplement de calmer mes ardeurs. Ce n'était pas dans ma nature de me jeter comme ça sur quelqu'un. Enfin, pas une fille du moins... Marine me faisait tourner la tête, sans aucune raison. Son apparence de garçon manqué, la fossette au creux de sa joue... C'était un tout. Je me rallumais une clope et allais me chercher un Malibu ananas que je sirotais... Tout en fumant... Encore et encore...

 

Quelques minutes plus tard, Priscilla revînt et encercla ma taille en déposant un baiser dans mon cou*. Putin c'était pas le moment de me chauffer, elle voulait que je la viole ou quoi ? Elle me regarda avec un sourire amusé peint sur la visage. Doucement elle s'approcha et prit mes lèvres avidement. je me laissais faire tout en passant mes bras autour de son cou. Mon amie n'utilisait certes pas la langue mais ses lèvres faisaient tout le travail. un délice. elle se détacha de moi au bout de quelques minutes.

 

- Ca va , pas trop frustrée ? ria-t-elle.

- Ta cousine va me rendre chèvre...

- C'est de famille ajouta-t-elle malicieusement.

 

Je soupirais... Encore pour changer... Une demi-heure plus tard, je sortais du café avec les trois autres filles. Ce soir, il y avait très peu de monde, pas la peine de rester là à se faire chier. Je rentrais dans la voiture, complètement gelée. je pris le blouson de pompier de Pris et m'enveloppais dedans. Marine s'assied à côté de moi et se rapprocha au fur et à mesure que la voiture roulait.

 

- Laisse-moi en un peu... Egoïste... se moqua-t-elle.

 

Gentil comme je suis, j'ouvrai un pan de la veste et la laissais s'introduire dedans.... la chaleur humaine... Effectivement, tout d'un coup la température monta de quinze degrés. Enfin, de mon côté surtout. je posais ma tête sur l'épaule de Marine respirant doucement son parfum. Soudain, une idée me traversa l'esprit. J'allais gentiment me venger. Je relevais doucement la tête et sans la prévenir, ma langue glissa rapidement sur son cou. je n'eu pas le temps de finir que je sentis un coup d'épaule dans ma mâchoire.

 

- Aiiie !! Ca fait mal !!!

- Merde ! Désolé tu m'as foutu les jetons...

 

Alors que je me tenais le visage, Marine se rapprocha rapidement de moi, telle que je n'eu pas le temps de réagir. je sentis ses lèvres sur les miennes. Pas question e la laisser s'enfuir cette fois. je l'attirais vivement à moi et approfondissais ce baiser tant désiré. Sa langue taquina la mienne. Apparemment, elle ne comptait pas s'arrêter non plus. tant mieux... J'en profitait en caressant sa nuque de ma main droite. Pfffiou, qu'est-ce que c'était bon...

 

- Sarah, tu continueras une autre fois on est arrivé !

 

Et merde... Je me détachais malgré moi de ses belles lèvres appétissantes et descendais de la voiture. A peine sortit, j'entendis des cris de victoire et la voiture démarra en trombe. Je me dirigeais vers ma maison. Un sourire flottait sur mon visage... Toutes des folles...

 


 

Je suis passée à la première personne car j'en avais ras le cul de m'appeler moi-même XD J'suis égocentrique mais pas à ce point ^^

* > MDR Merci Melly... JE NE PENSAIS A RIEN XD

Par Pepitooo - Publié dans : Indécise - yuri
Voir les 11 commentaires - Ecrire un commentaire

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés