Chapitre XI
-
-
Sean lâche la nuque de Dylan et celui-ci pu enfin respirer comme il se devait. Il lança malgré tout un regard haineux à l'intention de Sean qui l'ignora royalement. Le surveillant, Damien, regarda Sean et l'attrapa par le bras sans ménagement pour le forcer a s'éloigner de Dylan. Tout deux était quelques peu amochés, Dylan avait des égratignure sur la joue et Sean s'était mordu la lèvre si fort qu'elle avait saignée pendant qu'il essayait d'étouffer son demi-frère. Damien, les emmena tout deux à l'infirmerie en faisant bien attention qu'ils soient à une distance respectable l'un de l'autre. Personne ne dit mot durant la traversée de la cour. Dylan regardait ses pieds, toujours cette lueur de haine dans les yeux, Sean, quant à lui regardait le ciel afin d'empêcher toute pensée inutile et Damien, lui il s'en fichait royalement et regardait droit devant lui. Ils arribèrent à destination et expliqua sagement à la jeune stagiaire ce qu'il s'était passé tandis que les deux adolescents prenaient place sur les sièges.
- En fait, ... la même famille ... le plus grand .... de noyer son frère..
Dylan percevait des bribes de phrases, Damien faisant son possible pour ne pas parler trop fort. Le petit blond abandonna l'idée d'écouter quand sa tête se mit à le lancer. Il se massa vigoureusement les tempes sous l'oeil incrédule de Sean. L'infirmière passa sa tête derrière la porte et les enveloppa d'un sourire bienveillant.
- Les garçons, allez dans la salle derrière vous, il y a deux lits, j'aimerai que vous vous reposez pendant que je discute avec votre surveillant. Mais je vous préviens, s'il y a un mort quand je reviens, le deuxième ne survivra pas bien longtemps.
A ces mots, la jeune stagiaire rit de bon coeur. Les regards des deux garçons se croisèrent, gênés ils baissèrent les yeux. Ils se rappelaient de la dernière fois: lorsqu'ils s'étaient retrouvés tout les deux seuls dans une pièce. Sean se leva le premier et jeta un dernier coup d'oeil à son demi-frère avant de franchir la porte. Celle-ci se referma presque aussitôt. Dylan regarda un instant cette porte... Qu'allait-il se passer ? Son coeur battait à nouveau la chamade. A chaque fois, il ressentait une sorte d'adrénaline qui le poussait à franchir ses limites. Sans plus attendre, il ouvrit la porte et pénétra dans la pièce sombre.
Il attendit quelques instants afin que sa vue s'adapte à l'obscurité et qu'il puisse malgré tout prendre ses repères. Il marchait à l'aveuglette, les mains en avant, de peur de se prendre le pied d'un lit ou autre. Comme il l'avait prévu, il buta contre quelque chose et trébucha à moitié, il manqua de tomber tête la première mais des bras costaud le retint. Il avait le souffle court et savait pertinemment que c'était Sean qui le tenait dans ses bras. Il respira un peu l'odeur de son parfum qui s'émanait autour de lui avant de reprendre ses esprits.
- Merci, mais tu aurais pu allumer une lumière que je puiss...
Sa phrase fut interrompue par Sean qui l'avait poussé contre le mur. Il se colla à Dylan en lui tenant les bras écartés de chaque côtés de sa tête. Dylan écarquilla les yeux mais aucun mot ne franchit ses lèvres. Il attendit que Sean parle mais rien ne se fit, ils restèrent dans cette position en silence, leur souffle pour seul bruit. Dylan commençait sérieusement à s'impatienter et ses poignets lui faisaient mal, il avait des fourmi et ça devenait vraiment gênant. Il commença a avoir la bougeotte, mais sans vouloir se dégager pour autant de l'emprise de Sean, il bougea ses poignets comme il put. Sean prenant ça pour une tentative d'évasion, n'hésita pas une seconde. il se plaqua à lui et posa ses lèvres sur les siennes. Tout le corps de Dylan se contracta à ce simple contact. Il avait les yeux tellement ouvert, qu'ils auraient pu tomber. Voyant qu'il ne répondait pas à son baiser mais qu'il ne le repoussait pas pour autant, Sean passa lentement sa langue sur les lèvres de Dylan. Celui-ci parut se réveiller à ce moment.
- Ne me touche pas Sean, arrêtes !- Je ne peux pas , désolé, c'est ta faute ! C'est toi qui a commencé à me tourner autour, à me faire des avances ! J'étais un simple hétéro moi avant toi !- Qu'est-ce que tu racontes Sean... Tu as du mal comprendre, je... tu ne me plais même pas !
Sean se raidit en entendant ses paroles. La colère montait en lui. Alors comme ça il ne lui plaisait pas ?! Il lâcha rageusement les poignets de son "prisonnier" et appuya sur un interrupteur : une douce lumière tamisée emplie alors la pièce et la plongea dans une ambiance infiniment intime. Il se plaça en face de Dylan, qui n'avait pas bougeait, les yeux dans le vague. Il commença par déboutonner sa chemise, sous le regard médusé de Dylan. Il l'enleva doucement et la posa au coin du lit. Sean s'approcha alors de Dylan qui était à présent presque effrayé.
Sean était si calme, si détendu, comme... avant. Le brun n'était à présent plus qu'à quelques centimètre de Dylan. Sans le lâcher du regard, il passa ses mains le long de ses propres côtes et fit glisser la bringuette de son jean. Tout cette scène se passa dans une lenteur calculée. Sean y allait le plus doucement possible afin que Dylan l'arrête quand il le voudrait. mais celui-ci était carrément pétrifié et dépassé par les évènements. Sean continua son "private show" et abaissa son jean, il dégagea ses pieds du tissus et se rapprocha encore un peu de Dylan.
- Non, arrête-toi, je ne veux pas tu te méprend sur moi ! On ne doit pas ! Tu me l'as dit tellement de fois Sean !
il ne se rendit pas tout de suite compte de sa gaffe puis il porta sa main à sa bouche comme pour rattraper les mots qu'il venait de lâcher dans les airs. Sean ne bougea plus, il baissa la tête. Dylan crut qu'il avait signé son propre arrêt de mort et qu'il ne tarderait pas à se faire égorgé par un Sean en folie. Contre toute attente, Sean releva la tête, les yeux brillant. Doucement, il s'approcha de Dylan et le prit dans ses bras, tout en approchant sa bouche de son oreille.
- Tu n'es pas mon frère... et tu ne le seras jamais chuchota-til.- Je...heu.. mais je sais tu...oh je vois...
Dylan bafouillait comme un gamin pendant que des larmes roulaient le long de ses joues. Sean dut les sentir puisqu'il se mit à lécher sa joue du bout de la langue, tel un chaton qui lapait son lait... Dylan resserra leur étreinte et manqua d'étouffer Sean sous sa tendresse excessive. Celui-ci toussota légèrement et s'écarta un peu afin de regarder Dylan dans les yeux.
- Pourquoi as-tu mentit ? Sean avait parler vite et sèchement.- Je... tu m'avais fait tellement mal, tu m'as repoussé tellement de fois... Matt était venu me voir à l'hôpital avant que tu ne viennes et m'a avoué ses sentiments. Dès lors, je me suis dit pourquoi pas et j'ai donc accepté de sortir avec lui, après qu"il m'ait donné quelques informations sur ma vie. J'étais amnésique, bien entendu, mais il m'a dit tout ce que j'avais à savoir, sur toi, sur moi, sur nous , sur Alexa...J'ai alors entreprit de t'oublier... Ce que je n'avais pas prévu c'était que tu changes d'avis et que tu me fasses toutes ces avances...- Pourquoi m'as-tu laissé coucher avec toi pour ensuite me laisser ainsi ?- Sean... je voulais que tu comprennes que tout n'était pas aussi simple, que tu ne pouvais pas me repousser et revenir quand cela te chantait.- On a perdu tellement de temps... J'ai eu tellement mal, j'ai cru que tu allais avoir cette attitude à vie... c'était blessant Dylan, tu ne peux pas imaginer...- Oh que si ! J'imagine très bien !! Je le vis depuis que j'habite avec toi...
Sean le fixa bizarrement...
- Tu te souviens de tout à présent ?- Oui... j'ai retrouvé la mémoire il y a deux semaines...- Tu m'aimes depuis le début alors... Sean détourna la tête, gêné par sa soudaine audace.
Dylan rit à ce visage presque cramoisi.
- Qui a parlé d'amour ?! o_O'
Sean resta bouché bée, les yeux écarquillés. Dylan en profita pour y fourrer sa langue et enfin lui donner un baiser de "réconciliation". Mais Sean n'allait pas se laissait faire aussi facilement. il repoussa Dylan avec douceur, un sourire en coin
- Ah non ! Je suis pas un garçon facile, tu me prend pour qui ??!
Là, Dylan éclata franchement de rire. Il se tenait le ventre, tellement il riait. Sean le regarder méchamment. Il n'y avait rien de drôle, qu'est-ce qu'il lui prenait tout à coup ??! C'est là que Dylan se redressa et pointa du doigt son corps dénudé, vêtu d'un simple boxer. Sean baissa la tête et loucha dessus. Nan mais quel con ! Il avait carrément oublié qu'il était presque à poil ! Une soudaine pudeur l'envahit et il chercha ses vêtements au sol, mais en vain. Il releva la tête et vit Dylan, assis sur le rebord du lit, ses vêtements à la main, un sourire coquin arborait son visage....
Par Pepitooo
-
Publié dans : In love with my brother !
Voir les 13 commentaires - Ecrire un commentaire
Voir les 13 commentaires - Ecrire un commentaire
Commentaires