Présentation

Commentaires

In love with my brother !

Chapitre IX

-

-

Deux semaines s'étaient écoulés depuis la sortie d'hopital de Dylan. Deux semaines s'étaient écoulées depuis que Sean avait été profondément blessé par les paroles de son demi-frère. Lui, d'ordinaire si doux, était devenu un véritable tyran. Il prenait un malin plaisir à s'afficher avec un nombre incalculable de jeunes demoiselles autour de lui. Leurs parents travaillant principalement la journée, Dylan ramenait environ une fille par semaine à la maison. Sean, lui, était obligé d'assister impuissant aux frasques du blond. Cela devait faire un mois que les deux adolescents ne s'étaient pas adressés la parole.

Dylan multipliait ses caresses à la dérobé : tantôt caressant son pied en dessous de la table au dîner, tantôt le coinçant dans un lieu sombre de l'école pour un baiser forcé et volé. Dylan n'était pas dupe de l'attirance qu'éprouvait son demi-frère à son égard et il s'en amusait ouvertement. Sean ne savait jamais comment réagir dans ses situations. Malgré qu'il détestait la façon dont Dylan le traitait, il en pouvait se résoudre à refuser les rares moments où il le touchait. Un jour, alors que Sean errait dans les couloirs de l'école, il entendit des bruits étouffés provenant de la salle au fond du couloir. Machinalement, ils e dirigea vers celle-ci afin de découvrir la nature de ses sons. La porte s'ouvrit sur deux corps nus. Sean ramassa sa mâchoire qui venait de s'écrouler sur le sol. Il resta immobile, muet. Il revînt à lui lorsqu'une voix l'interpella.

- Heu... Sean tu veux peut-être te joindre à nous ? 

Matt avait lançait cette réflexion avec désinvolture mais il était évident que celle-ci était pleine de sarcasme. Ignorant totalement la présence de l'intrus, le deuxième individu s'efforça de rester calme à cette interruption. Son visage étant à moitié dans l'ombre, Sean ne reconnut pas immédiatement de qui il s'agissait.

- Bon c'est pas que je m'ennui mais si on pouvait enfin finir se serait super, donc stp tu dégages et tu refermes la porte, merci chéri.

C'est la que Sean tilta, chéri... Dylan était en train de se faire prendre par son meilleur pote ?? C'était un cauchemard !! Sans plus attendre, Le brun s'avança d'un pas rapide et une lueur meurtrière dans les yeux. Il empoigna le bras de Dylan et le gifla avec force. Celui-ci tînt sa joue comme un enfant qui aurait était puni. Pour la première fois depuis un mois, Dylan en trouva rien à redire. Matt se retira rapidement du jeune adolescent qu poussa un cri de douleur. Sean ne bougea quand Dylan posa sa tête contre son torse, il ne le repoussa pas lorsque le petit blond passa ses mains sous son T-shirt. A la place, il lui releva le menton et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Dylan en profita pour approfondir ce baiser en appuyant sur le derrière de la tête de son partenaire.

L’aîné souleva le blond et le posa sur le bureau, délicatement. Il se mit à califourchon sur lui et commença son exploration. Il fit glissa sa langue le long de son cou, martyrisant au passage des bout de peau qu’il prit entre ses dents. Il descendit jusqu’à l’un de ses tétons, le suçotant légèrement. Mais Dylan n’était pas de cet avis, il appuya la tête de Sean contre son torse afin que celui-ci gobe ce bout de chair offert. Le petit blond s’arquait sous les caresses du brun. Il poussait des gémissements incessants. Sa respiration était saccadée, il aimait les longues traînées humides que laissaient les passages de la langue de son amant. Celui-ci continua son chemin, allant tantôt titiller un téton de ses doigts, tantôt le suçoter. Au bout de quelques minutes, il descendit un peu plus, lentement, regardant Dylan dans les yeux. La tension était palpable dans cette pièce, Dylan avait limite envie de violer son demi frère mais patienta et se calma malgré les provocations de Sean. Le brun fit glissa sa langue jusqu’au nombril de son amant, il joua quelques instants avec puis se redressa.

- Je..heu.. tu es sûr dis ? 

Sean avait les joues en feu, pourquoi posait-il une question aussi stupide, c’était pourtant évident ? Dylan esquissa un sourire adorable et afin de mieux se faire comprendre, il se souleva et enleva le peu de vêtements qui lui restaient : soit son jean, suivit de son boxer. Sean le regarda à la dérobé, il n’avait jamais vraiment observait le corps de Dylan, même tout à l’heure, lorsqu’il l’avait pratiquement forcé, il avait gardé les yeux fermés, refusant de voir ce qu’il faisait. Son excitation avait atteint un point de non retour lorsqu’il aperçut le sexe dressé de Dylan devant lui. Il n’en croyait pas ses yeux. L’objet de ses désirs s’offrait totalement à lui. Sans hésitation, il le prit en main et entama des vas et viens sur ce sexe durcit. La respiration de Dylan accéléra, ce qui encouragea Sean qui le mit en bouche. Dylan sentit une douce chaleur engloutir son pénis, un frisson le parcourut le long de sa colonne vertébrale, c’était tellement bon. Le petit blond prit les cheveux de son aîné doucement et s’adapta à sa vitesse afin d’être synchronisés. Plus Sean le suçait, plus Dylan s’enfonçait dans sa gorge. 

- Arr...Arrête, je … vais jouir 

Sean arrêta sa fellation et descendit sa bouche afin d’atteindre son anus. Il commença par lécher le joli trou rosé qui s’offrait à lui. Les maison de Dylan s’agrippaient au bureau, tellement la sensation était bonne. Sean humidifia l’un de ses doigts et le mit délicatement dans l’anus du blond, celui-ci plaqua ses mains sur sa bouche afin de ne pas crier. Les cris étouffés de Dylan alarmèrent Sean qui cessa immédiatement ses mouvements. 

- Je t’ai fais mal ?

Dylan rit et au lieu de répondre, il sortit le doigt du brun en suça deux et les renfonça lui-même en lui. Sean, surpris commença à les bouger à l’intérieur de son amant. Le petit blond était en extase, il bougeait au rythme des doigts du brun. Quand celui-ci le trouva enfin prêt, il souleva les jambes du blond et les maintenu fermement. Il entra lentement en Dylan qui arbora un visage crispé. Au bout de quelques allers et retours, le plaisir fit place à la douleur. Tout deux étaient en sueur, Sean voulait lui faire ressentir tout son amour à travers cet acte et s’acharnait à donner le plus de plaisir possible. Dylan souriait béatement et agrippa les bras musclés de son amant et poussa un râle de plaisir en se déversant sur son ventre. Sean ne mit pas longtemps à la rejoindre, les cris du blond l’ayant excité au plus au point. Dylan s’essuya le ventre et Sean vînt s’allonger à côté de lui. Le bureau n’était pas très confortable mais il ferait l’affaire. Conter toute attente, Dylan se leva, se rhabilla. Quand il se retourna, l’expression de son visage avait changé, il avait retrouvé son visage diabolique. 

- J’espère que t’as bien baisé car c’est la dernière fois.

 A ces mots, il sortit de la pièce et laissa Sean, dans le noir, seul… Sean resta longuement dans cette salle de classe, silencieux et toujours dénudé. Il n’en revenait pas. Pourquoi ? Apres un si bon moment, pourquoi avait-il tout gâché en moins de deux secondes. Que Sean lui avait-il fait pour mériter un tel châtiment. Il pleura encore, il avait pleuré tellement de fois depuis le réveil de Dylan qu’il se demandait comment des larmes pouvaient encore couler. Il avait l’impression d’être vidé. Dylan était sur le chemin du retour, un sourire narquois ornait son visage.

Il était satisfait de lui, d’avoir eu la force de lui dire toutes ces horreurs. Il pressa le pas pour arriver plus vite chez lui. Il avait besoin d’une douche, et en urgence. Il s’empressa de déverrouiller la porte d’entée et se précipita à l’étage, là il se déshabilla rapidement et se dirigea vers la salle de bain. Enfin sous l’eau chaude, il laissa les larmes, qu’il avait contenues durant tout le trajet, se mêler à l’eau ruisselante sur sa peau nue. Matt qui avait suivit de près la scène entre les deux frères, avait suivit le petit blond. Après un petit moment d’hésitation, il empoigna la porte d’entrée que Dylan n’avait pas refermé à clé. Il entendit l’eau couler à l’étage et y monta. Sans aucune pudeur, il enleva ses vêtements et rejoignit Dylan sous la douche. Celui-ci fut surpris lorsqu’il sentit des mains froides sur sa peau rougie par l’eau bouillante. Il ne protesta pas à l’enlacement de Matt.

A la place, il se retourna et plaqua ses lèvres aux siennes. Le grand brun, passa sa main dans le cou du blond afin d’approfondir le baiser. Leurs langues se mêlèrent ainsi que leurs salives. Leurs nez s’entrechoquaient mais plus rien ne semblait pouvoir les arrêter. Matt fit glisser ses mains le long des côtes de Dylan sans pour autant cessait de l’embrasser. Dylan sursauta quand son compagnon lui empoigna son sexe dressé. Il commença un lent mouvement de va et viens. Encouragé par les gémissements du blond, L’aîné accéléra la cadence de sorte un procurer un plaisir encore plus intense pour Dylan. Celui-ci gémissait, il s’accrochait au parois afin de ne pas tomber tellement les caresses du brun étaient enivrantes. Il tressaillit et se déversa dans la main de son partenaire qui porta ses doigts à sa bouche. Là, il lécha chacun d’eux et garda la semence du blond en bouche. Il approcha son visage des lèvres de Dylan et lui fit goûter son propre sperme. Dylan allait sortir de la douche pour se sécher mais Matt l’arrêta. 

- Où crois-tu aller comme ça ??J’en ai pas fini avec toi … 

Son regard était tel celui d’un prédateur qui avait enfin emprisonné sa proie. Il approcha l’une de ses mains vers les fesses de Dylan. Là, il commença par caresser longuement sa raie puis descendit plus bas. Sentant la respiration de Dylan augmenter, il inséra un doigt dans son orifice. Le blond grimaça et Matt comprit, il retira son doigt.

- Ne t’en fais pas, mon cœur, je me doutais qu’il allait te prendre, nous auront tout le temps de nous amuser plus tard.

Dylan se sentit fondre devant tant de compréhension et de gentillesse, il prit Matt par la main et l’emmena vers son lit, là il le poussa et se plaça entre ses jambes.

- A mon tour maintenant.

Le petit blond devint tout à coup très entreprenant. Il engloutit le sexe de son partenaire et commença sa succion. De temps à autre, il ressortait le pénis de son ami afin de le lécher dans toute sa longueur, ce qui arrachait des gémissements de plaisir à Matt. Il ne mit pas longtemps à éjaculer dans la bouche de Dylan qui avala le liquide sans hésitation. Il revînt s’allonger aux côtés de son partenaire qui tentait de reprendre son souffle. Matt se tourna vers Dylan et l’enlaça, ils s’endormirent peu de temps après, comme s’il n’y avait qu’eux au monde.

Par Pepitooo - Publié dans : In love with my brother !
Voir les 9 commentaires - Ecrire un commentaire

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés