Présentation

Commentaires

In love with my brother !

Chapitre VIII

-

-

Après l’agression verbale de Dylan, le brun était resté immobile sur le sol glacé. Comment ? Pourquoi ? Un infirmier vînt aider Sean à se relever et l’emmena dans le couloir afin que Dylan se calme. Le brun gardait ses yeux rivés sur ses pieds, n’osant bouger, n’osant parler, n’osant presque respirer. Voyant la détresse de l’adolescent, l’infirmier appela le médecin qui s’occupait de Dylan. Il était grand, les cheveux châtains et s’avança d’un pas qui se voulait rassurant. Il arriva à la hauteur du jeune garçon et commença son explication.

- Bonjour monsieur, lui dit-il en lui serrant la main, tout d’abord, je tiens à vous dire que votre frère va bien. Il s’est réveillé dans la matinée et nous avons prévenus vos parents qui ne devraient pas tarder à arriver. Il est important de vous dire que malgré le réveil de votre frère, celui-ci est encore très faible mentalement. En effet, après de nombreux examens, il s’avère que l’hémorragie cérébrale de Dylan est provoquée une amnésie partielle. 

 Le médecin se tu, voyant la mine déconfite et perdue du brun. Il passa un brun sur l’épaule du jeune garçon afin de le consoler. L’adolescent ne répliqua pas à cette accolade. Il interrogea du regard le médecin et l’invita à poursuivre.

- Bien, donc pour être plus claire, votre frère à oublier tout les souvenirs qu’il a pu acquérir durant cette année. Il semblerait que sa mémoire défaille. Il ne se rappelle que du divorce de ses parents et crois vivre dans un petit appartement de banlieue avec sa mère.

C’était donc ça, Dylan avait même oublié jusqu’à l’existence de Sean… Celui-ci serra les poings, recevant les paroles du médecin telle une douche glacé. Comment cela se pouvait-il ? Pourquoi maintenant ? Alexa n’était plus là pour interférer dans ses sentiments et il assumait pleinement sa situation d’homosexuel… alors pourquoi ? alors que tout aurait du bien se passer… Dylan… ses grands yeux et son petit corps, Dylan et son sourire accrocheur et ses gestes aguicheurs… Leurs baisers échangés, leurs caresses, la nuit avant son accident …

Il avait tout oublié et il semblerait que Dylan ne soit pas prêt de reconstruire quoi que se soit avec un « inconnu ». Le médecin laissa Sean seul en lui recommanda d’attendre ses parents avant de retourner voir Dylan afin d’éviter une nouvelle crise de nerfs de la part du blond. Sean était à présent assis sur un siège blanc, entouré de murs blancs… N’écoutant que son cœur, il se dirigea vers la chambre de Dylan. Il entra doucement afin de ne pas provoquer d’affolement. Dylan était allongé dans son lit, les yeux fixés sur le plafond tout aussi blanc que les murs, que le lit, que sa peau devenus laiteuse…

Un sourire crispé se dessina sur le visage de Sean, il n’avait encore jamais vu le blond dans un tel état. Ce dernier baissa enfin les yeux vers Sean et le détailla sans aucune retenue. Il se leva de son lit et s’avança d’une démarche féline vers sa « proie ». Sean le regarde, incrédule. Le jeune blondinet plaqua sa main sur l’entrejambe de son aîné et lécha le coin de ses lèvres. 

- Alors le pervers, on aime les garçons ?

Sean ne répondit pas à cette provocation, ce n’était pas Dylan, lui pourtant si doux et innocent, il avait pratiquement l’air d’un prédateur assoiffé de sexe. Dylan poursuivit ses caresses en parlant contre la bouche de Sean. 

- Je m’ennuie tellement ici. Je suis carrément en manque et tu m’as l’air bien plaisant. 

Il intensifia ses mouvements à travers le jean serré du brun. Malgré lui, une bosse apparut, et une grosse bosse…. Ce qui excita le jeune blond de plus bel qui plaqua Sean contre le mur. Il enleva sa main et se retourna, dos à lui. Il se mit à frotter ses fesses contre le sexe durcit de Sean qui commençait à gémir. Pourquoi ? Pourquoi je le laisse faire ? Je ne veux pas de cet amour, je ne veux pas… pas dans ces conditions… Sean redevînt maître de son corps et agrippa les hanches de Dylan. Contre toutes attentes, Sean fit claquer son bassin sur le postérieur du blond en un ultime coup de rein, puis un deuxième. Malgré qu’il n’y ait aucune pénétration, qu’il n’y ait aucun attouchement propre, Dylan cria, surpris de l’audace de son aîné. Celui-ci plaqua sa main sur la bouche du plus jeune afin de le faire taire en continuant a donner de puissants coups de bassin. Puis, il le fit virevolter et le plaça en face de lui. Il plongea ses yeux dans les siens et prit le visage du blond dans ses mains. 

- Non. souffla-t-il simplement avant de déposer un chaste baiser sur les lèvres de Dylan.

 Ce dernier décontenancé et frustré, se dégagea de l’étreinte du brun et s’écarta vivement comme s’il avait été brûlé. 

- Ne reviens plus dans cette chambre, je ne veux que ton cul chéri .

Par Pepitooo - Publié dans : In love with my brother !
Voir les 6 commentaires - Ecrire un commentaire

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés