Présentation

Commentaires

In love with my brother !

Chapitre IV

-

-

Un jeune garçon au teint mâte se tenait assis sur un banc défoncé. Il avait les yeux levés vers le ciel. o pouvait apercevoir de gros nuages noirs qui menaçaient d'exploser à tout moments. Un peu plus loin, des gens pêchaient aux bords du lac ne se souciant de rien d'autre que de leurs petits poissons. Le bel inconnu leva ses beaux yeux gris qui se posèrent instantanément sur Dylan, debout quelques mètres plus loin. Il traînait les pieds sur un vieux chemin poussiéreux, shootant au passage quelques cailloux. Il songeait, il réfléchissait ne faisant même plus attention où il marchait. " Mais qu'est-ce que je fou encore là putin ! Ce mec me mène par le bout de la bite ! " Le petit blond s'était arrêtait au milieu du chemin, les yeux dans le vague, en pleine réflexion. L'inconnu se leva et s'approcha langoureusement de Dylan avec une démarche de félin. Il déposa un léger baiser au creux de l'épaule nu de Dylan qui tressaillit à ce simple contact. Il grogna.

 

- Tu veux quoi Matt ?? t'as déjà eu tout ce que tu voulais , lâche-moi maintenant !

- Déjà en train de râler ? Tu viens à peine d'arriver , ne me fâche pas chéri !" Matt accompagna ses paroles d'une petite tape sur la tête qui n'avait rien d'amicale ou attentionnée.

 

Cela faisait déjà 3mois que tout ce crique durait, trois mois que Dylan était exploité. A chaque coup de téléphone, Dylan se replié sur lui-même. Plus les mois passaient et plus il regrettait ce jour qui l'avait amené jusqu'ici.

 

FLASH-BACK

 

Ce jour-là, le lycée de Sean et Dylan organisait un tournoi de foot où les 1ères, terminales et seconde pouvaient participer. L'équipe de Dylan ( qui était en seconde) avait déjà remporté un certain nombre de match et défiait à présent une équipe de terminale : celle de Sean. Dylan n'était évidemment pas très à l'aise, cela faisait seulement un mois que sa mère s'était remarié au père de Sean et celui-ci ne semblait guère apprécier cette intrusion. Depuis leur cohabitation, Sean n'avait jamais tenter aucune approche et évitait tout contact avec son nouveau "demi-frère". Ce match, plutôt que d'être une simple partie de football allait se transformer en un petit duel. En effet, Sean multipliait les tacles et les bousculade uniquement sur la personne de Dylan. Le petit blond ne répliquait jamais et laissa son aîné s'éclater à sa guise. Le brun qui voulait absolument faire tomber Dylan , ce qui jusqu'à présent avait était un échec, le tâcla brutalement. Seulement, Dylan en un dernier geste l'avait tâclé à son tour et tout deux se retrouvèrent l'un au dessus de l'autre. L'arbitre siffla la fin du match et les joueurs désertèrent le terrain. Seuls Sean et Dylan n'avait pas bouger. De loin , on aurait pu croire que Sean s'apprêtait à tuer cet avorton. Mais en y regardant de plus près, aucun signe ne montrait une once de violence. le petit blond était étalé de tout son long sur le grand brun. Le visage de Dylan n'était pas très loin de celui de Sean.

 

Ils se regardèrent intensément pendant quelques secondes. Au moment où Dylan voulut faire "le premier pas", Sean ne lui en laissa pas le temps : il le fit rouler sur l'herbe, se leva et s'éloigna à grandes enjambées, laissant Dylan, seul au milieu de ce gigantesque terrain. Matt n'avait rien loupé de cette scène, le petit jeu à la fois innocent et pervers des deux adolescent l'amusait follement. Les provocations de Sean ne faisait qu'accroître l'amour de Dylan envers lui. Ce conflit douleureux et amoureux était d'un vicieux que Matt ne pu s'empêcher de regarder cette scène avec envie. Dylan se releva à son tour, quelque peu désappointé de ce qui venait de se passer. Il n’avait pas provoquer Sean et rien de tout ce qui venait de se dérouler n’était sa faute. Cependant, une chose le tracassait : pourquoi Sean avait-il une lueur qui brillait dans ses yeux ? Il s’efforça de ne plus penser à ce signe qui n’était pourtant pas insignifiant.

 

Il pénétra dans le couloir des vestiaire et se déshabilla machinalement. Enfin nu, il se dirigea vers les douches communes et aperçu le beau brun. Celui-ci était déjà sous l’eau, les yeux fermés, il n’entendit pas Dylan qui l’observait à la dérobée. « Qu’il est beau » songea celui-ci. L’eau ruisselait le long de son corps et épousait parfaitement les muscles bien dessinés de Sean. Cette scène était d’une sensualité immense, ce qui n’échappa pas au sexe déjà durcit de Dylan. Trop absorbé devant le spectacle qui s’offrait à lui, il ne se rendit pas compte d’une présence derrière lui. Il se retourna vivement et tomba nez à nez avec Matt, son éternel sourire moqueur sur le visage.

 

 - Q..Qu’est-ce que tu fais là ? » balbutia Dylan, confus.

 - La même chose que toi mon tout beau, tu as l’air particulièrement obsédé par ton cher demi-frère, c’est mal tu sais ? lui répliqua Matt en se rapprochant un peu plus du corps nu de Dylan.

- Je ne vois pas de quoi tu parle s’empourpra celui-ci, je suis simplement venu prendre une douche.

 

Matt l’observa de toute sa hauteur, laissant ses yeux parcourir le corps finement sculpté de Dylan qui ne savait plus où se mettre. L’aîné posa une main sur l’entrejambe du cadet et approcha ses lèvres mouillées de son oreille.

 

- Me prend pas pour un con Dylan, tu bande comme un fou rien qu’à l’idée de te taper Sean. Laisse-toi faire et je te jure de ne rien dire à personne.

 

Il ponctua sa tirade par un coup de langue rapide sur l’oreille du petit blond. Qu’allait-il donc lui faire ? pourquoi Dylan continuait de bander ainsi alors que Matt ne l’excitait nullement ? Cependant, il n’avait pas le choix : Sean le détestant suffisamment, il se laissa faire sous les caresses de Matt qui se firent plus insistantes. Il commença faire de lents va et viens sur le pénis de son partenaire. Lorsque celui-ci émit quelques gémissements, il activa la cadence afin de lui procurer le plus grand bien. Dylan avait la bouche grande ouverte et les yeux mi-clos. « que c’est bon » songea-t-il… « Sean … ». Il finit par éjaculer dans la main de Matt qui se lécha les doigts avec gourmandise, il déposa un baiser rapide et léger sur les lèvres de Matt et s’éclipsa dans un murmure.

 

- Ce n’est pas terminé …

 

Dylan n' en comprit pas le sens de sa phrase tout de suite, il était épuisé. Sean avait déserté les douches depuis quelques minutes et Dylan en profita pour s’engouffrer dans la pression d’eau chaude qui s’émanait du jet d’eau. Il se frotta avec ardeur , comme pour laver son corps d’une sensation impure… Une impureté ? mais laquelle ? Sa passion pour Sean n’était qu’amour …

 

FIN DU FLASH BACK

 

 

 

 

Par Pepitooo - Publié dans : In love with my brother !
Voir les 5 commentaires - Ecrire un commentaire

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés