Présentation

Commentaires

In love with my brother !

Chapitre XVII

-

-

Le mariage dura assez tard, Dylan était finalement resté au repas. Il ne voulait pas rentrer chez eux, et se retrouver seul... Il était placé à côté des deux mariés, le considérant comme un membre de la famille, Matt et Alexa n'avais pensé autrement. Seulement une personne manquait pour combler ce fameux portrait d'amis. Dylan fixait la chaise vide à côté de lui. Apparemment, l'absence de son amant ne gênait personne d'autre que lui. Alexa et Matt était mariés et profités pleinement de leur cérémonie.

Dylan était vraiment heureux pour ces deux amis, mais Sean commençait à lui manquer. Il se sentait seul, au milieu de toute cette masse heureuse et fanfaronnante. Certaines personnes étaient déjà ivres mort, ayant un peu trop abusé sur le champagne mis à disposition. Le jeune blonde soupira longuement, mais se coupa le souffle dès q'il eût croisé le regard noir d'Alexa. Il sourit, pensant qu'elle devait toujours posséder son côté de peste en furie. Il regardait son assiette, sans bouger, sans parler. Puis des longs bras vinrent l'entourer.

- Je te dispense de toute la fête, tu peux rentrer chez toi.

- Oh, Matt... Je su..

- Désolé ? Ne le soit pas.

Il posa ses lèvres et sur son front puis Dylan souffla discrètement.

- Merci...

- Je t'en prie... Allez, maintenant vas rejoindre ton amoureux.

Le visage de Dylan se referma doucement et il émit un grognement, quelque chose qui ressembler à ça.

- Monamoureuxmonculouais....

Matt se retint d'éclater de rire. Dylan alla enlacer Alexa.

- Merci- pour cette joyeuse fête.

Hypocrite....

- C'est moi qui te remercie d'être venu, même si tu était là simplement pour faire acte de présence...

Elle avait finit sa phrase sur un ton triste... Dylan s'en voulu, il déposa un bisous sur la joue d'Alexa.

- Pardon. puce ...

- C'est pas grave, Sean t'as encore fait des misères ???

Dylan faillit fondre en larmes, il ne voulait pas parler de ça. Matt arriva pile à ce moment là et manqua de trucider sa femme, mais bon, ça ferait pas joli joli sur la robe. Il lança un regard remplie d'une haine amoureuse ( xD) et raccompagna Dylan jusqu'à la sortit.

- Désolé, Alexa et son tact olympien...

- Mmhh...

- Allez rentre et fais attention à toi...

- Oui, merci Matt... merci pour tout .

Il s"enlacèrent une dernière fois puis Dylan se dirigea vers sa voiture, il s'y engouffra et partit en direction de chez eux. Il arriva une demi-heure plus tard, ayant roulé le plus lentement possible. La voiture de Sean n'était pas devant la maison. Dylan soupira...

- Toujours pas rentré... Putin, Sean si tu me trompe, je t'encastre la tête dans le mur...

Il monta, avec un air las,  les marches jusqu'    u seuil de la porte. Il se posta devant comme un zombie et attendit. Attendre quoi ? Il sortit ses clés, et enfonça celle de la maison dans la serrure, mais la porte s'ouvrit d'elle-même.

- Tiens, j'ai oublié de verrouiller la porte ?? J'étais pourtant sûr de l'avoir fermé...

Il pénétra dans la maison. Celle-ci était silencieuse, elle faisait presque peur. Dylan ne s'en soucia pas vraiment. Il ne prit même pas la peine d'allumer les lampes. Il longea le couloir et entra dans leur chambre. Il y jeta sa veste et ressortit. Il se dirigea vers le salon afin de se mettre devant la télé. Il ouvrit les portes et ... se figea. Deslarmes commencèrent alors à couler le long de ses joues... Il ne pouvait plus s'arrêter de pleurer.

Par Pepitooo - Publié dans : In love with my brother !
Voir les 18 commentaires - Ecrire un commentaire

LeYAOI est un ART

LE YURI

AUSSI
nous2a2.jpg

 

 Un mot, une histoire, des écrits...

4 lettres irremplaçables.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés