Pepitooo [[ Le Yaoi c'est bon pour le moral XD ]]

Chapitre XV

-

-

Quatre jours étaient passés. A une vitesse lente, très lente. Nous étions la veille du départ de Juan et notre situation ne faisait qu’empirer. Durant ces quatre jours, nous ne étions presque pas parlés. Juan s’enfermait dans un mutisme infranchissable et il m’était impossible de communiquer avec lui. Je ne comprenais pas sa réaction, ce n’était pas la mort. Après tout, il pourrait forcément revenir aux prochaines vacances. Il n’y avait qu’un mois et demi avant les vacances de la toussaint. Mais Juan ne semblait pas comprendre. Il se bornait à être distant. Ses phrases étaient toutes aussi vides que ses attentions à mon égard. Nous échangions que de rares baisers. Le plus souvent sans signification. Vide.

 

Allongé dans mon lit, j’observais Juan qui rangeait ses affaires dans sa petite valise bleu. Il était accroupi et dos à moi ce qui me permettait de me rincer l’œil sur son joli postérieur parfaitement moulé dans son pantacourt en jean.

 

 

-        Miguel !

-        Hein ? quoi ?

-        Tu peux venir m’aider ? soupira Juan.

 

Je me levais de mon nid douillé et m’avancer vers mon petit ami afin de fermer sa valise, les habits dégoulinants sur les côtés. Je me sentais horriblement seul depuis ce coup de fil. Juan avait si subitement changé de comportement envers moi, il n’y avait qu’avec Djina ou Nathalia qu’il se comportait à peu près convenablement. J’avais l’impression d’être de trop, tout comme les vêtements de cette valise. Je jetait un œil à l’horloge fixait au dessus de ma porte. Elle indiquait 23.45. Juan devait se lever à 8h00 afin d’attraper son train. Je soupirais et partis m’envelopper dans mon énorme couette bleu ciel. J’enfouissais ma tête dans les coussins. Je ne voulais pas que Juan me voit dans un tel état de faiblesse mais je ne supportait pas l’idée que nous nous quittions ainsi. Des larmes perlèrent aux coins de mes yeux et j’eus énormément de mal à retenir mes sanglots qui menaçaient de bondir de ma gorge.

 

La lumière s’éteignit. Je sentis un poids s’abattre sur le lit ainsi qu’une présence se glisser doucement dans les draps. Une sensation humide se posa sur mon épaule. C’était la première attention de Juan depuis des jours… Je le laissais faire, me guidant à sa guise. Il fit parcourir l’une de ses mains sur mon torse bronzé tout en continuant de tracer des sillions avec sa langue le long de ma clavicule. Juan se rapprocha un peu plus de mon corps et je sentis son érection contre mes fesses. Je poussais ses dernières contre son pénis afin de mieux le sentir. Juan comprit instantanément et commença à mimer l’acte. J’avais énormément chaud. La chaleur que m’affligeait le corps de Juan était tellement délicieuse.

 

Sa main droite s’égara sur mon boxer et il commença à me malaxer à travers le tissu non sans cesser de stimuler mon postérieur. Je me retournais soudain pour lui faire face. Il ne comprit pas se retournement de situation et j’en profitais pour capturer ses lèvres, insérant malicieusement ma langue à la recherche de quelque chose à taquiner. Cette langue si douce, si épaisse, j’aurais pu la goûter pendant des heures. Mais Juan n’était pas du même avis et se fit plus pressant. Je le  fit pivoter sur le dos et chevauchais sa taille, sans cesser de mordiller ses petites lèvres rosées. Son pénis devenait de plus en plus gonflé, je le sentais. Juan se tortillait tout en grognant.

 

 

-        Miguel…

-        Trop serré ? Dis-je en souriant.

-        S’il te plait, me fait pas attendre comme ça !

-        Bien chef !

J’enlevais donc habilement le boxer de mon commandant tout en léchant son torse imberbe, taquinant au passage ses tétons. Les mordillant à souhait. Son pénis à présent libéré, je léchais mes doigts et les glissaient entre mes cuisses avant de reprendre le membre de Juan dans ma bouche. Je fis quelques va et viens tout en enroulant ma langue autour de son pénis, sans cesser d’insérer des doigts dans mon anus.

 

 

-        Miguel, j’ten prie, supplia Juan au bout d’un moment de succions.

-        Bien…

 

 

 

Je remontais habilement vers le haut du corps de mon amant, chevauchais ses hanches et m’empalais adroitement sur le membre dressé de Juan. Un gémissement franchit les lèvres de Juan lorsqu’il fut totalement à l’intérieur de moi. Il posa ses mains sur mes cuisses puis sur mes fesses et commença à me faire bouger sur lui. Je savais que je ne tiendrais pas longtemps, le plaisir étant trop intense pour retenir une quelconque jouissance.

 

-        Juan ! hurlais-je tout en se déversant sur son ventre.

 

Enfin libéré, le corps de Juan se crispa de tout son long et il se permit à son tour d’éjaculer en moi en me serrant contre lui le plus fort possible. Je me décalais de son torse dans un ultime effort afin de ne pas trop l’écraser. Tout en sombrant dans le sommeil, je sentis des couvertures s’abattre sur mon corps ainsi qu’une voix chaleureuse me susurrer à l’oreille.

-        Je t’aime.

 

 

 

J'ai jamais été aussi mal de ma vie. Fièvre transpiration, courbatures et les joues d'un hamster. Me traîner jusqu'à l'ordi à été un vrai supplice, en espérant que ce cchapitre vous plaise.

Mon opération : dents de sagesse .

 

Ven 24 aoû 2007 12 commentaires

oui ça plait alors merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


mais si t\\\'es malade faut pas te tuer la santé pour nous hein


repose toi c\\\'est mieux même si j\\\'ai hâte de lire la suite

yuki-hime - le 24/08/2007 à 12h19
Oh les dents de sagesse -_-' Je dois faire pareil -_-'

Fin moi se sera pas anestesi general NON , UNE PAR UNE -_-'

Une semaine celle en haut , puis la semaine d'apres celle d'en bas -_-'
  Le connard de dentiste va me le payer chere >___<

Fin en ce moment elle me gene pas donc ca va xD

On m'a dit que ca fesait super mal et qu'on pouvait pas bcp bougée pendant une semaine -_-' Ca me fait paniquée xD

Fin bon super suite et surtout reposes toi , les suites son pas importante , prend d'abbord soin de toi puis apres les fics ;)
Bisous
Hachi - le 24/08/2007 à 12h24

Je compatis, ma meilleure amie se les fait enlever ce matin...


Super chapitre n\\\'empêche =D


Merci de l\\\'avoir posté malgré ton mal


Bisoux

Mahea - le 24/08/2007 à 12h35
Je compatie ! Moi aussi je me suis fais enlever mes deux dernieres dents de sagesses mercredi ! j'ai l'impression que c'est moin pire quand c'est l'anestésie locale à pars que j'ai aussi une joue de hamster géant ! lol comme dirait ma mère on dirait que j'ai avalé une balle de tennis ! mdr j'te souhaite un bon rétablissement et malgrès le fait que tu sois fatigué et tout cette suite était très bien ! ^^ bisous !
TchiK - le 24/08/2007 à 14h19
aïe ! j'te comprend moi aussi j'me suis fait opérer et c'est pas la joie ! mais bon ça passe après !
super suite en tout cas, j'adoooooooore cette histoire !
liloola - le 24/08/2007 à 14h49
MAIS NE FAIS PAS DE SUITES SI T'ES MALADE é_____è

C'est pas bie,n é___è Faut que t'ailles te coucher et dormir jusqu'à ce que tu te sentes mieux ^-^

Et j'adooooooore les suites que t'as mis ! Merci beaucoupppppppp <3
NaNa - le 25/08/2007 à 05h18
aie mes tkt avec les anti douleurs sa va bientot passé dans quelque jours !! et wiii la suite eté trooo bien bisouuuuuuuu a toi
layna - le 25/08/2007 à 12h01

même si tu t'es traînée vers to ordi, t'as fait des heureuse ^_^


super suite, et OUF !


Miguel n'est pas un objet pour Juan n_n

Elle Sid - le 25/08/2007 à 18h56
Han super suite! Je me fais opéré vendredi moi... sous anesthésie locale... les 4 d'un coup... Je veux pas è_é ! J'espère que tu vas quand même un peu mieux ^_^'
Lanie - le 27/08/2007 à 12h58
ouaw ta pa de chance jador ton istoir elle es superbe et c t un bo chapitre jve pa voir la fin jespere c pa tro triste ^^!!
joojie67 - le 28/10/2007 à 14h21