Pepitooo [[ Le Yaoi c'est bon pour le moral XD ]]
Chapitre XIV
-
-
Trois ans s'écoulèrent. Un an durant lequel ni Ritsuka, ni Hisoka n'essaya d'entrer en contact avec l'autre. Il ne s'était revu qu'une seule fois, à la première projection de leur film. Ils s'étaient échangés une brève poignée de mains. Un regard furtif puis s'étaient quittés de la même façon. Ritsuka aurait voulu lui sauter au cou ce jour là. Il était si beau dans son smoking noir et ses beaux cheveux blonds. Mais quelque chose l'en empêchait. Ou plutôt quelqu'un. En effet, une présence indésirable ressemblant à un chamallow ambulant se pavanait dans une robe moulante rose bonbon, presque cousue à la peau, au bras de l'homme qu'il aimait plus que sa propre personnes. Il aurait aimé lui tirer ses fabuleux cheveux roux et les lui arracher. Mais Hisoka n'aurait sûrement pas apprécier. Alors il se contenta de les regarder, toute la soirée. Il n'avait même pas vu le film en entier. Juste les scènes ù ils jouaient. Le reste lui importait peu. Il admirait son merveilleux visage plongé dans la pénombre, éclairé juste par la lumière de l'écran. Hisoka était irrésistible. Il aurait pu le mirer ainsi pendant des heures, malheureusement pour lui, Nastasia ne cessait de le toucher, de l'embrasser. Le pire fut lorsqu'elle lui prenait avidement la bouche. Ce n'était pas réellement el fait qu'elle l'embrasse qui gênait l'adolescent. Ce qui le détruisait était qu'elle ne le laissait pas voir les images de leurs baisers, de leurs étreintes. Les seuls instants qu'ils avaient partagés. Elle ne le laissait voir aucune miette de leur intimité, aussi éphémère fut-elle.
Il n'aura même plus le souvenir de la sensation de mes lèvres, pensa-t-il amèrement.
- Hisoka ça va ? lui demanda Mawe, son jeune cousin. Tu ne regarde pas ton chef d'oeuvre ?
- Si si...
Mawe avait toujours été là pour lui. Même si venir au Japon lui imposait de nombreuses contraintes, comme voir sa grand-mère paternelle, il n'en n'était pas moins heureux de retrouver Ritsuka. L'adolescent savait que Mawe n'était venu que pour lui et il était un peu triste de l'avoir fait déplacé juste parce qu'il n'avait personne à qui parler. Mais Mawe était un bon confident. Le film s'acheva et ce fut la dernière fois qu'Hisoka et Ritsuka se virent en chair et en os. Avant de ne quittait le cinéma, Hisoka ne manqua pas d'envoyer un regard hostile envers Mawe qui le capta avec son éternel sourire. Mawe observa son cousin, il était aux bord des larmes. Il le prit dans ses bras.
- Allez viens , on rentre , lui chuchota-t-il.
Après cette soirée, Ritsuka perdit son sourire. Perdit les éclats qu'il y avait dans ses yeux. Tout ceux qui pouvait montrer une once de vie chez ce jeune garçon avait disparu. Hier il avait eu vingt et un ans. Il l'avait fêté uniquement avec Mawe. Ils avaient rit, ils avaient bu, il avaient chanté. Et au final, tout les deux avaient pleurés.
Ritsuka avait enfin la majorité et pouvait faire ce qu'il voulait. Malheureusement, toutes ces choses qu'ils auraient tant aimé accomplir ne pouvait se faire qu'à deux. Et la seule et unique personne qu'il voulait pour que ses projets aboutissent l'avait quitté il y a trois ans de cela.
Affalé dans son canapé, il zappait machinalement la télévision à l'aide de la télécommande. Il n'y avait rien d'intéressant. Comme tout les dimanches après-midi. Il aurait pu travailler son texte, mais l'histoire ressemblait trop à celle qu'il avait vécu avec Hisoka. Il ne voulait plus se remémorer toutes les choses douloureuses. Même si il avait éprouvé le plus beau sentiment au monde, il en avait largement payer les conséquences avec son pendant. La tristesse, la solitude, le désespoir, l'abandon. Toutes ces sensations lui avaient transpercées le corps durant trois ans.
Trois années qu'ils restaient seul, dans ce grand appartement. Malgré la venue de Mawe à chaque vacances. Le gouffre qui s'était immiscé entre lui et le reste du monde ne faisait qu'amplifier de jours en jours.
- Ritsu' ? Je dois sortir, j'essayerai de ne pas rentrer tard ... ca va aller ?
Il reçut pour toute réponse un grognement presque inaudible mais surtout incompréhensible. Mawe souffla d'exaspération. Il embrassa son cousin et s'éclipsa de l'appartement. Il avait tellement peur pour lui...
De son côté, Ritsuka remua ses souvenirs. Il n'avait plus envie de jouer, tout ce qu'il voulait c'était retrouver son seul et unique partenaire. Son partenaire de film, son partenaire de rire, son partenaire d'amour.
Une larme perla au coin de son oeil droit. Il la balaya vivement avant qu'elle ne coule plus bas. Mais d'autres la remplacèrent bien trop vite pour que l'adolescent, qui même majeure restait un adolescent, ne les pourchassent. Elles coulèrent abondamment telle une averse. Ritsuka abandonna la bataille et laissa éclater ses sanglots.
Soudain, une image à l'écran capta son regard. Hisoka était en premier plan. Il saluait machinalement la foule avec un de ses sourires poli mais hypocrite. Ritsuka se rapprocha du poste de télévision. Les traits de l'acteur était crispé, il donnait l'impression d'avoir envie de s'enfuir. L'adolescent monta le volume et entendit la voix du journaliste.
" Nous sommes en direct de l'hôpital Hiroo, en présence du célèbre acteur qui a interprété un Amour de Pluie, Hisoka Daiko. C'est ici, que Nastasia Litord, sa femme, met au monde la petite Nanami. Ils ont prévu de..."
La télécommande tomba dans un bruit de fracas sur le carrelage blanc du salon. Le corps de Ritsuka s'effondra et entra en contact avec le gelé. Le silence s'empara de la pièce. La nuit tomba. La pièce s'assombrit pour finir dans le noir total. Seul la lumière du poste de télévision éclaira le corps inerte de l'adolescent.
Bon , désolé si c'est pas fameux, ou si c'est pas croustillant mais je peux pas faire autrement pour le moment et puis je m'occupe beaucoup de ça YAOI IN LOVE car j'y attache beaucoup d'importance donc voilà. Zavez vu, ya Mawe qui se tape l'incruste xD. Bon la prochaine se sera pas pour Nadie Como tu car je sais pas si Mawe sera rentré du Japon ( N'importe quoi... T_T'). Non, je verrai bien selon mon ispiration et ne confondez pas, NDT et DMQTA ne se passe pas au même moment, donc vous imaginez pas une incohérence genre comment il fait pour être là alors que dans l'autre fics il est au Japon. Vous oubliez >_<' ON va dire que DMQT se déroule avant okay ???
Non non non non et NON !
J'espére que c'est pas Hisoka le pére de l'enfant, j'espére que pendant ces trois années, Hisoka à pleuré Ritzuka et que sa 'femme' est parti voir quelqu'un d'autre ! C'est ça hein ???
La suite stppppppppppppppppppp !!!
MDR ! (en parlant de Mawe sinon, pas MDR du tout... ah ba Nastassiaaaaaaaaaa !!!!!!!! =@)
bref heu tu dis que tu peux pas cerner Seïchiro,
bin moi je cerne pas Hisoka !!!!
XD
sinon, t\\\'as fait une tite inversion,
lorsque Mawe parle à Ritsuka pour la première fois dans le chapitre,
au ciné,
il l\\\'apelle Hisoka au lieu de Ritsuka ^^
voilà !
sinon,
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee !!!
XD
et aussi, j'aime vraiment ton blog Yaoi In Love ^^
Je peux enfin laisser d comm!!!! lol
Chouette la suite!!!! maintenan la prochaine!!! c mon histoire préfér dc.... fo kil soi ensemble hein!!! hein?? impossibl kil rest ac une pétasse, mm sil a un enfan ac!!
Bref, très bon chapitre comme toujours ^^
Et l'autre je vous jure il est grave, il l'a déteste mais il lui fait un môme, vraiment je commence à me dire que Hisoka est vraiment ralenti du cerveau!!
Ritsuka fuit, fuit, pour sauver ta propre intelligence! C'est un crétin pas fini...
Arf, bon j'avoue tout, j'ai du mal à y croire aussi et à vouloir qu'ils finissent chacun de leur côté. Faible, je suis.
moi aussi je peut venir? loool! trop bien l'image!
j'attend trop la suite, ya trop de supense! tu va nous le faire claquer notre héros!