Pepitooo [[ Le Yaoi c'est bon pour le moral XD ]]

Chapitre XVI

-

-

 

Ritsuka était allongé dans son lit, il fixait son plafon dnoir, totalement absent mentalement. Mawe toqua à la porte, mais personne ne répondis. Il soupira d'exaspération et entra dans la chambre de son cousin. A son arrivée, l'acteur ne décolla pas les yeux de son point imaginaire, ce qui ne fit qu'augmenter l'exaspération de Mawe. Ce dernier s'assied au bord du lit et prit la main de son cousin. C'est à ce moment que Ritsuka daigna enfin lever les yeux vers lui. Ses yeux reflétaient une pluie torrentielle, une tempête se déchaîné dans ses iris noirs. Mawe lui pressa tendrement la main, désireux deconsoler celui qu'il considérait comme son frère.

 

- Je sais que c'est dur commença Mawe, mais il faut que tu te ressaisisses Nee-san, ca fait bientôt trois ans que vous ne vous êtes pas adressé la parole convenablement. Oublie-le , s'il te plaît...

- Il a une fille Mawe... Tu te rends compte... une fille, murmura Ritsuka en ravalant c'est larmes. Avec cette femme !

- Je sais ! Mais c'est son choix ! Il a le droit de refaire sa vie !

- IL NE L'AIME MEME PAS ! s'écria l'acteur, laissant à présent ses larmes couler à flot. Je peux pas supporter de le voir aux bras de cette manipulatrice... Mawe... J'en peux plus ... gémit-il en ce jetant dans les bras de son cousin.

 

Mawe ne se fit pas prier pour enlacer tendrement celui qui déversait toute sa tristesse dans ses bras. Dieu qu'il aurait aimé détruire cet Hisoka de malheur qui torturait Ritsu'. Il ne supporter pas qu'on lui fasse du mal. Ritsuka avait tellement changé, sa carapace avait volé en éclat, il n'était à présent qu'un pauvre adolescent éperdument amoureux de son ancien partenaire. A chaque caresse de Mawe sur les cheveux de son cousin, les sanglots de ce dernier ne cessaient d'augmenter.

 

Un peu plus d'une demi-heure plus tard, Ritsuka s'était un peu calmé. Il s'était mouché plus d'une cinquantaine de fois et avait éteint la lumière. La pièce plongé dans le noir, blotti dans les bras de son protecteur , sous les draps, il se sentait presque serein. Il respira abondamment l'odeur qui se dégageait des cheveux ébène de Mawe. Dieu qu'il sentait bon. Si il n'avait pas été son cousin, il lui aurait sauté dessus depuis belle lurette. Il fut surpris de se faire sourire lui-même. Il leva la tête. Dans la pénombre, il distinguais quelques traits fins du visage de son cousin, sa respiration montrait qu'il s'était assoupi.

 

Ritsuka se pencha au dessus de lui et lui déposa deux petits baisers sur les joues. Mawe grogna une phrase incompréhensible en japonais ce qui fit sourire Ritsuka : Mawe ne portait guère d'intérêt aux traditions familiales et encore moins à ses origines. S'il avait pu s'appelait Gustave, cela l'aurait moins dérangé que Mawe. Autant dire que lui et le Japon, ça faisait cinq. Mais pour son cousin, Mawe s'était unifié avec ce pays qu'il qualifié d'hostile.

 

Quelques minutes plus tard, Mawe gigota dans son lit et ouvrit lentement les yeux, une lumière lui vrilla les tympans.

 

- ARGHHHH !! MES YEUX !!

- Oops, désolé,s'excusa Ritsuka en éteignant la lumière. Je ne pensais pas que ça allait te réveiller.

- C'était violent, bailla le nippon.

- Mawe ?? Je.. Ritsuka hésita à poser sa question, il était presque sûr que son cousin allait refuser.

- Hum ?

- Il y a cette réception demain soir et je...

- Ne compte pas sûr moi, trancha Mawe.

 

Ritsuka soupira, il le savait... Mais il était hors de question qu'il baisse les bras aussi facilement. A psa de loup, ils e dirigea vers le lit  qu'occupait Mawe et lui sauta dessus. Mawe hurla.

 

- NAN MAIS CA VA PAS !!!!

- SILLLL TE PLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!! supplia Ritsuka.

- J'ai dis NON !!!

- POURQUOIIIIIIIIII !!!

- Tu sais très bien que j'ai hor...

 

Ritsuka avit rallumé la lumière et lorsque Mawe vit le regard de son cousin, digne du chat Potté dans Shrek, il ne pu que se résoudre, non sans rechigner.

 

- OK...

- Merciiiii !!!! Ritsuka lui sauta au cou et lui planta un baiser sur le front avant de partir préparer le dîner.

- De rien... grogna Mawe...

 

Il fixa la porte. Un sourire se dessina sur son visage. Finalement, Ritsuka allait surement pouvoir passer à autre chose..

De son côté, Ritsuka était descendu au salon, il se dirigea vers une petite commode et tira le dernier tiroir du bas. Il en extirpa une petit photo, un peu cornée.

 

- Je vais enfin te revoir, souffla-t-il.

 

Le soir de la réception, Hisoka était arrivé en retard, Nastasia avait tenu à l'accompagner et il fallait donc amener Nanami chez la mère de la jeune femme. A peine la soirée avait-elle commencé qu'Hisoka se sentait las. Certes, la salle était magnifiquement grand , et belle, très belle. les décorateur s'étaient donné beaucoup de mal afin de satisfaire le plus grand réalisateur du japon : Akira Kurosawa. Ce dernier était d'ailleurs en grande discussion avec Tsukushi, vu les gestes d'Akira, la conversation devait être vraiment animé, ils semblaient déblatérez sur l'un des chefs d'œuvre du réalisateur, le manager d'Hisoka étant un vrai fan.

 

Hisoka soupira, sa coupe de champagne à la main. Il fixa le milieu de la salle, Nastasia discutait a Lee, son "cousin". Il reporta toute son attention sur son verra, regardant les petites bulles de gaz remonter à la surface pour finir par éclater. Dieu que ce genre de réception était d'un ennui mortel... Tout le monde était hypocrite avec tout le monde, les faux sourires, les faux compliments. Une main sur son épaule le fit sursauter. Il se retourna et faillit faire une crise cardiaque.

 

- Ritsuka murmura-t-il comme pour lui même.

 

Il regarda autour de lui, personne n'avait encore remarqué la présence de l'adolescent. Enfin, celui qui jadis n'était qu'un adolescent, ses cheveux avaient poussés et bouclés dans sa nuque. Il était irrésistiblement beau dans son costume blanc cassé.

 

- Qu'est-ce que tu fais là ? demanda-t-il d'un ton sec.

- Et bien je vois que ma présence te fait chaud au cœur, répliqua Ritsuka avec un immense sourire.

 

Malgré son visage jovial, l'intérieur de Ritsuka en était tout autre, les paroles glacés de son ancien partenaire était une véritable torture. Il se forçait à paraître cool et à ne pas laisser ses émotions le submerger. Mawe avait fait un compromis avec Ritsuka, il l'avait accompagné jusqu'à l'entrée du bâtiment et le laisserais ensuite se débrouiller à l'intérieur. Ritsu' pouvait l'appeler dès qu'il le voudrait, il rappliquerait en deux secondes.

 

Le plus jeune soupira un bon coup afin de se détendre. Mais il fut tira par la manche et emmené dans un couloir derrière la salle de réception. Hisoka plaqua violemment Ritsuka contre le mur et planta ses yeux bleus dans le les iris noires de son vis-à-vis.

 

- Je répète ma question... Qu'est-ce que tu fais là ? demanda-t-il les lèvres pincées.

- Je suis invité, lâcha le cadet en soutenant le regarde du plus vieux.

- QUI ?

- Quoi qui ? Arrête de crier ! Qu'est-ce qui te prend ! s'insurgea Ritsuka.

 

La tension montait entre les deux jeunes hommes, RItsuka était en colère vis à vis de l'attitude d'Hisoka, il ne comprenait pas pourquoi ce dernier se mettait dans un état pareil. Alors sa venue était si désagréable que ça à supporter? Hisoka ne voulait plus jamais le revoir ? Perdu dans ses pensées, le plus jeune ne remarqua pas le visage d'Hisoka à quelques millimètres du sien. Il ouvrit grand les yeux lorsqu'il sentit des lèvres frôler les siennes.

 

- Tu n'aurais pas dû venir... souffla l'aîné.

- Je... Hisoka, qu'est-ce que tu fais... tressaillit Ritsuka.

- Tu m'as tellement manqué... la voix d'Hisoka était frêle, entrecoupée de petits sanglots.

 

Hisoka se jeta alors que les lèvres de Ritsula. Depuis combien de  temps rêvaient-ils l(un de l'autre ? Ses lèvres tant désirées... Ritsuka n'en revenait pas. Malgré toute la rancoeur qu'il pouvait éprouvé à l'égard de son amour perdu, il ne pouvait se résoudre à lui tourner le dos. Il répondit ardemment au baiser d'Hisoka.  Alors que l'aîné passait ses mains sous la chemise beige de son cadet, une voix les sortit de leur cocon.

 

- Encore lui... siffla Nastasia entre ses dents.

 

Des photographes en tardèrent pas à arriver et ne se génèrent pas pour prendre en photo le nouveau couple de la soirée en plein câlin. Nastasia était folle de rage. Ritsuka avait voulu se défaire de l'étreinte d'Hisoka, de peur que celui-ci n'ait d'ennuis mais il le maintenait fermement contre son torse. Ils étaient seuls, contre le presse, Nastasia et sûrement Tsukushi... Les ennuis n'allaient pas tarder à arriver.

 

 

Plus qu'un chapiiiiiiiiiitre !!!!

Ven 5 oct 2007 21 commentaires
Oh, c'est  la merde!!!
Yue - le 01/11/2007 à 16h58
Coucou ^^ Merci pour ton comme j'ai rép: "Serieu?! O_o je trouve pourtant que tu écris mieux que moi" ^^
Yue - le 05/10/2007 à 18h24

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! >_<


oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! =D


déjà, là au moins ça ser aune bonne fin !!!!!


je pris juste pour une derrière chose :


s\\\'il te plaîîîîîîî^t ! dis nous que Nanami n\\\'est pas la fille d\\\'Hisokaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! >_<


bisous !


ps : la lumière ça vrille les tympans ? je savais pas XD


normalement ça devrait "vriller les yeux" et encore, je pense même pas que cette expression existe ! XD

Elle Sid - le 05/10/2007 à 18h58

nia mais t'as cliquer où pour faire ton propre design ?


t'es en premium alors ?


(je compte pas ton autre comm comme faisant partie du deal de 10 comms XD)

Elle Sid - le 05/10/2007 à 19h01

ouééééééééééééééééé bon c kun baiser, mé il le garde contre lui!!!!


C bon signe hein????????? On vera..... viiiiiiiiiiiite la suite

elie - le 05/10/2007 à 19h54
*________* Bientôt fini déjà é__è
NaNa - le 05/10/2007 à 20h50

Je crois que j\\\'ai jamais laissé de com (bien que \\\'adore tes histoires : ouai je suisatteinte du syndrome du lecteur fantome XD)


Je suis trop contente que Ritsuka et Hisoka soient enfin ensemble mais... et Mawe ? Le pauvre il est toujours en train de consoler les autres mais il est toujours tout seul^^


Vivement la suite d\\\'un demi enfer ! J\\\'adore cette histoire et le fait que l\\\'histoir de plusieurs ersonnages se mêle. lol

Fat Kids Are Harder To Kidnap - le 05/10/2007 à 21h31
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! =D

Génial! Merveilleux!!! On dirait qu'Hisoka s'est enfin décidé à suivre son coeur!!!! Enfin la suite le confirmera... ou pas!

J'attends avec impatience le dernier chapitre de cette magnifique histoire!!!!! =)
Bloodyrock - le 05/10/2007 à 22h03

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!


Cestpaspossiblecestpaspossiblecestpaspossible !!!!


Ils vont finir ensemble hein ? =D


Bisous

Bnez - le 06/10/2007 à 00h41
ouiiiiii ! j'aime trop ces deux-là ! ils sont trop mignoooon ! ^^
ley - le 06/10/2007 à 10h33