Pepitooo [[ Le Yaoi c'est bon pour le moral XD ]]

Bon, déjà, sachez que c'est pas un article pou me plaindre, je vais juste justifier ce qu'il va suivre. Il se trouve que je ne posterai pas de suite ce soir, et je ne sais pas s'il y en aura une ce week end. Pourquoi ? Parce que j'ai envie de tout casser et que je n'arrive pas à écrire dans cet état d'esprit. La plupart d'entre vous savent que j'entrentiens une relation longue distance avec mon fiancé et que c'est donc très difficile de se voir. Il se trouve qu'on ne s'est pas vu depuis juillet et qu'il devait arriver ce week end. Il devait. Mais il y a eu des Problèmes de billet de train, d'hotel, bref touton s'est fait baiser la gueule.  Il ne vient pas et il a 120 E de train dans le baba qu'ils ont pas voulu remboursé (Merci la Sncf  ! ) Bref, inutile que je poste une suite nul à chier dans laquelle il se passera rien et où il y aura encore plus de faute d'orthographe qu'à l'accoutumé.

Désolé pour Lucie, pour qui Un Demi Enfer tient beaucoup à coeur mais je ne pense pas pouvoir  répondre à tes attentes (du moins cette semaine) Mais sois sans crainte, je n'abandonnerai jamais cette fic :)

Bisous tout le monde et encore désolé.

Ven 12 oct 2007 10 commentaires
Je suis dégoûtée pour toi ma belle, je comprends que l'inspi ne vienne pas et la SNCF a vraiment chié sur ce coup.

Bisous et bon courage!
Utopia - le 12/10/2007 à 22h21

On te pardonnera toujours Pepi' chérie, surtout pour ce cas là, et j'suis OK avec Uto la sadique (Oui je sais c'est très sympas comme surnom XD), Puis.. Ton inspiration légendaire refera vite surface, et ça plus tôt que tu ne le penses !


ET OUBLIE PAS DE PRIVILEGIER LE SOUFFLE DU VENT X333 


MUAAHAHHAH !! (Comme dans La Belle au Bois Dormant ! Et dites pas que la méchante elle fait pas ce rire sinon je tape scandale =D)


BONNE NUITEE Pepi' la rital !


Voilà, j'ai fini ma tirade !          *Sors en courant*

Inki - le 12/10/2007 à 23h10

Aucuns soucis, prends tout ton temps, ya toujours des périodes ou on a pas envie d'écrire, et celle la doitetre hyper dure! Dsl pour tout tes problémes!


A+ bisous

elie - le 12/10/2007 à 23h11
Bouuuh, la SNCF de toute facon c'est que des cons... Hmph!

HAHA A peine y'a un truc qui va pas, hop! d'office, c'est tous des cons...

MA PHILOSOPHIIIE :D
june - le 12/10/2007 à 23h43
tinkiète chacun a ses problème c normal!! et puis si tu ne tarétai pas d'écrire sa me ferai plaisir !!!mais bon défois fau faire un brek!! alors prend ton tempss je suis préssé mais pas ten ke sa XD bisou tout plein!! ta raison la sncf sont nul moi la dernière fois je suis rester bloké 2h dans une ville ou je connais personne et il on meme pas voulu me remboursé!! j''était toute seul ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol la grosse rémi sans famille
lucie - le 12/10/2007 à 23h59

Rolalala ma Pépi comme tu dois être triste! :S


Sncf à la con rahhh jleur casserai bien la gueule à ceux-là aussi. L'amour à longue distance ça ne doit pas être facile :S


Dans tous les cas, courage et prends le temps qu'il te faudra on est pas pressée :)


Grooos bisoux ma belle =)

Mahea - le 13/10/2007 à 00h59

c'est marrant en lisant les comm's j'ai remarqué que tout le monde t'appelle Pépi'....


mais ton article n'est pas marrant du tout !


='(


 

Elle Sid - le 13/10/2007 à 08h10

prends ton temps, on a attendras le temps qu'il faut..d'abord ta vie personnelle ensuite celle de tes fics...si tu veux, on peut aller faire piquets de grève à la SNCF et leur rappeler que se sont de gros cons ;-)


 

Eowyne - le 13/10/2007 à 11h38

oh c domage, mai c pas grave, prend ton temps (mais pas trop nn plus lol) et il mé dja arivé une chose semblable alors je pe comprendre ton état d'esprit actuel... Et comme tu es un auteur vraiment super jte pardonne^^

johanna - le 13/10/2007 à 12h42
Ta vie passe avant tous, tu n'as pas à te justifier ^^ J'espère vraiment que vous pourrez trouver une solution. A l'époque où moi et mon fiancé aviont 800km de distance, je lui disait au téléphonne "Claque des doigt et j'apparais"....mais sa marchais jamais O_o... Enfin bon, courage. Bya
Yue - le 13/10/2007 à 13h08