Pepitooo [[ Le Yaoi c'est bon pour le moral XD ]]
Chapitre XI
-
-
Soa se figea en entendant les paroles de l’adolescent. Devait-il vraiment rester à ses côtés ? Ce n’était pas la place d’un prêtre… Et même s’il n’était pas un homme d’église, pouvait-il réellement se permettre de toucher à un adolescent tel que Jamie ? Il paraissait si perdu à des moments… On l’accuserait probablement de profiter de la faiblesse d’un enfant…
Il se trouvait soudain honteux d’avoir ressentit autant de choses pour lui. Quelle était cet attrait violent qui s’empara son corps peu à peu ? Pourquoi ne le voyait-il plus comme un adolescent arrogant et capricieux. Il se remémora les yeux vides et le visage triste que Jamie avait adopté dans le salon. Il l’avait trouvé si fragile à ce moment là… Il aurait voulu le serrer dans ses bras et lui apporter un peu de chaleur…
Malgré la demande de l’adolescent, le prêtre enleva doucement la main qui emprisonnait son bras et recommença à se releva afin de quitter la pièce. Il ne voyait pas le visage de Jamie à cause de la pénombre, cependant il l’imaginait très bien froncer les sourcils. La main tantôt accrochée à son bras vînt reprendre possession de son membre.
- S’il te plaît maintenant que tu es là, reste…
La voix était douce et envoûtante, tel un chant de sirène… Entendre ce son si beau, si vulnérable fendit le cœur du prêter. Il allait céder, il le savait….
- Range tes mains, sinon je m’en vais.
Il avait répliqué calmement mais néanmoins sèchement. Jamie sentit un frisson lui parcourir la colonne vertébrale, il n’aimait pas lorsque Soa prenait ce ton dur et froid. Ses yeux s’embuèrent… Il ne demandait rien d’autre qu’un peu de chaleur et de tendresse… Pourquoi être si distant ? Le corps du prêtre se rallongea dans le lit, prenant bien soin de rester au dessus des draps. Jamie soupira.
- Je suis si repoussant ?
- Non…
- Trop jeune ?
- Non…
- Trop mystérieux ?
- …. Non…
- Trop arrogant ?
- JAMIE LA FERME !
Tous les muscles de l’adolescent se raidirent en entendant le hurlement de Soa. Il prit les draps et les remonta jusqu’à son visage, comme une sorte de protection. Il tremblait et des sanglots secouèrent son jeune corps… Soa s’en voulu de l’avoir mis dans cet état. Mais comment pouvait-il savoir que le jeune homme réagirait de la sorte ? Il n’était pas devin après tout..
Il se rapprocha doucement de son invité et le encercla son corps de ses bras, le drap toujours marquant la séparation des deux corps… Il passa tendrement une main dans les cheveux de Jamie et déposa un léger baiser sur son front, comme lorsqu’on réconforterai une petite fille qui a eu un gros bobo. Soa voulait simplement que Jamie arrête de lui poser des question auxquelles il ne pouvait pas répondre. Car il ne savait plus quoi faire, ni comment réagit. Son corps et son cerveau étaient totalement contradictoire. Lorsque l’un réclamait la tendresse l’autre prônait la chasteté. Le prêtre ne savait plus où donner de la tête.
- Pardon je ne voulais pas m’énerver
- Pas grave… bredouilla l’adolescent, encore sous le choc.
Un silence s’installa entre les deux hommes. Seuls leurs respirations respectifs rythmaient la petite pièce sombres. Alors que Soa était perdu dans ses pensées, il ne vit pas Jamie sortir ses bras de dessous les draps et encercler son cou.
- Jamie…
- Pourquoi… ? Dis-moi Pourquoi … implora le jeune homme.
- De quoi tu parles …
- Pourquoi être venu me rejoindre si c’est pour me repousser ? Pleura Jamie en resserra sa prise.
- Recule-toi, ordonna froidement Soa.
- Réponds à ma question …
- … Je ne sais pas …
Cette promiscuité lui donnait de drôles de sensations, notamment aux creux des reins et dans son bas-ventre. Le rouge lui montait aux joues. Il voulait que Jamie se recule et le laisse respirer correctement mais l’adolescent n’en fit rien. Il fit glisser sa bouche le long du cou du prêtre et sortit le bout de sa langue. Le corps de Soa se cambra, une érection pointa le bout de son nez. Il se sentait gêné et à la fois très excité … personne n’avait jamais posé la main sur lui et le fait que se soit Jamie qui le fasse, cela n’en était que plus agréable.
La langue de l’adolescent remonta le long de la mâchoire carré et arriva à destination. A quelques centimètres de sa bouche, se trouvait celle du prêtre. Gonflée, rosée, appétissante. Il n’avait qu’une envie, la goûter et lui faire découvrir la joie des plaisirs charnels.
- Jamie, j’t’en prie, laisse-moi…
- Non…
Ce souffle bouillant qu’il sentait sur son visage C’était si bon d’avoir quelque un près de soi Dans une douce torture, les lèvres de Jamie frôlèrent celles de Soa. Une caresse alléchante, un avant-goût de ce qui attendait le prêtre. Mais le jeune garçon n’eut pas le temps de terminer ce qu’il avait entrepris de faire. Soa ne lui en laissa pas l’occasion et le repoussa vivement.
Il se releva rapidement et alluma la lumière, qui emplie soudainement la pièce. L’adolescent grogna en se mettant les mains sur les yeux, la lumière l’aveuglait.
- Grumpf ! Qu’est-ce que tu fous !
- Je t’avais dis de pas me toucher !
- Putin… on dirait une vierge effarouchée, arrête un peu !
Le visage de Soa se décomposa. Pourquoi cet adolescent sans cœur lui faisait tourner la tête ? Pourquoi commençait-il à avoir chaud lorsqu il était près de lui ?
- Dis pas de conneries ! Tu m‘a juste pris par surprise !
L’adolescent se leva en soupira et s’approcha du prête qui recula instantanément. Jamie se colla audacieusement à ce corps qui lui faisait tant envie et posa sa main sur l’entrejambe gonflée de son hôte.
- Et quelle surprise, murmura-t-il en passant sa langue sur ses lèvres.
Soa fronça les sourcils, retira la main de l’adolescent et lui administra une gifle monumentale. Jamie retrouva son visage apeuré et se recula sous le choc. Il se passait lentement la main sur la joue en regardant Soa.
Ce dernier d’ailleurs avait envie de lui en remettre une. Comment pouvait-il faire des choses qui lui faisait autant de mal ? Pourquoi ce
petit con ne se préoccupait pas de ses sentiments à lui ?
Tandis que Jamie lui tournait le dos, il s’approcha et el fit se retourner en lui agrippant les épaules. Les yeux de Jamie lançaient des éclairs, il avait peur amis été également en colère.
- Pourquoi t’as fais ça ! Hurla-t-il en se dégageant des bras du prêtre.
- Et toi ?! Pourquoi tu ne me laisses pas tranquille ! L’accusa Soa. Pourquoi, alors que je viens voir si tu vas bien, tu essaies tout de suite de m’attirer dans ton lit. Pourquoi, alors que je te recueille chez moi, sans rien te demander en retour, tu ne fais pas attention à ce que je peux vouloir ou ressentir ?! Pourquoi n’en fais-tu qu’à ta tête alos que je fais tout pour te rendre la vie plus facile !
L’adolescent ne répondit rien, il savait qu’il était en tort et que d’une manière ou d’une autre, il forçait Soa à coucher avec lui. D’ailleurs, lui-même ne comprenait pas pourquoi il s’acharnait tant à être auprès du prêtre. Peut(être car il l’avait aidé sans rien lui demander en retour ??? Il ne pu répondre à cette question et il ne pu retenir Soa , quand celui-ci sortit de sa chambre.Il alla s’allonger sur le lit et ferma les yeux. Quelques minutes plus tard, quelque un toquait à la porte.
- Oui ?
- C’est Enya, je peux entrer.
- T’es chez toi…
La jeune fille apparu dans l’embrasure de la pore, plus belle que jamais: ces beaux cheveux blonds encadrés son visages dans de parfaites boucles tandis qu’elle était parée d’une belle nuisette de nylon blanc. Elle ressemblait à une reine des neiges,magnifique et inaccessible. Jamie admira ses courbes, les yeux brillants. La jeune fille s’avança jusqu’au lit de son invité et posa son postérieur au bord du lit. Sa main se posa sur celle de Jamie, elle la lui pressa et lui sourit… L’adolescent sentit son cœur se serrer et caressa la douce main laiteuse de la jeune fille ...
Voilà ! Je suis contente d'avoir fini ce chapitre ! J'ai déjà commencé celui d'A Travers Lui, mais je suis pas sur de le finir dans les jours qui suivent car je me tâte sur un truc, je suis pas encore au point avec cette histoire... Donc je vais y réfléchir et dès que c'est Ok, je vous le mettrez. J'espère aussi que mes 2 derniers one-shots vous ont plu, j'avais des idées par ci par là, et voilà ece qui en est sortit de ma petite tête ^^ Au passage, j'ai 2 idées de nouvelles histoire, mais je ne les commencerai que quand j'aurai fini Toi ou ma Foi ^^ Bisous all <3
Et Soa je n'ai pas du tout aimé son comportement envers jamie... Bon OK d'un côté c'est compréhensif mais il n'avait pas à être aussi méchant!!! XD
bwaaaaaaaaaaaaaa je me paume lol
mais j'aime toujours autant !!!
Roooo ils abuse tous les deux a faire le chat et la souris lol
Mais j'adore quand meme ton histoire ^^
Haaaaaan pk tu la repoussé ???!!!!
HAte de lire la suite
Elle me plait de plus en plus !!!
J'ai hate de lire la suite, en espérant qu'elle arrivera bientôt ^^
PS : Merci de m'avoir citée dans ton article, ça m'a fait un choc qu'on m'envoie tant de fleurs d'un coup lol. Tu écris tout aussi bien que moi.
Pépiiiiiiiiiiiii! tu vas me faire pleurer >_<
J'avais les larmes aux yeux et le coeur serré, je hais enya! qu'elle laisse Jamie tranquille non de dieu! T'es sadique quand tu t'y mets! Et soa, celui là je vais lui faire une tête au carré, il s'en rapella la fni de sa vie de coyrant de mes deux -_-'.
bref, tu écris tellement bien! C'est à dmaner tout les saints :D
Bisous ma poulette d'amour ♥
Pourquoi tout le monde veut frapper Soa :'(
Le pauvre c'est pas sa faute si il a des principes et des convictions non ? enfin, moi je le comprend en tout cas ^^
Et Enya, bizarrement personne lui en veut dans ce chapitre, je m'attendais à des boulets de canons xD