Pepitooo [[ Le Yaoi c'est bon pour le moral XD ]]
-
Dialogue de Sourds.
Si j'avais su... J'aurais peut-être pas joué avec le feu. Je me serais peut-être pas embarqué dans…
Si j'avais su... J'aurais peut-être pas joué avec le feu. Je me serais peut-être pas embarqué dans une histoire qui était vouée à l'échec... J'aurais peut-être pris en compte ses sentiments.…
-
Let me leave
" Je t'aime trop, c'est la vie " Voilà ce qu'il m'a dit le jour de nos fiançailles. Je pensais que…
" Je t'aime trop, c'est la vie " Voilà ce qu'il m'a dit le jour de nos fiançailles. Je pensais que nous allions finir notre vie ensemble. Nous nous sommes longtemps aimés, aimés à en perdre haleine.…
-
Je t'aime à un cheveu près.
- - L'air frais, enfin. Ce sentiment de liberté m'avait tellement manqué. Les fins rayons de…
- - L'air frais, enfin. Ce sentiment de liberté m'avait tellement manqué. Les fins rayons de soleils caressaient lentement ma peau blanchie par manque de clarté. J'avais pris le train de Lille, en…
-
Frappe-moi !
Dans un pays lointain, un jeune homme vêtu d’une cape noire, qui masquait également son visage,…
Dans un pays lointain, un jeune homme vêtu d’une cape noire, qui masquait également son visage, errait dans les rues désertes de Luniatos. Cela faisait des jours et des joues qu’il marchait. Il…
-
L'examen
- Oh non putin c'est pas vrai !!! Je vais être en retard !!! Tana courait à grandes enjambées,…
- Oh non putin c'est pas vrai !!! Je vais être en retard !!! Tana courait à grandes enjambées, comme un demeuré, dans les rues de Nancy. Il vivait seul avec sa mère dans l’un des grands immeubles de…
-
Le pensionnat de Senza
LE PENSIONNAT DE SENZA - Reviens ici petit con, je vais t’apprendre à défier un troisième année !…
LE PENSIONNAT DE SENZA - Reviens ici petit con, je vais t’apprendre à défier un troisième année ! Un grand garçon d’un mètre quatre-vingt cinq courait dans le couloir du pensionnat de Senza. C’était…