Pepitooo [[ Le Yaoi c'est bon pour le moral XD ]]
Je suppose que je dois quand même quelques explications…
Je vous doit bien ça pour avoir été là… Donc pour résumer, la personne que j’ai blessé est AlphaJuliette d’où mon état de lamentation totale). C’était involontaire et j’aurai jamais cru qu’elle le prendrai ainsi mais soit, elle l’a mal pris et je m’en suis fort excusé. Jusque là ça va, mais ça l’a tellement dégoûtée qu’elle avait décidé d’arrêter ces histoire, mon commentaire étant « la goutte qui a fait déborder le vase », c’est pour ça que j’ai pas voulu continuer les miennes. A cause de moi, beaucoup de lecteurs d’Alpha étaient triste qu’elle veuille arrêter et je m’en suis voulu à mort … Dieu soit loué, elle a réfléchit et a finalement décidé de continuer en oubliant ce qui s’est passé.
Disons que ça va un peu mieux et que ça c’est arrangé même si je ne me pardonne pas de l’avoir blessé… Et c’est pas la peine de m’agresser en disant que je suis ignoble, c’était pas mon intention de la blesser, je lui ai simplement rappeler une anecdote pas réjouissante et bah voilà…
Bref j’ai autre chose à dire et je pense que ça va aussi vous énerver. J’ai pas voulu arrêter que pour ça mais aussi à cause de pas mal de lecteur. Il y a un truc que je comprend pas… ( les lecteurs habituels je vous dis rien, c’est pour les lecteurs fantômes).
Je vous trouve sacrément égoïste pour certains ! Vous lisez et vous repartez sans même un mot gentil ou méchant, ça on s’en fou, mais c’est si dur d’appuyer sur deux touches de clavier ? Vous avez pris du bon temps un lire ? A la bonheur ! Moi je veux savoir ce que vaut mon travail ! En ce moment, j’écris dans le vide, je met des suites que tout le monde lit mais que personne commente… Et ce qui me révolte le plus c’est que lorsqu’un auteur prend la décision d’arrêter, là y a tout le monde qui est là pour lui dire de rester ! Amusant non ?
Ben non pas tellement... M'enfin, continuez dans votre égoïsme, dorénavant, j'écrirais davantage pour moi que pour vous.
Merci à ceux qui m'ont remonté le morale, notemment ma Mahea que j'aime plus que tout, Yue à toi aussi merci, je ne saurai pas ce que je ferais sans vous.
Et pour finir, merci à Rhode, son commentaire et la petite attention sur son blog m'a touché =P
Quel soulagement tu peux pas savoir !
Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé mais j'espere que ça va s'arranger et que tu nous pondras encore tes belles histoires,
Elles sont geniales je les adores, TU es geniale !
Je t'aimmeeeeeeeuh !!
Bisous, j'espere que tu vas aller mieux d'ici peu bye !!!
breff.. je suis desoler de ne pas mettre de com ... mais j'ai pas vraiment le temps (en faite j'ai juste le temps de les lire et de partir en suite )...alors je vais *essayer*de mettre des coms pour toi ....XD
Hello !! J'suis très heureuse de lire cet article, ça me fait très plaisir que tes petits soucis s'arrangent, c'est ça l'essentiel, et non les fics. parce que bien sûr, on aurait pu vivre sans, mais ça aurait été quand même vachement difficile, tant il est agréable de te lire, et l'évasion que nous procure tes récits est toujours très réjouissante. Bon jvais arrêter de te lancer des fleurs comme ça, tu vas prendre la grosse tête après !! ;)))))))))))))))))))))) joke.
J'espère donc que tout ces soucis ne seront bientôt plus qu'un lointain souvenir...
Et petit mot à l'intention des lecteurs fantômes : c'est vrai quoi, juste un petit mot du style : 'bien', 'j'aime', 'nul', 'mauvais' ça prend pas énormément de temps, et le plaisir procuré aux auteurs est intense (j'exagère à peine). Bien sûr, les 'nul' et 'mauvais', c'est pas ce qu'on préfère, mais un avis, même négatif, montre l'attention portée, et c'est ça le principal.
Bon en même temps, c'est évidemment impossible de mettre des com du genre 'nul' ici, tant les récits de notre chère Pépi sont génialissimes, ce n'était que des exemples !!
Voilà, j'ai encore réussi à écrire un pavé... décidément !!!!
Je t'embrasse !! J'te souhaite tout plein de courage, et t'envoie des milliers de pensées positives !!!
Je suis vraiment désolé, en ce moment je me suis laisser aller sur la lecture, j'ai âs trop le morale non plus à vrai dire... Et j'étais encore plus triste en apprenant que tu arrêtais tes histoires. Et je trouve que tes histoires vraiment bien, tu écris bien enfin bon... Je suis contente que tu n'arrête pas, ca aurait été dur de ne plus te lire!
Je suis contente que tes differents avec Alpha soient terminés.
Bisous et bon courage!
En tout cas je comprend un peu les lecteur fantomes, tes chapitres sont tous trés bien écrits et agréable a lire, du coup on a tendance a oublier que tu fais ca pour le plaisir mais aussi pour nous et on reste dans l'habitude de lire et repartir, par peur peu-etre de radotter tout le temps "c'est génial, j'adore !!"
En tout cas je pense qu'on peux toutes (et tous peu-etre =p) te dire merci pour continuer a nous faire rever, voyager, fantasmer avec tes histoires, on les adore et on t'adore même si tout le monde ne le dit pas. J'espere que tu vas encore nous donner la chance de lire tes histoire tout en prenant du plaisir a les écrire.
Merci Pepi-chou !
*Electre porte parole des lectrices fantomes*
Be, dis donc ma louloutte!!!! Tu vide ton sac là O_o Mais tu as entièrement raison, fais toi du bien!!!!!Sa fait pas de mal de dire ce qu'on a sur le coeur!!!! Personnellement, je délaisse un peu t'es fic, escuze moi :s , mais j'ai pas le temps et des que j'en ai, je fonce sur Rfode :s .....Oui, cette fille m'épate O_o !!! Mais je me tiens touojurs au courant, comme pour hier!!!! Je suis contente que tu te lâche, même si ses pauvres lecteurs fantôme se font lincher comme des merde :s mais bon, apres ce coup blessant d'alpha, oui je reste sur ma position :), moi je pardonne pas, je comprend ta réaction!!! Je serais toujours là ma chérie, ma couille d'amour, pour te soutenir!!!!!!!!!! Gros Bisou d'amour ma louloutte ^^
PS: ... voudrai une tite suite de A Travers Lui et Toi ou ma Foi... ste plait.... :D
je sais pas trop ce qu'on peut répondre à ce genre de message...
juste un ti comm pour dire qu'on est toujours là
moi en tout cas,
je reste n_n
bisous ! Sid
Bref, j'arrête de t'embêter et je rejoins la sortie ^^