ENJOY :)
Je suppose que je dois quand même quelques explications…
Je vous doit bien ça pour avoir été là… Donc pour résumer, la personne que j’ai blessé est AlphaJuliette d’où mon état de lamentation totale). C’était involontaire et j’aurai jamais cru qu’elle le prendrai ainsi mais soit, elle l’a mal pris et je m’en suis fort excusé. Jusque là ça va, mais ça l’a tellement dégoûtée qu’elle avait décidé d’arrêter ces histoire, mon commentaire étant « la goutte qui a fait déborder le vase », c’est pour ça que j’ai pas voulu continuer les miennes. A cause de moi, beaucoup de lecteurs d’Alpha étaient triste qu’elle veuille arrêter et je m’en suis voulu à mort … Dieu soit loué, elle a réfléchit et a finalement décidé de continuer en oubliant ce qui s’est passé.
Disons que ça va un peu mieux et que ça c’est arrangé même si je ne me pardonne pas de l’avoir blessé… Et c’est pas la peine de m’agresser en disant que je suis ignoble, c’était pas mon intention de la blesser, je lui ai simplement rappeler une anecdote pas réjouissante et bah voilà…
Bref j’ai autre chose à dire et je pense que ça va aussi vous énerver. J’ai pas voulu arrêter que pour ça mais aussi à cause de pas mal de lecteur. Il y a un truc que je comprend pas… ( les lecteurs habituels je vous dis rien, c’est pour les lecteurs fantômes).
Je vous trouve sacrément égoïste pour certains ! Vous lisez et vous repartez sans même un mot gentil ou méchant, ça on s’en fou, mais c’est si dur d’appuyer sur deux touches de clavier ? Vous avez pris du bon temps un lire ? A la bonheur ! Moi je veux savoir ce que vaut mon travail ! En ce moment, j’écris dans le vide, je met des suites que tout le monde lit mais que personne commente… Et ce qui me révolte le plus c’est que lorsqu’un auteur prend la décision d’arrêter, là y a tout le monde qui est là pour lui dire de rester ! Amusant non ?
Ben non pas tellement... M'enfin, continuez dans votre égoïsme, dorénavant, j'écrirais davantage pour moi que pour vous.
Merci à ceux qui m'ont remonté le morale, notemment ma Mahea que j'aime plus que tout, Yue à toi aussi merci, je ne saurai pas ce que je ferais sans vous.
Et pour finir, merci à Rhode, son commentaire et la petite attention sur son blog m'a touché =P
LE YURI
AUSSI
Un mot, une histoire, des écrits...
4 lettres irremplaçables.
Commentaires