ENJOY :)
- Nan mais sérieux Lino. Il s'accrocha au bras de son ami. C'est quoi ces morts-vivants, on est où , dans une secte ?
- Ne t'en fais pas, c'est pas tout les jours comme ça !- Alors c'est quoi le problème aujourd'hui ?- Ben tous reviennent d'un week end chez eux...- Ah bon ? On a le droit de sortir du campus ? je savais pas !- On a le droit une fois toutes les deux semaines et aparament pour la plupart des nos chers compatriotes, ca a pas du être la joie !- Arrête t'es vraiment pas drôle ! Les pauvres...- Oh ne les plains pas, ils auraient pu atterir dans un endroit plus stricte que celui-ci, les règles sont beaucoupl moins poussées que dans certains camp de redressement.- Oui tu as raison...- Bon allez viens je vais te présenter aux autres !
- Salut tout le monde ! On a un petit nouveau !
- Bon, honneur aux dames, Nando, je te présent Shona, la seule fille du groupe, elle est ici à cause du divorce de ces parents, ils l'ont placé ici pensant que se serait mieux pour elle que d'être tiraillé entre deux maisons.
- Ensuite, voilà les deux frères, Shaz et Jason. Ils sont là pour eux...hum. Ils te le diront quand ils voudront !
- Vous... hum .. Je.. êtes homo ?
- Eh beh , t'as eu du mal à faire ta phrase toi ! Oui nous sommes homo , Oui c'est de l'inceste, Non c'est pas de la provocation et Oui on s'aime vraiment. J'ai répondu à tes attentes ?
- Arf, c'est contre mes capacités de reflexion désolé.- T'inquiètes petit, tout le monde fais cette tête lorsqu'ils apprennent, tu es le premier à ne pas nous avoir qualifié de monstre immoral.
- Enfin, à part Shona et Lino bien sûr.
- Et toi Lino, pourquoi t'es là ?- je , aheum >_< dis tu n'avais pas faim par hasard ? Je vais te chercher un plateau, reste ici, je m'occupe de tout.
- Heu , Shona?- Oui ?- J'ai dit quelque chose qui fallait pas ?
- Ne t'en fais pas, tu le connais que depuis quelques heures, il t'en aprlera au fil du temps. Je le connais depuis bientôt quatre mois, il te fera part de ses secrets , j'en suis sûr. Il se comporte avec toi comme si vous étiez déjà les meilleurs amis du monde.
LE YURI
AUSSI
Un mot, une histoire, des écrits...
4 lettres irremplaçables.
Commentaires